Forums GAMERGEN

PS4 - Une vague date de sortie annoncée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PS4 - Une vague date de sortie annoncée

Message non lupar Maxime Claudel » 21 Fév 2013, 03:36

Où ? Quand ? Comment ?

Lire la news : PS4 - Une vague date de sortie annoncée
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation 4 : une vague date de sortie annoncée

Message non lupar Bubble_1_1 » 21 Fév 2013, 03:41

La manette est moche.

La sortie, elle m'intéresse pas et tant mieux. ;D
Avatar de l’utilisateur Bubble_1_1

Re: PlayStation 4 : une vague date de sortie annoncée

Message non lupar EdWard89 » 21 Fév 2013, 03:44

Elle n'est pas très jolie mais si la prise en main est bien, ce n'est pas grave. Par contre j'ai peur de la gueule de la console. Sinon la date de sortie, début Février en France, il faut que j'économise tout de suite.
Avatar de l’utilisateur EdWard89 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2529
Inscription: 17 Fév 2011, 18:39
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation 4 : une vague date de sortie annoncée

Message non lupar Tsukasael » 21 Fév 2013, 03:47

Pas fan du tout, poignée trop grosses, touches directionnelles incurvée, et stick creux...

De toute facon mon choix est fait, je pardonne pas la non rétrocompatibilité. Autant sur ps3 je m'en moquais, la ps2 est fiable et jouer des jeux ps2 sur ps3 et ecran hd c'est moche. Mais là franchement, non seulement ya pas un écart enorme niveau qualité, mais les jeux se joueront sur full hd que ce soit ps3 ou ps4. Sans compter que vla la fiabilité en mousse de la ps3 depuis le debut quand meme. Tout ça pour racheter les jeux ps3 sur leur steam like...
Image Image
Avatar de l’utilisateur Tsukasael Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 758
Inscription: 24 Mar 2011, 20:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation 4 : une vague date de sortie annoncée

Message non lupar dodogeek » 21 Fév 2013, 04:07

Tsukasael
Tu connait le modèle économique que va appliquer sony et puis au fina on sait rien sur la retro physique ou pas il en on même pas parlé. ::)
Vous êtes fort pour vous plaindre alors qu'ont en sait pas plus entre l'E3 et aujourd'hui ils ont le temps de tout mettre au clair a travers des vidéo d’explication.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation 4 : une vague date de sortie annoncée

Message non lupar Sharky_1_1 » 21 Fév 2013, 04:13

Tsukasael Wrote:Pas fan du tout, poignée trop grosses, touches directionnelles incurvée, et stick creux...

De toute facon mon choix est fait, je pardonne pas la non rétrocompatibilité. Autant sur ps3 je m'en moquais, la ps2 est fiable et jouer des jeux ps2 sur ps3 et ecran hd c'est moche. Mais là franchement, non seulement ya pas un écart enorme niveau qualité, mais les jeux se joueront sur full hd que ce soit ps3 ou ps4. Sans compter que vla la fiabilité en mousse de la ps3 depuis le debut quand meme. Tout ça pour racheter les jeux ps3 sur leur steam like...


Franchement, je me demande comment on peut avoir un avis aussi tranché avec ce qu'on a vu. Tu n'as même pas eu la manette en main !

Concernant la Conférence, je pense que Sony a juste voulu marquer le coup. Dites vous bien que beaucoup de choses restent à découvrir : rétrocompatibilité ? design console ? line-up de lancement ? d'autres exclus ?

Je trouve limite normal que Sony n'ai pas joué toutes ses cartes ce soir. Il y a encore l'E3 et la Gamescom pour que Sony nous montre ce qu'elle a dans le ventre !

Maintenant y'a plus qu'à attendre la réponse de Microsoft...
Sharky_1_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 47
Inscription: 24 Mar 2011, 23:57
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation 4 : une vague date de sortie annoncée

Message non lupar Jaiden » 21 Fév 2013, 04:21

Ils en ont parlé de la retro et de la ps1 a la ps3 se sera full stream. Pour le moment elle envoie pas du lourd je suis très déçu. Convaincu que la next gen pouvait encore attendre et nous entront dans une air bien pitoyable. Share share share. Mais qu'on s'en br**le serieux...
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: PlayStation 4 : une vague date de sortie annoncée

Message non lupar tylerfc » 21 Fév 2013, 04:47

Beaucoup vont se plaindre,mais tout le monde va l'acheter dans les 2 ans suivant sa sortie.On connais la chanson.
J'attends un prix pour faire mon choix entre l'achat day one ou l'année d'après.
La retro compatibilité c'est génial oui c'est sur ,mais combien parmi la communauté à encore une ps3 rétro compatible ps2 ?Et quand bien même on peux toujours conserver notre ps3. J'ai même pas eu le temps d'investir dans une ps3 que les fat 40 giga était sortie...Quand j'ai eu ma super nintendo j'ai pas pu jouer à mes jeux nes dessus,quand j'ai eu ma n64,je n'ai pas non plus jouer à mes jeux snes dessus,pourtant j'ai pas fait un caca nerveux.Chacun ses choix,ses motivations,ses désirs,mais je veux aller de l'avant dans la technologie.Le jour ou il n'y aura que du dématérialiser (ou que l'on ne puissent pas conserver notre achat) je changerais peut-être d'avis.Faux pas faire les faux cul,quand vous aurez tous fait le tour des jeux ps3 vous allez pas les recommencer indéfiniment ou stopper le jeux vidéos à moins que vous ne soyez pas de vrai passionner ,vous vous mentez à vous même,le jour ou j'arrêterais les jeux vidéos ça sera lorsqu'il y aura un tournant dans ma vie (ça peut-être très varié,je suis pas madame soleil),mais c'est pas la sortie d'une console qui provoquera un tournant.Je suis pas pro sony,microsoft ou nintendo,je suis pro jeux vidéo.Combien d'entre vous doivent posséder des fichiers mp3 et des lecteurs mp3 mais la sa vous pose pas de problèmes,pourtant c'est du dématérialiser,le seul avantage c'est qu'on peux le mettre ou on veut,même si vous l'avez ripper d'un cd audio,ils sont pourtant très pratique vos morceaux favori en version dématérialiser.
Par contre la ou ça m'embête vraiment c'est pour le streaming,à la rigueur posséder un jeux et qu'il reste sur mon disque dur je veux bien le tolérer,mais être dépendant du fournisseur ça m'amuse un peu moins.
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1908
Inscription: 21 Fév 2010, 14:27
Pays: France

Re: PlayStation 4 : une vague date de sortie annoncée

Message non lupar Leb2dud2 » 21 Fév 2013, 16:38

Perso, je trouve pas la manette moche et elle sera a moi, j'espère qu'on aura une sortie mondiale.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news