Forums GAMERGEN

Project CARS : quelques nouvelles images

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Project CARS : quelques nouvelles images

Message non lupar poussindamour » 14 Jan 2013, 11:16

Histoire de s'en mettre plein les mirettes.

Lire la news : Project CARS : quelques nouvelles images
poussindamour Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1308
Inscription: 02 Aoû 2010, 13:37
Prénom: david
Pays: France

Re: Project CARS : quelques nouvelles images

Message non lupar Schadows » 14 Jan 2013, 11:56

Miam n__n
Je précise au passage que la pluie que l'on voit sur les véhicules, bien qu'apparaissant en fonction de la pluie, ne bouge pas pour le moment (cela viendra plus tard).

Au passage, Un nouveau circuit à été ajouté Vendredi dernier : Solitude-Rennstreckeest (circuit routier de 11km).
Cela faisait longtemps que l'on avait pas eu droit à un circuit dans une version aussi proche du début de développement. En effet, pour l'instant, a part la piste elle même, rien, nada ... ce qui donne une "joli" effet de "ruban dans le ciel" >__<
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2264
Inscription: 29 Jan 2011, 15:18
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Project CARS : quelques nouvelles images

Message non lupar Ichimaru777 » 14 Jan 2013, 15:50

Ça décoiffe. Je suis pas fan des jeux de caisses mais celui ci est superbe.

@Shadows
T'as l'air de beaucoup connaitre le jeu, c'est quoi le secret ??? Tu bosses dessus ???
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3794
Inscription: 04 Nov 2012, 15:41
Localisation: Le monde des Bisounours
Prénom: jb
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Project CARS : quelques nouvelles images

Message non lupar Schadows » 14 Jan 2013, 16:08

Nan, comme je le disais dans le topic que j'ai ouvert sur le forum, je suis l'un des nombreux (~20 000 mais seulement un peu plus de 2000 actifs) membres qui contribuent financièrement au projet (j'ai 2 comptes à 100€).

A ce titre, j'ai accès à une nouvelle version du jeu en cours de développement toute les semaines, et je participer sur le forum réservé à ces contributeurs et à l'équipe de développement (on peut suivre l'avancée, savoir ce qui est prévu pour la suite, participer à des sondages organisé par le staff pour décider d'éléments à inclure/exclure du jeu, etc.).

Le financement du projet étant atteint, les inscriptions sont pour l'instant closes, mais il devrait y avoir des week-end spéciaux mais limités (annoncés à l'avance) ou les inscriptions seront ré-ouvertes (ça permettra du même coup de faire parler du projet sur le web donc d'une pierre deux coups).
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2264
Inscription: 29 Jan 2011, 15:18
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Project CARS : quelques nouvelles images

Message non lupar menphis38 » 14 Jan 2013, 18:47

Salut Schadows, étant donner que tu a accés au coulisse du jeux je voulais te demander certain information fin si tu en a le droit !?! bref je voulais savoir qu'elle seront les type de vehicule present ? y aura t'il de toute sorte nationnalité en terme de marques de voiture ? car tu doit le savoir mais hélas la plupart des jeux de voiture actuel, il y a tres peu de voiture de marque européenne bref as tu skype pour en discuter ?
Youtubeur / testeur de jeux vidéo / ferrailleur / Cuisinier

http://www.youtube.com/user/MenphisTheCook
menphis38 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 19
Inscription: 19 Juil 2012, 17:49
Localisation: Sous un cocotier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Project CARS : quelques nouvelles images

Message non lupar Schadows » 14 Jan 2013, 19:15

Malheureusement, je n'ai accès qu'à ce que l'équipe est elle même en droit de divulguée.

En matière de voiture européenne (j'imagine que tu parles de véhicules sportif et pas de véhicules de course), on a déjà de l'anglais (Caterham), de l'Italien (Pagani) et de l'Allemand (RUF, BMW).

Le problème est que les négociations sont en cours avec plusieurs constructeurs (on sait au moins que des discutions sont en cours avec un "grand constructeur allemand" donc j'imagine Mercedes ou Audi) mais que l'équipe n'a rien le droit de divulguer tant que rien n'est signé.
Parfois le deal implique (comme avec Pagani) de leur fourni une version du jeu spécial Pagani qu'ils pourront exploité auprès de leur (futur) clients.

Malheureusement, pour l'instant aucune annonce concernant d'éventuelles marques française.
Par contre, inutile d'espérer Porsche dont la licence est détenue en exclusivité par EA pour les NFS (Microsoft a payer bonbon pour pouvoir en mettre quelques unes dans son DLC Porsche). On à des RUF anciennes et récente à la place.

Je tâche de mettre toutes les news dans le topic dédié sur le forum dont je parlait précédemment (il y a même des screens d'une toute première version PS3 non optimisée).
Le but de l'équipe est de disposé de suffisamment de véhicules différent pour peupler chaque compétition/catégorie.

Je pense d'ailleurs qu'une annonce ne devrait pas tarder car l'équipe de modélisation des véhicules est étrangement calme depuis quelques semaines (certains véhicules ont été finalisé visuellement mais aucun autre démarré), ce qui laisse à penser qu'ils essaie de terminé une ou 2 nouvelles caisses pour les rendre dispo au moment de l'annonce (comme ils l'avait fait par le passé avec d'autres marques).

PS : je n'ai pas reinstallé skype depuis belle lurette, mais si tu veux je peu te filer mon gtalk/msn en MP.
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2264
Inscription: 29 Jan 2011, 15:18
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news