Forums GAMERGEN

PS Jailbreak : un mode NO-BLU-RAY et la compatibilité 3.42 annoncés.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS Jailbreak : un mode NO-BLU-RAY et la compatibilité 3.42 a

Message non lupar guigui92 » 10 Sep 2010, 16:57

sur ChipSpain :

NOTA ACLARATORIA: Los retrasos en las fechas de disponibilidad de este producto, lamentablemente son debidos al fabricante.
Solo podemos indicarles que como el resto de distribuidores oficiales, procederemos al envío el mismo día que llegue a nuestras instalaciones.

Entendemos y pedimos disculpas por el malestar causado con tanta incertidumbre sobre el lanzamiento de PSJailBreak. De momento no podemos indicarles una fecha exacta.

**Disculpen de nuevo la poca seriedad del fabricante en cuanto a la distribución del PSJailBreak.**

En gros ils n'ont pas encore reçu les PS Jailbreak et apparemment les envois ne se feront pas Lundi mais ils le feront le jour même où ils recevront les Dongle (si ils les reçoivent un jour...)

Voilà voilà.
guigui92 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar HAKIMBASE » 10 Sep 2010, 17:27

trop long l'attente psjailbreak.... :-\
HAKIMBASE Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar cyberjuju » 10 Sep 2010, 17:53

c'est super long c'est attente j'ai réservé un ps jailbreak as il semblerais que les revendeur ne les ont toujours pas reçu j'ai hâte de la craquer j'aimerais voir des émulateurs arriver sur ps3
mais avec cette perte d'exclu de jailbreak et cette attente qui traine je me demande si j'ai bien de le commander
cyberjuju Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: julien

Message non lupar bobby780 » 10 Sep 2010, 17:57

Chaud de voir toute une communauté être content d'un "semi" hack si je puis dire, de la playstation 3. Bientot fera l'apparition des premiers programmes pour hack les jeux en ligne, les trophées, et bientot ce sera comme la psp injouable, plus aucun défi.

J'espère franchement que Sony va vite réagir, et que tous les gens qui utilisent ce hack, soit ban définitivement du psn.
bobby780 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar azertyxpp » 10 Sep 2010, 18:17

bobby780 Wrote:Chaud de voir toute une communauté être content d'un "semi" hack si je puis dire, de la playstation 3. Bientot fera l'apparition des premiers programmes pour hack les jeux en ligne, les trophées, et bientot ce sera comme la psp injouable, plus aucun défi.

J'espère franchement que Sony va vite réagir, et que tous les gens qui utilisent ce hack, soit ban définitivement du psn.

Pour qui veut tricher en ligne, il y a déjà les lag switch qui sont déjà plus que fonctionnel pour utiliser des glitch, donc les gens qui trichent en ligne le font déjà depuis des lustres avec des lag switch, va sur MGO ou COD, tu verra.

Les lag switch proposent de tricher en ligne et de façon beaucoup plus simple et fonctionnel que des supposés futurs homebrew ou modif d'"ISO" pour glitcher, certains via un bouton qui se colle sous la manette c'est pour dire, que tu peut trouver pour moins de 30 euro sur le net. Donc qui est mal intentionné pour tricher en ligne le fait déjà avec un lag switch pour beaucoup moins cher, qui fait beaucoup mieux et beaucoup plus simplement.

Concernant le hack de trophée, c'est aussi possible sans hack pour beaucoup de jeux, mais c'est vrai qu'un tel homebrew c'est pas très sport. Mais si tu veut rester sport, libre à toi de ne pas l'utiliser et de gagner tes trophées honnêtement.
Dernière édition par Tom Vivares le 10 Sep 2010, 18:25, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar antho136 » 10 Sep 2010, 18:18

je suis tres tres tres decu de ce site je tombe des nues car le psjailbreak est...... indisponible il ne sont pas capable de donner une dates sa devait etre fin aout puis debut septembre puis le 6 est maintenant rien comment me faire rembourser!
antho136 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: huhu

Message non lupar Dragoon1010 » 10 Sep 2010, 18:23

azertyxpp Wrote:
bobby780 Wrote:Chaud de voir toute une communauté être content d'un "semi" hack si je puis dire, de la playstation 3. Bientot fera l'apparition des premiers programmes pour hack les jeux en ligne, les trophées, et bientot ce sera comme la psp injouable, plus aucun défi.

Pour qui veut tricher en ligne, il y a déjà les lag switch qui sont déjà plus que fonctionnel pour utiliser des glitch, donc les gens qui trichent en ligne le font déjà depuis des lustres avec des lag switch, va sur MGO ou COD, tu verra.

Les lag switch proposent de tricher en ligne et de façon beaucoup plus simple et fonctionnel que des supposés futurs homebrew ou modif d'"ISO" pour glitcher, certains via un bouton qui se colle sous la manette c'est pour dire, que tu peut trouver pour moins de 30 euro sur le net. Donc qui est mal intentionné pour tricher en ligne le fait déjà avec un lag switch pour beaucoup moins cher, qui fait beaucoup mieux et beaucoup plus simplement.

