Forums GAMERGEN

PSP Video Converter 3.20 : Toujours plus vite !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PSP Video Converter 3.20 : Toujours plus vite !

Message non lupar snow33 » 13 Nov 2008, 18:24

Nick Swardh vient de publier une mise à jour de son convertisseur de vidéo pour PSP fonctionnant sous Windows. Cliquez ICI pour en savoir plus.
snow33 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 966
Inscription: 27 Déc 2011, 23:32
Pays: France

Re: PSP Video Converter 3.20 : Toujours plus vite !

Message non lupar gaymilka » 14 Nov 2008, 11:48

Géniaaal ce petit logiciel. La qualités des vidéos que j'ai convertir sont vraiment TOP.
Merci PSPGen team et le créateur de cet application ^^
gaymilka Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 14 Oct 2008, 11:47

Re: PSP Video Converter 3.20 : Toujours plus vite !

Message non lupar DannyBiker_1 » 14 Nov 2008, 18:17

J'hésite toujours entre celui-ci et PSP Video 9. Video Converter est plus complet, plus adapté, plus convivial mais demande aussi plus de temps pour la conversion, même si la qualité demandée est modeste. Du coup, je m'en retourne souvent vers Video 9, moins complet mais plus performant pour des petites conversions... :?
Avatar de l’utilisateur DannyBiker_1

Re: PSP Video Converter 3.20 : Toujours plus vite !

Message non lupar BlackVince » 14 Nov 2008, 18:47

Moi, après beaucoup, mais alors beaucoup de logiciels d'encodage, je vous conseille Internet Video Converter (regardez sur 01.net, il doit y être) qui a une interface spartiate, un encodage sans barre de progression dans une horrible fenêtre MS-DOS (beuh!), mais qui est si simple, rapide et si efficace... Je n'ai pas testé PSP Video Converter est-il vraiment le plus rapide?
Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer. (Beaumarchais)

Image

Image
BlackVince Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 321
Inscription: 07 Juil 2008, 00:00
Localisation: Deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin...

Re: PSP Video Converter 3.20 : Toujours plus vite !

Message non lupar murdock69 » 16 Nov 2008, 09:47

bonjour à tous,

Sous vista il ne faut pas oublié de préciser "compatibilité XP sp2" dans les propriétés du programme sinon le programme ne rend pas la main après le choix de la video.

tres bon soft!!!
murdock69 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 47
Inscription: 04 Jan 2010, 15:39
Prénom: laurent
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSP Video Converter 3.20 : Toujours plus vite !

Message non lupar 5555ff » 16 Nov 2008, 13:49

j'ai un immense pobléme pour psp vido converter 3.20 il ne veux pas converter la video la video est en forme flv
5555ff Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 25 Sep 2010, 15:34
Prénom: Alex yarf
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSP Video Converter 3.20 : Toujours plus vite !

Message non lupar BlackVince » 16 Nov 2008, 13:51

Je ne connais pas ce logiciel, mais .flv, c'est du flash, un format que pas trop de convertisseurs reconnaissent... Je le répète, cherches Internet Video Converter sur 01.net, pour le flash il est balèze!
Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer. (Beaumarchais)

Image

Image
BlackVince Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 321
Inscription: 07 Juil 2008, 00:00
Localisation: Deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin...

Re: PSP Video Converter 3.20 : Toujours plus vite !

Message non lupar DannyBiker_1 » 17 Nov 2008, 13:58

BlackVince Wrote:Moi, après beaucoup, mais alors beaucoup de logiciels d'encodage, je vous conseille Internet Video Converter (regardez sur 01.net, il doit y être) qui a une interface spartiate, un encodage sans barre de progression dans une horrible fenêtre MS-DOS (beuh!), mais qui est si simple, rapide et si efficace... Je n'ai pas testé PSP Video Converter est-il vraiment le plus rapide?


Un grand merci BlackVince, je confirme : Internet Video Converter, c'est que de la balle !
Certes, l'interface n'est pas affriolante et les options sont moins finement paramétrables mais quelle rapidité d'encodage !
C'est simple, un film de 2h prenait +/- .... 2 heures avec les autres programmes et là, je suis passé à 30 minutes.

Je le conseille donc vivement aussi... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur DannyBiker_1

Re: PSP Video Converter 3.20 : Toujours plus vite !

Message non lupar BlackVince » 18 Nov 2008, 19:13

Oui, on va dire que pour les débutants c'est parfait... Après, pour aller plus loin, il y a RI4M, qui, lui, a un nombre de paramètres infinis-puisqu'on peut mettre ses propres scripts! Vivent les logiciels libres!
Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer. (Beaumarchais)

Image

Image
BlackVince Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 321
Inscription: 07 Juil 2008, 00:00
Localisation: Deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin...


 

Retourner vers Archives des commentaires de news