Forums GAMERGEN

PS3 Media Server : la mise à jour 1.23.0 est disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PS3 Media Server : la mise à jour 1.23.0 est disponible

Message non lupar Soulmat » 27 Mai 2011, 17:08

L'application permet de lire ses vidéos, ses musiques ou encore ses images présentes sur un PC directement depuis la PS3. Aujourd'hui, elle passe en version 1.23.0, avec quelques modifications évidemment.

Lire la news : PS3 Media Server : la mise à jour 1.23.0 est disponible
Image
Guides : Angry Birds Trilogy PSVita / Burnout Paradise / Medal of Honor /
DiRT 3 / Tekken Tag Tournament HD / Need for Speed: Most Wanted
Avatar de l’utilisateur Soulmat Admin
Admin
Messages: 3139
Inscription: 08 Juil 2009, 16:04
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS3 Media Server : la mise à jour 1.23.0 est disponible

Message non lupar italietotti1994 » 27 Mai 2011, 17:40

cool vivement une version mac
italietotti1994 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 73
Inscription: 16 Fév 2011, 16:38
Pays: belgique

Re: PS3 Media Server : la mise à jour 1.23.0 est disponible

Message non lupar snuppedupen » 27 Mai 2011, 19:47

et comme toujours nous les mac users on passe en dernier... |:(
snuppedupen Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 246
Inscription: 08 Jan 2010, 20:39
Prénom: Nacer
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS3 Media Server : la mise à jour 1.23.0 est disponible

Message non lupar xaossiia » 27 Mai 2011, 20:24

snuppedupen Wrote:et comme toujours nous les mac users on passe en dernier... |:(


ça à beau être à la mode de payer plus cher pour un PC avec une carte graphique ayant 3 ou 4 ans de retard et un bel environnement graphique, et pleins de marketing (amazing)

le matos pour les jean jacque a beau se fourguer par brouette il ne concerne encore que 7 à 10% des PC, ça me ferais mal que les développeurs se précipitent dessus.
xaossiia Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 15
Inscription: 24 Juil 2010, 23:35
Prénom: gaetan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS3 Media Server : la mise à jour 1.23.0 est disponible

Message non lupar goldbergg » 28 Mai 2011, 01:03

xaossiia Wrote:
snuppedupen Wrote:et comme toujours nous les mac users on passe en dernier... |:(


ça à beau être à la mode de payer plus cher pour un PC avec une carte graphique ayant 3 ou 4 ans de retard et un bel environnement graphique, et pleins de marketing (amazing)

le matos pour les jean jacque a beau se fourguer par brouette il ne concerne encore que 7 à 10% des PC, ça me ferais mal que les développeurs se précipitent dessus.

-__- jamais rien entendu d'aussi con, d'une acheter un mac n'est en rien une mode de deux tu aurais déjà vraiment utilisé un mac dans ta vie tu saurais qu'un mac avec avec un hard deux fois moins puissant qu'un PC sen trouve tout aussi performant voire même bien plus fluide, tous se trouve dans l'OS réécrie a 100% pour les architecture 64bits et optimisé a fond

Puis enfin le choix de la platforme, et surtous pour un logiciel gratuit dans le genre de pms c'est faite avant tous par motivation du(des) dev(s), tu peux être certain qu'il(s) aurait été un utilisateur mac il serait dabort sortie sur MAC et Linux avant la verssion Windows
Persso quand je developpe une appli je me concentre dabort sur la plateforme pour lequel j'y verai un plus grand intéré(qui se trouve dans la plus pars des cas être Linux).

Bref et dernier point sache aussi que bon nombre de gros logiciel, particuliérement dans le monde du multimédia sont plus optimisé sur mac que sur PC.