Le lag switch ou le rapid fire sont certe des techniques de triches, mais elle ne permettent pas ce qu'un hack pourrait faire !

Avec du vrai cheat online, on verrais des mecs courir a 100 a l'heure, munition illimité etc... Et c'est la que ça en devient lourd !
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar bobby780 » 10 Sep 2010, 18:27

azertyxpp Wrote:Pour qui veut tricher en ligne, il y a déjà les lag switch qui sont déjà plus que fonctionnel pour utiliser des glitch, donc les gens qui trichent en ligne le font déjà depuis des lustres avec des lag switch, va sur MGO ou COD, tu verra.

Concernant le hack de trophée, c'est déjà possible sans hack pour beaucoup de jeux, mais c'est vrai qu'un tel homebrew c'est pas très sport. Mais si tu veut rester sport libre à toi de ne pas l'utiliser et de gagner tes trophées honnêtement.

Nan mais tu veux voir des vrai hack et non pas des truc peut répandu comme tu en vois sur Cod ou MGo ? Va sur psp (killzone, socom, etc..) tu verras des vrai hacks en ligne. Pour les trophées c'est la plupart du temps des modifs de sauvegarde. Bien sur que je n'utiliserai pas cette clé, mais le problème c'est que rare sont les personnes qui pensent comme moi.
bobby780 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar cyberjuju » 10 Sep 2010, 18:28

il semblerais que les probleme de dispo soie lié a des grêve de transport je pense pas que cela sois lié a chipspain

perso ça ne me dérange pas de payer le prix fort du moment que ça fonctionne au top plutot que de bricoler ou acheter des imitations

maintenant c'est clair que si ça tarde trop j'utiliserais ma psp comme ps jailbreak et me ferrais rembourse mon psjailbreak

ensuite pour ce qui est du hack et de ceux qui pense que les hacker sont des mauvais pirate je ne suis pas d'accord pour moi le hacker est un bidouilleur qui se sert d'une faille pour crée et cautionné des hacker je le fais volontier car c'est grace a eux que les produit évolus donc achter un produit hack je suis pour

par contre les mecs qui telecharge non stop achete jamais rien et se permette de revendre leur telechargement eux je ne les cautione pas et pour ma pars trouve qui ne merite qu'une seule chose se faire toper et payer une lourde amende
cyberjuju Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: julien

Message non lupar azertyxpp » 10 Sep 2010, 18:34

Dragoon1010 Wrote:
azertyxpp Wrote:

Le lag switch ou le rapid fire sont certe des techniques de triches, mais elle ne permettent pas ce qu'un hack pourrait faire !

Avec du vrai cheat online, on verrais des mecs courir a 100 a l'heure, munition illimité etc... Et c'est la que ça en devient lourd !

Tu avouera qu'un mec dans un lag switch est invincible sur une map, et se même si tu est le meilleur et que le glitcher est un braille, en la jouant fairplay.

Si de des possibilités de hack pour cheater en ligne, se serai dans tous les cas les mêmes gus, qui nous lamine déjà au lag switch, car il faut rester intéresser sur le méthodes de triche en ligne et leur évolution comme ils le font déjà avec leurs saletés de lag switch, tu ne pense pas ?
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Dragoon1010 » 10 Sep 2010, 18:37

azertyxpp Wrote:Tu avouera qu'un mec dans un lag switch est invincible sur une map, et se même si tu est le meilleur et que le glitcher est un braille, en la jouant fairplay.

Si de des possibilités de hack pour cheater en ligne, se serai dans tous les cas les mêmes gus, qui nous lamine déjà au lag switch, car il faut rester intéresser sur le méthodes de triche en ligne et leur évolution comme ils le font déjà avec leurs saletés de lag switch, tu ne pense pas ?

Oé mais contrairement au réel cheat, le lag switch ou encore le rapid fire ne sont pas des méthodes universelle !

Sachant que pour exemple, sur COD MW2 ou COD 4 ou encore COD WAW, le lag switch ne marche que si tu est l'hote, et encore sur mw2, il y as un changement d'hote si tu as une connexion trop merdique. Idem pour le rapid fire, ça change pas grand chose, si ce n'est tiré en rafale avec des armes semi-auto...

Donc au final, lag switch et rapid fire sont certe du cheat, mais mineur, mais si des utilitaires de cheat voient le jour, alors ce seras encore pire !
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar difool » 10 Sep 2010, 18:50

Voilà c'est fait Chipspain annonce que le le psjaibraik na plus aucune date et ils ne savent meme pas si ils l'auront un jour :( je l'ai commandé et je l'aurai jamais ....
Avatar de l’utilisateur difool Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news