Forums GAMERGEN

PSVita : pas d'alignement de prix sur la 3DS

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PSVita : pas d'alignement de prix sur la 3DS

Message non lupar Nobunagashi » 04 Aoû 2011, 17:57

La Nintendo 3DS baisse de prix, la concurrence fait rage ?

Lire la news : PSVita : pas d'alignement de prix sur la 3DS
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Messages: 10290
Inscription: 06 Jan 2011, 15:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSVita : pas d'alignement de prix sur la 3DS

Message non lupar anonymusss666 » 04 Aoû 2011, 18:01

En meme temps , j'ai jamais vu une seule console voir son prix reduit avant meme ca sortie (si c'est deja arriver je suis pas au courant , dite le moi) , mais sa montre bien la confiance de Kaz Hirai et Sony , elle promet [une belle bataille] cette NGP . :smiley
anonymusss666 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2589
Inscription: 09 Nov 2012, 02:21
Localisation: Nul part ailleurs qu'ici
Prénom: Totoro
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSVita : pas d'alignement de prix sur la 3DS

Message non lupar loshi » 04 Aoû 2011, 18:08

Pour moi elle vaut son prix et ca ne me derangera pas de l'acheter c'est meme la premiere console qui me fait tant envie je crois meme que je vais me taper l'import (grande premiere) vue ca date de sortie mais comment oO...
Image
Ajouter mon id ;) :x
Avatar de l’utilisateur loshi Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 59
Inscription: 21 Juin 2011, 21:34

Re: PSVita : pas d'alignement de prix sur la 3DS

Message non lupar Plongeur » 04 Aoû 2011, 18:10

Enfin c'est ce qu'ils disent.... Peut-être qu'ils vont faire comme la 3DS, car Nintendo reste leur plus grand concurent......
Axios.
Plongeur Ancien
Ancien
Messages: 4215
Inscription: 06 Fév 2010, 13:54
Pays: France

Re: PSVita : pas d'alignement de prix sur la 3DS

Message non lupar LvsAs » 04 Aoû 2011, 18:27

Ça serait très difficile pour sony de baisser le prix il vont déjà vendre a perte et il on déjà du faire au maximum pour réduire le prix . Faut pas oubliez que Nintendo ne vend pas a perte donc c'est un peut plus simple de réduire des prix dans ce cas.
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2137
Inscription: 26 Avr 2011, 03:23
Pays: France

Re: PSVita : pas d'alignement de prix sur la 3DS

Message non lupar Nicora1n » 04 Aoû 2011, 18:31

Sony n'allait tout de même pas s'abaisser au niveau de Nintendo et sa 3DS :rolleyes
Nicora1n Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 81
Inscription: 20 Avr 2011, 20:05
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSVita : pas d'alignement de prix sur la 3DS

Message non lupar tot94 » 04 Aoû 2011, 18:41

On ne pouvait pas avoir le beurre et l'argent du beurre :)
(j'aime les expressions pourries)
Image
tot94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 674
Inscription: 08 Jan 2011, 19:23
Pays: France

Re: PSVita : pas d'alignement de prix sur la 3DS

Message non lupar Lyan53 » 04 Aoû 2011, 19:09

Les ventes à perte c'est de la légende , ils nous bourrent le mou avec ça mais y'a jamais eu autant de pognon dans le jeux vidéo qu'aujourd'hui hein qd même ^^

Sinon $$$ony courent trop après le pognon pour baisser leur prix avant un bon moment (c'est certainement pas eux qui auraient descendu leur support de 80€ apres 3 mois d'existence , suffit déjà de voir avec la ps3 ^^)

-100€ apres 6 mois d'existence sur la 60 Go , et ils s'etonnaient que peu de monde l'achete m'enfin elle etait tout de même à 600€ quoi et ils l'ont passée à 500€ la belle affaire pour une console qui n'a pas tenu 2 ans car les fat font YLOD sur YLOD

