Forums GAMERGEN

PS4 : un retour aux "racines" de la PlayStation, selon Andrew House

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PS4 : un retour aux "racines" de la PlayStation, selon Andrew House

Message non lupar Auxance M. » 04 Juil 2013, 12:20

SCE se rapproche des petites structures et des utilisateurs.

Lire la news : PS4 : un retour aux "racines" de la PlayStation, selon Andrew House
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: PS4 : un retour aux

Message non lupar nathrakh » 04 Juil 2013, 12:30

on sent clairement que l’échec du lancement de la ps3 a fait très très mal chez Sony
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2301
Inscription: 24 Mar 2009, 10:49
Localisation: France
Pays: France

Re: PS4 : un retour aux

Message non lupar babaookikou » 04 Juil 2013, 12:33

nathrakh Wrote:on sent clairement que l’échec du lancement de la ps3 a fait très très mal chez Sony


On sent surtout qu'il y à des nouvelles têtes chez Sony, le directeur de la branche playstation remplacé l'année dernière, le main designer de la PS3 remplacé, les intervenant remplacé tout à changer chez Sony pour le mieux actuellement, ils réussissent dans les mobiles, sur les consoles, par contre font un gros echec dans le domaine des télé encore.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Messages: 2936
Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
Localisation: Switzerland !
Prénom: Remy
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: PS4 : un retour aux

Message non lupar slyvv » 04 Juil 2013, 12:37

Moi, ça ne me rassure pas vraiment que les studios d'applis mobiles se penchent sur la PS4...

Les portages de jeux mobiles sur la Vita et coutant 3 ou 4 fois plus chers sont des démarches décevantes.

Après, des petits studios peuvent faire de grande choses, à l'instar de Rockstar ou de NaughtyDog. On a tous adoré Crash Bandicoot, et maintenant on a des jeux comme The Last Of Us.

Faut voir dans quel sens ils vont appliquer ce discours...
Image
Avatar de l’utilisateur slyvv Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 79
Inscription: 16 Avr 2010, 12:23
Prénom: Sylvain
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS4 : un retour aux

Message non lupar Leb2dud2 » 04 Juil 2013, 12:45

babaookikou Wrote:
nathrakh Wrote:on sent clairement que l’échec du lancement de la ps3 a fait très très mal chez Sony


On sent surtout qu'il y à des nouvelles têtes chez Sony, le directeur de la branche playstation remplacé l'année dernière, le main designer de la PS3 remplacé, les intervenant remplacé tout à changer chez Sony pour le mieux actuellement, ils réussissent dans les mobiles, sur les consoles, par contre font un gros echec dans le domaine des télé encore.

Pourtant Sony est dans le rouge ?
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS4 : un retour aux

Message non lupar gabitbol_1 » 04 Juil 2013, 12:49

je sens que les jeux gratos avec le psn+ (devenu obligatoire pour le online) , risquent d'etre bien bien pourris! (du moins au début)
gabitbol_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1238
Inscription: 22 Aoû 2010, 20:24
Pays: France

Re: PS4 : un retour aux

Message non lupar nathrakh » 04 Juil 2013, 13:05

gabitbol1 Wrote:je sens que les jeux gratos avec le psn+ (devenu obligatoire pour le online) , risquent d'etre bien bien pourris! (du moins au début)


J'avais entendu le même discours avec les jeux psn+ pour la vita, et pourtant on a eu du très lourd dés le debut
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2301
Inscription: 24 Mar 2009, 10:49
Localisation: France
Pays: France

Re: PS4 : un retour aux

Message non lupar legendvirgil » 04 Juil 2013, 13:15

Les jeux mobiles sont un tres mauvais argument, biensur il y en a de trés bon, mais j'ai deja comme des milliers de potentiel acheteur de ps4 ou Xb1, un telephone capable de faire tourner ces soft, je n'achetes pas un systeme de salon si puissant pour avoir des jeux mobile... Ridicule eteperte de fric.
legendvirgil Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 214
Inscription: 29 Juil 2010, 15:17
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS4 : un retour aux

Message non lupar andersfriden » 04 Juil 2013, 13:20

nathrakh Wrote:
gabitbol1 Wrote:je sens que les jeux gratos avec le psn+ (devenu obligatoire pour le online) , risquent d'etre bien bien pourris! (du moins au début)


J'avais entendu le même discours avec les jeux psn+ pour la vita, et pourtant on a eu du très lourd dés le debut


complètement d'accord ! je suis abonné PS+ (et pas PSN+) depuis le lancement du service, et pour rien au monde je ne me désabonnerai !
Avatar de l’utilisateur andersfriden Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 231
Inscription: 27 Mai 2013, 10:28
Pays: France

Re: PS4 : un retour aux

Message non lupar popote_1 » 04 Juil 2013, 14:04

SimonBHB Wrote:
babaookikou Wrote:
nathrakh Wrote:on sent clairement que l’échec du lancement de la ps3 a fait très très mal chez Sony


On sent surtout qu'il y à des nouvelles têtes chez Sony, le directeur de la branche playstation remplacé l'année dernière, le main designer de la PS3 remplacé, les intervenant remplacé tout à changer chez Sony pour le mieux actuellement, ils réussissent dans les mobiles, sur les consoles, par contre font un gros echec dans le domaine des télé encore.

Pourtant Sony est dans le rouge ?

Sony est dans le vert depuis peu mais n'a pas énormément de marge. La situation est bien meilleurs qu'il y a 4-5ans. Si la ps4 se vend et que l'embellie cot téléphone se confirme, elle peut redevenir la boite qu'elle était au début des année 2000
popote_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 52
Inscription: 31 Mai 2013, 04:15
Pays: France

Re: PS4 : un retour aux

Message non lupar KamiTeru » 04 Juil 2013, 14:16

ExcelioVirgilio Wrote:Les jeux mobiles sont un tres mauvais argument, biensur il y en a de trés bon, mais j'ai deja comme des milliers de potentiel acheteur de ps4 ou Xb1, un telephone capable de faire tourner ces soft, je n'achetes pas un systeme de salon si puissant pour avoir des jeux mobile... Ridicule eteperte de fric.


Clair pour les jeux mobile, de toutes façons j'ai un smartphone pour ces jeux-là!
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2393
Inscription: 18 Jan 2012, 23:28
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS4 : un retour aux

Message non lupar bignoze1 » 04 Juil 2013, 14:21

C'est vrai que le Sony xperia z ^^ love
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2410
Inscription: 29 Juil 2010, 16:17
Prénom: anouar
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news