Donc la prochaine fois au lieux de sortire tes grosse connerie de Kikoo de 10ans abtiens toi!!!
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1616
Inscription: 01 Mar 2008, 01:05
Localisation: Azure
Prénom: Brian
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS3 Media Server : la mise à jour 1.23.0 est disponible

Message non lupar xaossiia » 28 Mai 2011, 08:07

goldbergg Wrote:
xaossiia Wrote:
snuppedupen Wrote:et comme toujours nous les mac users on passe en dernier... |:(


ça à beau être à la mode de payer plus cher pour un PC avec une carte graphique ayant 3 ou 4 ans de retard et un bel environnement graphique, et pleins de marketing (amazing)

le matos pour les jean jacque a beau se fourguer par brouette il ne concerne encore que 7 à 10% des PC, ça me ferais mal que les développeurs se précipitent dessus.

-__- jamais rien entendu d'aussi con, d'une acheter un mac n'est en rien une mode de deux tu aurais déjà vraiment utilisé un mac dans ta vie tu saurais qu'un mac avec avec un hard deux fois moins puissant qu'un PC sen trouve tout aussi performant voire même bien plus fluide, tous se trouve dans l'OS réécrie a 100% pour les architecture 64bits et optimisé a fond

Puis enfin le choix de la platforme, et surtous pour un logiciel gratuit dans le genre de pms c'est faite avant tous par motivation du(des) dev(s), tu peux être certain qu'il(s) aurait été un utilisateur mac il serait dabort sortie sur MAC et Linux avant la verssion Windows
Persso quand je developpe une appli je me concentre dabort sur la plateforme pour lequel j'y verai un plus grand intéré(qui se trouve dans la plus pars des cas être Linux).

Bref et dernier point sache aussi que bon nombre de gros logiciel, particuliérement dans le monde du multimédia sont plus optimisé sur mac que sur PC.

Donc la prochaine fois au lieux de sortire tes grosse connerie de Kikoo de 10ans abtiens toi!!!


Jamais rien lut d'aussi con, pour être obligé d'en utiliser au boulot leur core deux duo fait son boulot, mais n'est en rien "plus fluide" qu'un autre.

Et les dev qui font le boulot pour le plaisir le font sur leur machine en priorité, et sur un langage qu'ils connaissent, merci je ne l'aurais pas deviné. Ceux qui sont paayé le font sur le parc le plus représentatif, et les devs ont eux aussi la machine la plus représentée, tu sais quoi? Il n'y as pas de pomme croquée de représenté dessus.

L'os n'est pas meilleur, seul un "kikoolol" ou un utilisateur de windows Xp peut le croire supérieur. Les gros logiciels "optimisé pour" tu en trouves sur toutes les plate forme, avant c'était l'édition pour les macintosh, maintenant c'est heuuuu là je sèche, leurs utilisateurs qui croient apple plus green it, plus généreuse, plus attentive au bonheur que les autres?

2 messages qui réclament une version pour une poignée d'utilisateurs et un autre qui clame la sainte parole de saint job, qui est le plus inutile et le moins mature?

Sinon la PS3 est pas mal, si elle pouvait être plus versatile, ce serait un plus appréciable et merci au dev de cet appli de permettre que ce soit un bon afficheur multimédia.
xaossiia Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 15
Inscription: 24 Juil 2010, 23:35
Prénom: gaetan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS3 Media Server : la mise à jour 1.23.0 est disponible

Message non lupar goldbergg » 28 Mai 2011, 11:50

ho le pauvre il est véxé et il parle encore sans savoire xD
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1616
Inscription: 01 Mar 2008, 01:05
Localisation: Azure
Prénom: Brian
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS3 Media Server : la mise à jour 1.23.0 est disponible

Message non lupar megaloute » 28 Mai 2011, 13:28

Zut.
Je croyais qu'on était sur le sujet PS3media Server... :P

Juste pour savoir, certains ont-ils eu des plantages avec tsmuxer lors d'une séance de streaming avec cette version parce que j'ai eu 4 plantages sur un épisode d'une série hier soir?
Je n'ai pas eu le temps de pousser les tests et un bon redémarrage de la machine est parfois salvateur, surtout après 3 semaines sans reboot entre autres.
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1577
Inscription: 11 Juin 2007, 10:41
Pays: France


 

Retourner vers Archives des commentaires de news