Forums GAMERGEN

PS4 : "La date de sortie est déjà connue en interne"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PS4 : "La date de sortie est déjà connue en interne"

Message non lupar poussindamour » 17 Avr 2013, 07:40

Mais alors c'est pour quand ?

Lire la news : PS4 : "La date de sortie est déjà connue en interne"
poussindamour Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1308
Inscription: 02 Aoû 2010, 13:37
Prénom: david
Pays: France

Re: PS4 :

Message non lupar demoniaque7 » 17 Avr 2013, 10:17

On parle de date de sortie alors que aucune campagne de pub n'a était faite sur la console , j'espère qu'on n'en aura a E3 car s'a manque de précition sur ce qui va sortie cette année c'est bien la premier console de Sony ou dans l'année de sortie on n'a encore aucune information esthétique sur la console !

D'habitude on n'a 1 ans pour s'habituer et encaisser les infos la sa va faire E3 en juin donc info sur la console et quelques mois plus tard elle sorts !
Avatar de l’utilisateur demoniaque7 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 874
Inscription: 07 Aoû 2010, 03:43
Prénom: luigi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS4 :

Message non lupar -Joker_1 » 17 Avr 2013, 12:05

C'est bien trop tôt pour une campagne de pub à la télévision, ça se fait dans les dernières semaines, et ils ont déjà eu un buzz important dans la presse, je trouve pas ça si mal de ne pas la dévoiler tout de suite, de toute façon le plus important c'est ce qu'il y a dedans
-Joker_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 746
Inscription: 03 Nov 2010, 22:18
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS4 :

Message non lupar EdWard89 » 17 Avr 2013, 14:12

Ça va être un grand moment à la E3. On va enfin voir à quoi ressemble cette PS4 " fantastique " La PUB, ils l'ont déjà fait au mois de Février, maintenant on attends sagement, j'ai hâte :)
Avatar de l’utilisateur EdWard89 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2529
Inscription: 17 Fév 2011, 18:39
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news