Franchement $ony ils savent faire du matos ^^ c'est cher et a durée de vie très limitée :P

Avec un peu de bol pour que la console Vita soit vendue moins chere , ils supprimeront peut etre des fonctions comme le tactile au dos , le sixaxis et la caméra :P (les lecteurs de cartes , 2 ports USB , 20 go et l'emotion engine pour la retrocompatibilité ps2 avaient bien sautée pour une baisse de prix ps3 au bout de quelques mois ^^)

On va pas me dire que la ps3 en tout cas etait vendu à perte , 600€ faut pas non plus pousser mémé dans les orties hein ^^


Sinon effectivement cette Vita s'anonce bien sympa , la console a de très nombreux atouts , seulement c'est une $ony et malheureusement leur politique de plus en plus médiocre ( :( ) risque fort d'en faire un support pas aussi terrible que ça , les gadgets vont plus etre utilisés au bout de 6 mois (bah vi quel jeu aujourd'hui exploite le sixaxis ?? reponse >> aucun) , pis elle va surtout servir à jouer a des jeux ps3 cette console puisque tout ce qu'ils annoncent dessus bah c'est des portages (m'enfin on peut pas leur en vouloir ça coute pas cher en developpement pis ça rapporte ^^) 'fin c'est super , ça vaut vachement le coup de debourser 350€ pour racheter des jeux qu'on a déjà ^^

Mais où est le temps ou $ony s'interessaient un peu moins aux porte feuilles des gamers et un peu plus au JV (les psx et ps2 sont terriblement regrettées de nos jours ...) celui ou on nous sortait hits sur hits tous les 6 mois et ou on ne savais plus ou donner de la tete devant les exclu toutes plus extraordinaires les unes que les autres ...
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien
Messages: 2295
Inscription: 22 Mai 2007, 00:00
Localisation: On est bien chez GéGène ?!
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSVita : pas d'alignement de prix sur la 3DS

Message non lupar Arquion » 04 Aoû 2011, 19:11

LvsAs Wrote:Ça serait très difficile pour sony de baisser le prix il vont déjà vendre a perte et il on déjà du faire au maximum pour réduire le prix . Faut pas oubliez que Nintendo ne vend pas a perte donc c'est un peut plus simple de réduire des prix dans ce cas.


ils ne la vendent pas a perte (si tu parle purement des composant).
Avatar de l’utilisateur Arquion Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1494
Inscription: 05 Juil 2011, 20:07
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSVita : pas d'alignement de prix sur la 3DS

Message non lupar tot94 » 04 Aoû 2011, 19:34

Mouais pas sûre qu'il ne la vende pas a perte …
Image
tot94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 674
Inscription: 08 Jan 2011, 19:23
Pays: France

Re: PSVita : pas d'alignement de prix sur la 3DS

Message non lupar Arquion » 04 Aoû 2011, 19:42

tot94 Wrote:Mouais pas sûre qu'il ne la vende pas a perte …


meme si les composant pris un par un fait (exemple) 260 euro (ou dollar) pour le modele wifi il faut savoir qu'il commande et achete une grande quantité et là apres il marchande pour avoir plus % de reduction ^^
Avatar de l’utilisateur Arquion Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1494
Inscription: 05 Juil 2011, 20:07
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSVita : pas d'alignement de prix sur la 3DS

Message non lupar Plongeur » 04 Aoû 2011, 19:48

Même au niveau des composants ils ne la vendent pas à perte il faut prendre en compte d'autres coup :

  • La main d'oeuvre
  • l'eau et l'électricité
  • les entrepôts
  • le marketing
  • la recherche pour dévelloper la console
  • les liscences pour les logitiel tiers tel que Skype (s'il y a)

Après la liste et longue mais il ne faut pas tout oublier :wink
Axios.
Plongeur Ancien
Ancien
Messages: 4215
Inscription: 06 Fév 2010, 13:54
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news