Forums GAMERGEN

PSPSSH v1.2.0 : Support du muti-session.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PSPSSH v1.2.0 : Support du muti-session.

Message non lupar xav35 » 11 Nov 2008, 16:59

ZX-81 revient encore une fois avec cette fois-ci une mise à jour de PSPSSH, qui comme son nom l'indique, est un client SSH pour PSP. Cliquez ICI pour en savoir plus.
Image
xav35 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2428
Inscription: 23 Juil 2010, 12:57
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSPSSH v1.2.0 : Support du muti-session.

Message non lupar devilpierre » 11 Nov 2008, 17:02

En claire, ça sert à quoi ?
devilpierre Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 93
Inscription: 20 Juil 2006, 00:00

Re: PSPSSH v1.2.0 : Support du muti-session.

Message non lupar nico555nico » 11 Nov 2008, 17:04

Je n'ais pas compris l'utilite de cette homwbrew, pouvez-vous s'il vous plai indiquer plus de detaille.
nico555nico Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 175
Inscription: 04 Juil 2008, 00:00

Re: PSPSSH v1.2.0 : Support du muti-session.

Message non lupar killer59_1 » 11 Nov 2008, 17:07

Oui sa sert a quoi :roll:
killer59_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 86
Inscription: 07 Fév 2010, 22:59
Pays: France

Re: PSPSSH v1.2.0 : Support du muti-session.

Message non lupar zak007 » 11 Nov 2008, 17:26

Serieux j'ai pas compris a quoi ikl sert :?: :lol:
zak007 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 227
Inscription: 30 Avr 2009, 15:59
Localisation: Marseille

Re: PSPSSH v1.2.0 : Support du muti-session.

Message non lupar killer59_1 » 11 Nov 2008, 17:33

rusg Wrote:vous ne savez pas lire : c est pour pas qu on sache ce que tu fais sur le net
Enfin je crois...


Eh bin toi tu sais peut être lire mais tu comprend pas ce que tu lis ! ^^

Sa sert a contrôler une pc a distance avec sa psp en passant par pas internet sur un réseau sécurisé !

Voila une tite recherche et on trouve !

Enfin confirmé quand même ce que j'ai dit :D
killer59_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 86
Inscription: 07 Fév 2010, 22:59
Pays: France

Re: PSPSSH v1.2.0 : Support du muti-session.

Message non lupar Jremy » 11 Nov 2008, 17:37

Je ne vois pas l'utilité pour moi.

HS:
C'est normal que j'arrive pas a accéder au tropic de l'autre news ?
Jremy Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 409
Inscription: 27 Juin 2010, 10:59

Re: PSPSSH v1.2.0 : Support du muti-session.

Message non lupar cobra77380_1 » 11 Nov 2008, 17:38

Merci pour la new ^^
Image

  • PSP Slim & Lite 5.00M33-3
  • Mémory stick Sandisk M2 4Go
Avatar de l’utilisateur cobra77380_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 256
Inscription: 23 Déc 2007, 01:00

Re: PSPSSH v1.2.0 : Support du muti-session.

Message non lupar AlexJoual » 11 Nov 2008, 17:42

Merci même si j'ai pas compris
PSP Fat 5.02 GEN-A +1.50 Kernel Addon
Image
Avatar de l’utilisateur AlexJoual Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 227
Inscription: 12 Juil 2008, 00:00
Localisation: Sur PsPGeN

Re: PSPSSH v1.2.0 : Support du muti-session.

Message non lupar meuhlavache » 11 Nov 2008, 18:48

Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est et qui trouvent, comme moi, que goldensun à abusé de mettre une source wikipedia alors que la description faite par l'auteur est suffisament clair voilà cette dernière:
Un client ssh vous donne un accès distant à votre PC (si vous avez installé un serveur SSH évidemment), et vous pouvez alors entrer des commandes ou lancer des scripts comme si vous étiez en face de votre PC.

Ce petit homebrew est sans doute utile aux utilisateurs linux, qui souhaitent se connecter à leur PC ou leur serveur depuis n'importe où via une liaison wifi, et qui ensuite peuvent lire leur mail en utilisant des outils textuels (comme pine, mutt ou elm), lancer un client IRC, regarder les logs, éditer leur fichiers de configuration, redémarrer des services etc ...


Sâchez qu'une version windows d'Openssh (le serveur à mettre sur l'ordinateur cible) existe, mais est vieille et d'une galère sans nom.

En bref cet outils est surtout pratique pour les gens comme moi qui ont un serveur dédié et/ou un ordinateur sous linux et qui ont de bonnes notions dans la ligne de commande.
Personnellement cela me permet, par exemple, de gerer un système de téléchargement direct pour la team de fansub dont je suis membre et faire de la maintenance quand un programme plante...

Source: ma news des membres
HTC Magic - Google Nexus One - Google Nexus S - Google Galaxy Nexus - Samsung Galaxy S3 - Samsung Galaxy S4 - Samsung Galaxy S5 - Google Nexus 6P
Avatar de l’utilisateur meuhlavache Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 353
Inscription: 09 Sep 2010, 18:45
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSPSSH v1.2.0 : Support du muti-session.

Message non lupar Mickael2054 » 11 Nov 2008, 19:01

meuhlavache Wrote:Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est et qui trouvent, comme moi, que goldensun à abusé de mettre une source wikipedia alors que la description faite par l'auteur est suffisament clair voilà cette dernière:
Un client ssh vous donne un accès distant à votre PC (si vous avez installé un serveur SSH évidemment), et vous pouvez alors entrer des commandes ou lancer des scripts comme si vous étiez en face de votre PC.

Ce petit homebrew est sans doute utile aux utilisateurs linux, qui souhaitent se connecter à leur PC ou leur serveur depuis n'importe où via une liaison wifi, et qui ensuite peuvent lire leur mail en utilisant des outils textuels (comme pine, mutt ou elm), lancer un client IRC, regarder les logs, éditer leur fichiers de configuration, redémarrer des services etc ...


Sâchez qu'une version windows d'Openssh (le serveur à mettre sur l'ordinateur cible) existe, mais est vieille et d'une galère sans nom.

En bref cet outils est surtout pratique pour les gens comme moi qui ont un serveur dédié et/ou un ordinateur sous linux et qui ont de bonnes notions dans la ligne de commande.
Personnellement cela me permet, par exemple, de gerer un système de téléchargement direct pour la team de fansub dont je suis membre et faire de la maintenance quand un programme plante...

Source: ma news des membres

Ok merci pour la définition !

P.S. Je n'ai pas accès au forum de la news précédente !
Mickael2054 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 540
Inscription: 26 Juin 2008, 16:33

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news