Forums GAMERGEN

PS4 - Michael Denny : "C'était le bon moment"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PS4 - Michael Denny : "C'était le bon moment"

Message non lupar Maxime Claudel » 22 Fév 2013, 14:55

Microsoft ? Même pas peur...

Lire la news : PS4 - Michael Denny : "C'était le bon moment"
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS4 - Michael Denny :

Message non lupar shinobu » 22 Fév 2013, 14:58

C'était le bon moment


On pensait tous que c'était en 2012 à l'E3 et finalement nan. Il est donc normal que tout le monde se pose des question sur les futurs machines vu la technologie qui avance Vitesse grand V
shinobu Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 953
Inscription: 26 Juil 2010, 19:23

Re: PS4 - Michael Denny :

Message non lupar The.Dark.Knight » 22 Fév 2013, 15:24

La technologie de la PS4 existait deja a la sortie de la PS3, mais bon ca aurait couté 2000€ par machine :D
The.Dark.Knight Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 208
Inscription: 23 Fév 2009, 21:16

Re: PS4 - Michael Denny :

Message non lupar monarch » 22 Fév 2013, 15:30

Ba tant qu'on y est on peut dire que des console aussi puissante que les supercalculateur peuvent se faire mais faudrait payer des millions :P
monarch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 849
Inscription: 29 Oct 2011, 22:55
Pays: France

Re: PS4 - Michael Denny :

Message non lupar Diff » 22 Fév 2013, 19:11

Moi ce que j'en pense, c'est qu'ils peuvent se permettre de faire une pseudo conférence avant Microsoft vu qu'au final on a rien vu, pas de console, pas de tarif, une config déjà connu depuis plusieurs mois et des options inutiles pour les vrais joueurs consoles ...
J'aime pas être mauvaise langue car j'aime bien Sony mais là, a part quelques images magnifiques de jeux ( en même temps, 6 ans d'écart avec la Ps3, vaut mieux que les images soient plus belles ) on a rien, a part quelques mauvaises nouvelles qui s'enchaînent ...
Image
Diff Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 102
Inscription: 12 Aoû 2008, 02:49

Re: PS4 - Michael Denny :

Message non lupar Le Vulcain » 22 Fév 2013, 19:18

@Diff: C'est peut être fais exprès, le design définitif n'est peut être même pas défini à l'heure actuelle. Par contre, leur stratégie peut consister a faire sortir Microsoft de son terrier pour voir ce qu'il ont dans le ventre.
Resté dans le vague leur permet une certaine marge de manoeuvre du coup.

Pour les vidéos de jeux, après les arnaque visuelles de la PS3, je me méfie. Je veux voir une console tournée devant moi.
Avatar de l’utilisateur Le Vulcain Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 880
Inscription: 28 Nov 2010, 16:42
Localisation: Haute Zone
Pays: Hyperion
Sexe: Homme

Re: PS4 - Michael Denny :

Message non lupar dodogeek » 22 Fév 2013, 22:22

Diff33 Wrote:Moi ce que j'en pense, c'est qu'ils peuvent se permettre de faire une pseudo conférence avant Microsoft vu qu'au final on a rien vu, pas de console, pas de tarif, une config déjà connu depuis plusieurs mois et des options inutiles pour les vrais joueurs consoles ...
J'aime pas être mauvaise langue car j'aime bien Sony mais là, a part quelques images magnifiques de jeux ( en même temps, 6 ans d'écart avec la Ps3, vaut mieux que les images soient plus belles ) on a rien, a part quelques mauvaises nouvelles qui s'enchaînent ...


gros +1 cette ps4 ces de la daube, on verra bien ce que microsoft proposera :)
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS4 - Michael Denny :

Message non lupar monarch » 22 Fév 2013, 22:58

de la daube ? Tu pense que microsoft va annoncer mieux franchement ?
monarch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 849
Inscription: 29 Oct 2011, 22:55
Pays: France

Re: PS4 - Michael Denny :

Message non lupar Diff » 23 Fév 2013, 15:28

Attention je parle de la config qui est très bonne pour une console, mais des fonctionnalités inutiles ...
Image
Diff Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 102
Inscription: 12 Aoû 2008, 02:49

Re: PS4 - Michael Denny :

Message non lupar shinobu » 23 Fév 2013, 22:37

Diff33 Wrote:Attention je parle de la config qui est très bonne pour une console, mais des fonctionnalités inutiles ...


Quel fonctionnalité inutile ? Le Chat ? Le Chat en direct pendant un jeu avec les amis ? Les screenshot ? Les capture Vidéo ? Voir sa liste d'amis connecté en direct ? Utiliser le navigateur ou de la musique pendant qu'on joue ?

Arrêtons la mauvaise fois 2 seconde, c'est plus ou moins ce que peut faire Steam.
Peut être que pour les "gamers" ça sera plus ou moins inutile. Mais pour le public joueur classique. Mettre ses plus beau but ou plus beau frag lui sera d'un atout non négligeable pour lui.
shinobu Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 953
Inscription: 26 Juil 2010, 19:23


 

Retourner vers Archives des commentaires de news