Forums GAMERGEN

Prototype 2 : y jouer pour 7 euros, c'est possible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Prototype 2 : y jouer pour 7 euros, c'est possible

Message non lupar Maxime Claudel » 18 Avr 2012, 15:50

C'est comme la location mais en mieux.

Lire la news : Prototype 2 : y jouer pour 7 euros, c'est possible
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Prototype 2 : y jouer pour 7 euros, c'est possible

Message non lupar EdWard89 » 18 Avr 2012, 17:04

C'est bonne chose !!!
Avatar de l’utilisateur EdWard89 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2529
Inscription: 17 Fév 2011, 18:39
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Prototype 2 : y jouer pour 7 euros, c'est possible

Message non lupar Drack77 » 18 Avr 2012, 17:16

Auchan, les best.
Image
Drack77 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 73
Inscription: 27 Déc 2008, 18:27
Prénom: Xavier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Prototype 2 : y jouer pour 7 euros, c'est possible

Message non lupar Zokugun » 18 Avr 2012, 20:47

Magnifique ! L'offre ne concerne que ce jeu? D'autre jeux vont connaitre cette offre?
Image
Zokugun Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 23
Inscription: 08 Nov 2011, 00:49
Pays: France

Re: Prototype 2 : y jouer pour 7 euros, c'est possible

Message non lupar benmora » 18 Avr 2012, 22:39

la location de jeu à croire que c'est une nouveauté...
ça a existé depuis toujours sauf que c'était plus ou moins caché à cause des problèmes de droits etc...
Image
benmora Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 524
Inscription: 19 Juil 2010, 22:46
Pays: France

Re: Prototype 2 : y jouer pour 7 euros, c'est possible

Message non lupar OroChiMaRu33 » 18 Avr 2012, 22:54

Zokugun Wrote:Magnifique ! L'offre ne concerne que ce jeu? D'autre jeux vont connaitre cette offre?


L'offre n'en est pas une à mon avis (histoire bidon des 10€)
Mdr les jeux neufs à mes auchans le sont toujours à 55€ (pendant 15 jours après la sortie du jeu) et après le jeu neuf repasse à 60 ou 65€ et il est repris 44€ soit 11€ de différence.

Ils font une offre sur le tarif de reprise de 4€ uniquement en contre partie ils essayent de gérer les stocks.

De plus qui n'a jamais ramené un produit qui à été remis sur l'étalage après avoir changé l'emballage ?

P.S : ils font donc une marge de 20€ sur un jeu repris sans parler de cette offre ... Micromania ne fait que 5€ de marge en plus et ils se font traiter d'escroc
Avatar de l’utilisateur OroChiMaRu33 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2886
Inscription: 22 Oct 2009, 13:40
Prénom: Adrien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Prototype 2 : y jouer pour 7 euros, c'est possible

Message non lupar noman » 19 Avr 2012, 04:30

OroChiMaRu33 Wrote:
Zokugun Wrote:Magnifique ! L'offre ne concerne que ce jeu? D'autre jeux vont connaitre cette offre?


L'offre n'en est pas une à mon avis (histoire bidon des 10€)
Mdr les jeux neufs à mes auchans le sont toujours à 55€ (pendant 15 jours après la sortie du jeu) et après le jeu neuf repasse à 60 ou 65€ et il est repris 44€ soit 11€ de différence.

Ils font une offre sur le tarif de reprise de 4€ uniquement en contre partie ils essayent de gérer les stocks.

De plus qui n'a jamais ramené un produit qui à été remis sur l'étalage après avoir changé l'emballage ?

P.S : ils font donc une marge de 20€ sur un jeu repris sans parler de cette offre ... Micromania ne fait que 5€ de marge en plus et ils se font traiter d'escroc



+1 et je confirme pour les prix de auchan même scénario ici.
La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
Avatar de l’utilisateur noman Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 567
Inscription: 18 Jan 2011, 18:20
Localisation: Au fond à droite
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Prototype 2 : y jouer pour 7 euros, c'est possible

Message non lupar cedgolf » 19 Avr 2012, 10:36

jamais été déçu chez Auchan.

En plus cette semaine il y a des jeux neufs à 10 E que Escromania te revend 25 E en occaz

cherchez l'erreur.

sinon pour prototype je pense le prendre grace à l offre , je me prendrai max payne 3 apres
cedgolf Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 19 Avr 2012, 09:16
Prénom: cedric
Pays: France

Re: Prototype 2 : y jouer pour 7 euros, c'est possible

Message non lupar OroChiMaRu33 » 19 Avr 2012, 11:23

Ah bon :)

Il y à effectivement des offres de jeu à 10€ à Auchan (Last Rebellion entre autre, je ne me souviens pas des autres titres présents sur l'étalage)

Micromania tu avais Alpha Protcol à 6.99€ et j'avais trouvé Duke Nukem à 4.99€
Regarde sur l'étalage "Bonne affaires" tu as tous les jeux neufs à moins de 15€ et les hits à moins de 30€ (j'ai vu chez eux Resonance of fate à 20€ neuf, Star Ocean 30€ neuf ...) ; d'ailleurs pour les prix de vente en tant que Franchise je pense qu'ils doivent avoir les mains pas très libre sur le sujet des tarifs

Il faut parler de la même chose, tu ne peux comparer un prix neuf à celui d'occasion.


