Forums GAMERGEN

Project Needlemouse : Les premières infos arriveront cette semaine

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Project Needlemouse : Les premières infos arriveront cette semaine

Message non lupar Auxance M. » 12 Jan 2010, 10:55

Le nouveau Sonic en 2D revient en force, et Sega nous proposera de découvrir les premiers détails sur le jeu au fil de la semaine.

Lire la news : Project Needlemouse : Les premières infos arriveront cette semaine
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Project Needlemouse : Les premières infos arriveront cette s

Message non lupar kenshiko » 12 Jan 2010, 11:22

Enfin le retour au source pour Sonic ou sera t'il un futur pétard mouillé?

j'ai vraiment hate de voir les premières image :)
Image
Avatar de l’utilisateur kenshiko Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 329
Inscription: 16 Juil 2008, 00:07
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Project Needlemouse : Les premières infos arriveront cette s

Message non lupar Shinichi_1 » 12 Jan 2010, 12:21

C'est une bonne nouvelle !! Vivement les plus de news !!
Shinichi_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 362
Inscription: 16 Nov 2009, 15:12
Prénom: Shinichi
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Project Needlemouse : Les premières infos arriveront cette s

Message non lupar chronoss2 » 12 Jan 2010, 12:31

J'ai hâte aussi. Le dernier Sonic que j'ai acheté c'est Adventure sur DC et fan de Sonic que je suis, ça fait vraiment loin et un Sonic 2D serait surement excellent.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Project Needlemouse : Les premières infos arriveront cette s

Message non lupar Zakuya » 12 Jan 2010, 13:47

Incroyable Mr. Needlemouse est jouable, et j'adore Shade, Charmy et Vector sans Espio c'est bizarre il y a surement des personnages caché...

Mais personnellement j'ai pas besoin de nouveau Sonic, surtout si il est comme les deux précédent sur "next gen" (sans parler des opus PSP) quoi que Adventure et Sonic Chronicles sur DS sont pas mal. Sega veut surement que les joueurs achète à l'aveuglette en jouant la carte du retour aux sources (comme il a voulu le faire avec World Adventure (ou Unleashed))
Zakuya Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 656
Inscription: 17 Fév 2008, 21:31
Pays: France

Re: Project Needlemouse : Les premières infos arriveront cette s

Message non lupar Miles Prower » 12 Jan 2010, 15:00

Ce n'est pas une liste des personnages jouables, mais ceux qui ne seront probablement pas dans le jeu (et y'aura jamais de Needlemouse jouable). C'est pour cette raison que Tails, Knuckles, Robotnik ne sont pas présents dans cette liste → SEGA ne veut pas les rayer du jeu final.
Miles Prower Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 162
Inscription: 12 Juin 2008, 20:59
Localisation: Terrier

Re: Project Needlemouse : Les premières infos arriveront cette s

Message non lupar Zakuya » 12 Jan 2010, 15:06

Ah d'accord merci, c'est rassurant pour Needlemouse ;D
Zakuya Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 656
Inscription: 17 Fév 2008, 21:31
Pays: France

Re: Project Needlemouse : Les premières infos arriveront cette s

Message non lupar Miles Prower » 12 Jan 2010, 16:36

chronoss2 Wrote:J'ai hâte aussi. Le dernier Sonic que j'ai acheté c'est Adventure sur DC et fan de Sonic que je suis, ça fait vraiment loin et un Sonic 2D serait surement excellent.


Qui va être ré-édité en HD sur Xbox 360, comme l'a été REZ… Rhaaaa, je les veux sur PS3 mais le deal de Sega avec Microsoft au temps de la Dreamcast ruine tout. :'(


Puis faudrait aussi Crazy Taxi, Space Channel 5 Part 2, Skies of Arcadia, Shenmue I et II, Ecco, Chuchu Rocket, Jet Set Radio, House of the Dead 2… et pourquoi pas aussi des hits Saturn ? NiGHTS, Burning Rangers, Daytona, Sega Rally…
Miles Prower Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 162
Inscription: 12 Juin 2008, 20:59
Localisation: Terrier

Re: Project Needlemouse : Les premières infos arriveront cette s

Message non lupar Jonyjack » 12 Jan 2010, 19:07

Miles Prower Wrote:Ce n'est pas une liste des personnages jouables, mais ceux qui ne seront probablement pas dans le jeu (et y'aura jamais de Needlemouse jouable). C'est pour cette raison que Tails, Knuckles, Robotnik ne sont pas présents dans cette liste → SEGA ne veut pas les rayer du jeu final.

C'est donc etrange de trouver Sonic dans cette liste... Je veux dire, ca sert a rien, on sait tres bien qu'ils vont l'enlever de la liste...
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 12440
Inscription: 07 Juin 2006, 00:00
Localisation: Middlesbrough, UK
Pays: France

Re: Project Needlemouse : Les premières infos arriveront cette s

Message non lupar chronoss2 » 12 Jan 2010, 19:24

Miles Prower Wrote:
chronoss2 Wrote:J'ai hâte aussi. Le dernier Sonic que j'ai acheté c'est Adventure sur DC et fan de Sonic que je suis, ça fait vraiment loin et un Sonic 2D serait surement excellent.


Qui va être ré-édité en HD sur Xbox 360, comme l'a été REZ… Rhaaaa, je les veux sur PS3 mais le deal de Sega avec Microsoft au temps de la Dreamcast ruine tout. :'(


Puis faudrait aussi Crazy Taxi, Space Channel 5 Part 2, Skies of Arcadia, Shenmue I et II, Ecco, Chuchu Rocket, Jet Set Radio, House of the Dead 2… et pourquoi pas aussi des hits Saturn ? NiGHTS, Burning Rangers, Daytona, Sega Rally…

Chut chut chut parle pas des choses qui fâchent :'( :'( Tu as oublié Panzer Dragoon :'( Il est vrai que SEGA est plutôt proche de M$ mais c'est fini maintenant car c'était à l'époque de la première Xbox. Ils ont enfin compris que leurs jeux ne font pas le poids et c'est plutôt une sage décision.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Project Needlemouse : Les premières infos arriveront cette s

Message non lupar Teal'c » 13 Jan 2010, 15:12

Salut,est-ce qu'il y a moyen d'obtenir les liens du forum,facebook et twitter s'il vous plait?
ça aurait du être mis dans la news :'(
Teal'c Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 98
Inscription: 09 Avr 2010, 18:22
Pays: France


 

Retourner vers Archives des commentaires de news