Forums GAMERGEN

PSP Live TV, regardez la TV sur votre PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PSP Live TV, regardez la TV sur votre PSP

Message non lupar nabsilou » 12 Mar 2009, 19:14

Salut,

Bon ben pour une fois qu'un projet attire mon attention sur PSPGen, ben je le dit, je suis développeur, même si n'ayant jamais fait de projet concret sur la psp (A part une adaptation d'un Qui veut gagner des millions abandonnée assez rapidement), bref je veux bien aider a concevoir cet homebrew, j'ai des notions basiques de flux, seulement je n'ai jamais cherché a regarder de plus près comment ceux-ci étaient gérés .

Donc voila je veux bien fournir mon aide, vous pouvez me contacter sur msn : INTERDIT@hotmail.fr

Voila, salut :wink:

EDIT by Dakeman : Afin d'éviter le spam dans ta boîte mail, les adresses MSN ou autres sont enlevées du forum.
Merci de votre compréhension.
nabsilou Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 06 Nov 2007, 01:00

Re: PSP Live TV, regardez la TV sur votre PSP

Message non lupar fabien80 » 12 Mar 2009, 22:13

Ca serait génial si cela était possible de pouvoir regarder un flux sans passer par un PC ! :wink:
PSP Slim & Light 3.71M33-4

Vente d'accessoires PSP
fabien80 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 12 Avr 2008, 00:00

Re: PSP Live TV, regardez la TV sur votre PSP

Message non lupar elixtreme » 12 Mar 2009, 23:12

naruto0909 Wrote:pas mal comme projet très intéressant j'aimerais bien la chaine NT1 ou Game One sur ma psp (pour Naruto est le Catch

LOOOOOLLL je voulais,,, bah tu ma arraché les mots de la bouche puree je te jure !!!!!
Image
Avatar de l’utilisateur elixtreme Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 77
Inscription: 20 Oct 2007, 00:00
Localisation: france

Re: PSP Live TV, regardez la TV sur votre PSP

Message non lupar aigle_1_1 » 12 Mar 2009, 23:23

    [quote="sbeul"]Tf1 n'est pas accessible depuis internet, que ce soit votre téléphone (en wifi) votre ordinateur ou votre super micro ondes avec des jantes 22pouces, on ne peut pas voir Tf1.

    Après j'y connais 3 fois rien en developpage, mais... partir de vlc portable ne serait pas plus simple? en laissant par exemple seulement le lecteur de flux.

    Enfin j'dis ça j'dis rien hein, c'est déja une bonne idée ![/qu'ôte]
    Pour ça il y a vlc pspfree player mais il faut la freebox
    Avatar de l’utilisateur aigle_1_1

    Re: PSP Live TV, regardez la TV sur votre PSP

    Message non lupar tibzejoker » 12 Mar 2009, 23:37

    slt tout le monde 8)
    c super ce truc, bonne idée ^^ manque plus que les images lol
    bon sinon de mon coté j'essaye de faire ce que je peux pour trouver des trucs qui marchent pour cet homebrew ... je ne m'y connais pas trop mai j'ai déja réussi a afficher des images qui bougent ( si si ) sur gaming tv (je l'ai rajouté a l'homebrew ) mais par contre c'est un truc du genre 1 image seconde mdr ...
    si jamais j'arrive a faire quelque chose je vous previendrais ^^
    mais bon chui nul alors a mon avis je vais rien trouver ^^ :lol: :lol: :lol:
    tibzejoker Gamer Pro
    Gamer Pro
    Messages: 148
    Inscription: 24 Jan 2011, 13:19
    Pays: France
    Sexe: Homme

    Re: PSP Live TV, regardez la TV sur votre PSP

    Message non lupar flingo » 12 Mar 2009, 23:47

    aigle Wrote:
      sbeul Wrote:Tf1 n'est pas accessible depuis internet, que ce soit votre téléphone (en wifi) votre ordinateur ou votre super micro ondes avec des jantes 22pouces, on ne peut pas voir Tf1.

      Après j'y connais 3 fois rien en developpage, mais... partir de vlc portable ne serait pas plus simple? en laissant par exemple seulement le lecteur de flux.

      Enfin j'dis ça j'dis rien hein, c'est déja une bonne idée ![/qu'ôte]
      Pour ça il y a vlc pspfree player mais il faut la freebox



      Bien sur que oui TF1 est accessible par internet, deja par le weblive de la chaine dans une certaine tranche d'heure et la chaine régulière se trouve dans un certains serveur qui changent ses liens constamment et par certains softwares.

      De plus le portage via VLC existe déja sur la psp (PMPVLC)...

      quand on ne connait rien, on ne dit rien :wink:
      flingo Gamer Averti
      Gamer Averti
      Messages: 51
      Inscription: 12 Oct 2009, 01:56

      Re: PSP Live TV, regardez la TV sur votre PSP

      Message non lupar alexandrep_1_1 » 13 Mar 2009, 21:03

      Un projet que je vais suivre de très pret ! Et même si je débute dans le Lua ( j'ai 12 ans ) je vais ton de même essayer de faire quelque truc .Je pense que je n'y arriverait pas.
      Image
      Avatar de l’utilisateur alexandrep_1_1 Gamer Averti
      Gamer Averti
      Messages: 74
      Inscription: 15 Mai 2008, 00:00
      Localisation: France

      Re: PSP Live TV, regardez la TV sur votre PSP

      Message non lupar Mikele di Sagitter » 13 Mar 2009, 22:54

      Bonjour j'arrive pas a voire des chaines comme tf1 ou m6...comment ca se fait?Y'aurait il moyen en plus de charger des chaine italien par example?
      Mikele di Sagitter Gamer Maitre
      Gamer Maitre
      Messages: 327
      Inscription: 24 Avr 2009, 19:05

      Re: PSP Live TV, regardez la TV sur votre PSP

      Message non lupar flingo » 13 Mar 2009, 23:41

      ne vous cassez pas la tête, cet homebrew ne fonctionne pas pour lire les streams correctement :roll:
      flingo Gamer Averti
      Gamer Averti
      Messages: 51
      Inscription: 12 Oct 2009, 01:56

      Re: PSP Live TV, regardez la TV sur votre PSP

      Message non lupar alexandrep_1_1 » 14 Mar 2009, 12:44

      Bonjour,
      si l'on change PSPTube par Ultimate PSPTube je me demandece que la denorait ( bugs en moins et tout ).
      Image
      Avatar de l’utilisateur alexandrep_1_1 Gamer Averti
      Gamer Averti
      Messages: 74
      Inscription: 15 Mai 2008, 00:00
      Localisation: France

      Re: PSP Live TV, regardez la TV sur votre PSP

      Message non lupar kevinr » 15 Mar 2009, 00:16

      Etant pris sur autre chose en ce moment, et n'ayant surement pas le niveau pour ca, je pense que je vais laisser tomber l'idée de reprendre ce projet pour l'instant... :(
      Avatar de l’utilisateur kevinr Gamer Pro
      Gamer Pro
      Messages: 131
      Inscription: 31 Juil 2007, 00:00

      Re: PSP Live TV, regardez la TV sur votre PSP

      Message non lupar anonyme_097 » 23 Mar 2009, 14:18

      DivixWars Wrote:d habitude que pour moi tes homebrew sont inutile mais la franchement ta mon respect tu ma blufeer la dans ta main ta les 2 as 8O

      malheureusement, c'est une paire d'as contre un full aux rois par les dames...
      Avatar de l’utilisateur anonyme_097

      PrécédenteSuivante

       

      Retourner vers Archives des commentaires de news