P.S : si tu achètes un jeu à Auchan peux tu me dire si tu as un blister Sony ?
P.S 2 : il faut que j'y retourne mais je suis prêt à parier que cela fait plus d'un an que les jeux en promo n'ont pas bougé
Avatar de l’utilisateur OroChiMaRu33 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2886
Inscription: 22 Oct 2009, 13:40
Prénom: Adrien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Prototype 2 : y jouer pour 7 euros, c'est possible

Message non lupar Nyujon69 » 21 Avr 2012, 18:46

OroChiMaRu33 Wrote:
Zokugun Wrote:Magnifique ! L'offre ne concerne que ce jeu? D'autre jeux vont connaitre cette offre?


L'offre n'en est pas une à mon avis (histoire bidon des 10€)
Mdr les jeux neufs à mes auchans le sont toujours à 55€ (pendant 15 jours après la sortie du jeu) et après le jeu neuf repasse à 60 ou 65€ et il est repris 44€ soit 11€ de différence.

Ils font une offre sur le tarif de reprise de 4€ uniquement en contre partie ils essayent de gérer les stocks.

De plus qui n'a jamais ramené un produit qui à été remis sur l'étalage après avoir changé l'emballage ?

P.S : ils font donc une marge de 20€ sur un jeu repris sans parler de cette offre ... Micromania ne fait que 5€ de marge en plus et ils se font traiter d'escroc


Mais sérieux je rêve, Auchan vend des jeux neufs 55€ quand micromania vend les mêmes 69.99€ et on essaye de dire que c'est auchan les escrocs!

Les mecs si vous aimez pas les bonnes affaires passez votre chemin, mais jouer à prototype 2 et le ramenez et avoir 48€ de "remboursé" c'est juste énorme comme offre, vous êtes des blasés de la vie.

Tu m'expliqueras pour la marge de 20€ que se fait auchan en vend 55€ et micromania (les pauvres petits) se font 5€ en vendant 69€. Tu dois bosser pour eux et avoir une megacarte parceque tu dis n'imp, le principe d'auchan est simple :

Les prix sont moins cher la semaine ou le jeu sort (bien évidemment il remonte aprés) une sorte de prix de lancement, et en plus si tu réserves un jeu t'as 5, 10 voir 15€ euros de réduction sur le jeu, je ne vais plus que chez eux depuis que j'ai compris ça et je peux te dire que je suis gagnant. Je ne vois vraiment pas ou tu vois une arnaque :o
Nyujon69 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 21 Avr 2012, 18:36
Prénom: jon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Prototype 2 : y jouer pour 7 euros, c'est possible

Message non lupar OroChiMaRu33 » 21 Avr 2012, 19:47

Mdr

Je vais me relire mais je ne pense pas avoir dis qu'Auchan était des escrocs ...
Il font des bonnes offres certes comme tout les revendeurs.
Idem pour la marge de Micromania je vais vérifier mais il me semble que j'ai dis qu'il ne se faisait que 5€ de marge en plus que Auchan.

Auchan ne respecte pas les prix publics conseillé en vendant les jeux à 55€ lors de leur sortie, le PPC est conseillé par un fabricant (éditeurs ou autre je ne suis pas dans le monde du jeux vidéo) à ses distributeurs.
CF les autres news (et également sur le respect des dates de sorties que ne respecte pas Auchan).

Il y a et aura toujours des abus dans les deux sens (fabricant qui abuse et revendeurs qui n'applique pas).

Libre à chacun d'acheter là où il le souhaite
Exemple Bonne Affaire Micromania (jouer à Batman AC pour 5€...)
(prix de vente 39.99€)
http://www.micromania.fr/vente/achat_ba ... 1-PS3.html
(prix de reprise 35€)
http://www.micromania.fr/special/occase/#ps3
(prix de vente Auchan 56.99€)
http://www.auchan.fr/batman-arkham-city/achat4/552041

Explication marge de 20€ par Auchan (sans l'offre de 4€ de réservation)
Reprise 44€ du jeu (donc au lieu de 48€)
Revendu au prix de 64€

Pour finir j'achète des jeux là où je pense avoir la meilleur proposition, je consomme du jeu provenant d'Auchan (et je fais partager mes impressions comme pour Saint Row qui se vendait à 20€ neuf et Mircomania à 64.99€ qui m'as été repis 40€ par ces derniers).

P.S : je vais faire des screens pour Batman AC je pense que tu es capable de répondre dans 125 jours ...
Avatar de l’utilisateur OroChiMaRu33 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2886
Inscription: 22 Oct 2009, 13:40
Prénom: Adrien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Prototype 2 : y jouer pour 7 euros, c'est possible

Message non lupar Nyujon69 » 22 Avr 2012, 17:35

OroChiMaRu33 Wrote:
Lol je pense que pour le coup micromania a du oublier de baisser le prix de batman en reprise, donc c'est une bonne affaire tant qu'ils ne s'en rendent pas compte :)


Libre à chacun d'acheter là où il le souhaite
Exemple Bonne Affaire Micromania (jouer à Batman AC pour 5€...)
(prix de vente 39.99€)
http://www.micromania.fr/vente/achat_ba ... 1-PS3.html
(prix de reprise 35€)
http://www.micromania.fr/special/occase/#ps3
(prix de vente Auchan 56.99€)
http://www.auchan.fr/batman-arkham-city/achat4/552041

Nyujon69 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 21 Avr 2012, 18:36
Prénom: jon
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news