Forums GAMERGEN

PS3Gen recrute

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PS3Gen recrute

Message non lupar EvilGost » 12 Oct 2012, 20:10

Oyé oyé ! Venez tenter l'aventure !

Lire la news : PS3Gen recrute
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 7445
Inscription: 30 Mar 2007, 00:00
Prénom: Cyril
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS3Gen recrute

Message non lupar GIMB » 12 Oct 2012, 20:16

Tiens! je vais faire mon "Zek" ( ;D ), mais je trouve cela absolument aberrant que vous soyez obligés de préciser ce-suivant:
qu'il s'agit là d'un travail bénévole et donc non rémunéré


Sinon, je peux pas postuler si je le voulais: je connais Mario mais absolument pas Kratos (véridique, jamais joué à GOW).
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS3Gen recrute

Message non lupar Zek » 12 Oct 2012, 20:23

Si un jour vous recherchez des râleurs officiels pour pester sur les news des rédacteurs faites-moi signe ;).
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: PS3Gen recrute

Message non lupar Cedasse42 » 12 Oct 2012, 20:48

GIMB Wrote:Tiens! je vais faire mon "Zek" ( ;D ), mais je trouve cela absolument aberrant que vous soyez obligés de préciser ce-suivant:
qu'il s'agit là d'un travail bénévole et donc non rémunéré


Sinon, je peux pas postuler si je le voulais: je connais Mario mais absolument pas Kratos (véridique, jamais joué à GOW).

Nous sommes obligés de la préciser car à chaque fois nous avons la question.
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 6967
Inscription: 30 Juil 2007, 00:00
Localisation: Saint-Etienne
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS3Gen recrute

Message non lupar dehorvie » 12 Oct 2012, 22:59

J'aurai bien postulé pour être rédacteur, mais plus trop de temps malheureusement :(
dehorvie Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1851
Inscription: 27 Jan 2008, 21:04
Localisation: France
Prénom: Dehorvie
Pays: Japon
Sexe: Homme

Re: PS3Gen recrute

Message non lupar Anonyme4 » 12 Oct 2012, 23:13

GIMB Wrote:Tiens! je vais faire mon "Zek" ( ;D ), mais je trouve cela absolument aberrant que vous soyez obligés de préciser ce-suivant:
qu'il s'agit là d'un travail bénévole et donc non rémunéré



tout travail méritant salaire, il peut être très déstabilisant je pense de fournir un travail professionnel gratuitement alors que les voisins en face (jv.com je pense) sont rémunérés pour leur travail.
surtout que ce qui demandé relève de la demande d'emploi plus qu'un simple plaisir. on ne rédige pas un test comme on fait un commentaire j'imagine.
je trouve que c'est bien de le préciser car c'est en effet du travail et que cela nécessite du "sérieux".
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Re: PS3Gen recrute

Message non lupar dehorvie » 12 Oct 2012, 23:35

ariakas Wrote:
GIMB Wrote:Tiens! je vais faire mon "Zek" ( ;D ), mais je trouve cela absolument aberrant que vous soyez obligés de préciser ce-suivant:
qu'il s'agit là d'un travail bénévole et donc non rémunéré



tout travail méritant salaire, il peut être très déstabilisant je pense de fournir un travail professionnel gratuitement alors que les voisins en face (jv.com je pense) sont rémunérés pour leur travail.
surtout que ce qui demandé relève de la demande d'emploi plus qu'un simple plaisir. on ne rédige pas un test comme on fait un commentaire j'imagine.
je trouve que c'est bien de le préciser car c'est en effet du travail et que cela nécessite du "sérieux".


Il y a pas d'argent, mais de bon petit cadeau ;)
dehorvie Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1851
Inscription: 27 Jan 2008, 21:04
Localisation: France
Prénom: Dehorvie
Pays: Japon
Sexe: Homme

Re: PS3Gen recrute

Message non lupar Anonyme4 » 13 Oct 2012, 00:45

c'est vrai que les soirées spéciales et autres, c'est pas mal du tout ^^
je me souviens pour radoter un bon coup, de la journée de lancement de FF13 à la Fnac Champs Elysée, des heures et des heures à attendre dans le froid (4h debout et les 1ers avaient poireautés depuis bien plus) alors que les journalistes ou autres redacteurs avaient soirée privée à l'hotel et tout ce qu'ils voulaient sans "attendre".
c'est sur que ça fait rager ^^
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Re: PS3Gen recrute

Message non lupar EvilGost » 13 Oct 2012, 02:09

Nos rédacteurs fans de fps sont ravis de tater Black Ops 2 en avance, et bien d'autres.
Reste qu'on est pas jv.com, Sony ne nous dit pas de changer la note d'Heavy Rain à nous ^^
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 7445
Inscription: 30 Mar 2007, 00:00
Prénom: Cyril
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS3Gen recrute

Message non lupar Zek » 13 Oct 2012, 02:38

EvilGost Wrote:Reste qu'on est pas jv.com, Sony ne nous dit pas de changer la note d'Heavy Rain à nous ^^


C'est sérieux ?

Je suis pas crédule car je me doute bien que parfois il peut y avoir des choses louches mais l'affirmait comme tu le fais tu as des preuves ? Et si oui il serait intéressant que tu nous racontes si la plupart des tests sur jv.com sont faux. À moins que je tombe dans le panneau et que tu n'es pas sérieux ^^.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: PS3Gen recrute

Message non lupar GIMB » 13 Oct 2012, 02:54

Merde! Evil fait tomber un mythe, là, moi qui en plus me réfère tout le temps à leurs tests :-X Ceci dit, je me suis encore jamais fait avoir par une mauvaise surprise, mais bon...
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS3Gen recrute

Message non lupar almalexia_1 » 13 Oct 2012, 10:36

Zek Wrote:
EvilGost Wrote:Reste qu'on est pas jv.com, Sony ne nous dit pas de changer la note d'Heavy Rain à nous ^^


C'est sérieux ?

Je suis pas crédule car je me doute bien que parfois il peut y avoir des choses louches mais l'affirmait comme tu le fais tu as des preuves ? Et si oui il serait intéressant que tu nous racontes si la plupart des tests sur jv.com sont faux. À moins que je tombe dans le panneau et que tu n'es pas sérieux ^^.

non c'est pas une blague.
heavy rain a été mal noté par jv.com et gamekult a sa sortie.
jv.com a revu sa note.
gamekult a refusé de la changer et depuis ils sont blacklistés par sony.
almalexia_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 71
Inscription: 05 Oct 2012, 21:55
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news