Forums GAMERGEN

PowerGig: Rise of the Sixstring s'en prend directement à Guitar Hero

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PowerGig: Rise of the Sixstring s'en prend directement à Guitar Hero

Message non lupar Auxance M. » 10 Aoû 2010, 22:59

Une nouvelle licence de jeu de guitare arrivera bientôt sur le marché : PowerGig: Rise of the Sixstring.

Lire la news : PowerGig: Rise of the Sixstring s'en prend directement à Guitar Hero
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: PowerGig: Rise of the Sixstring s'en prend directement à Gui

Message non lupar babaookikou » 11 Aoû 2010, 00:09

Une idée novatrice qu'Harmonix ne s'est pas fait prier pour volé et retranscrire sur son instrument dans Rock Band 3, à l'exception prête qu'il s'agira d'une centaine de touches reparties sur le manche et non de cordes.



Faux faux faux ... verifier vos dires avant de faire vos phrases ... http://www.suchablog.com/jouer-a-rock-b ... ie-guitare ou encore http://www.youtube.com/watch?v=D5De9eCH1EU ... Corrigé au moins cette partie pour ne pas enduire les gens en erreurs ...

Sinon pour moi sa sera rock band 3 real guitar edition ... étant guitariste je n'ai aucune envie de jouer des cases bleues sur un écran je veux des tablatures des vraies.
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Aoû 2010, 01:16, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Messages: 2936
Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
Localisation: Switzerland !
Prénom: Remy
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: PowerGig: Rise of the Sixstring s'en prend directement à Gui

Message non lupar smartboy_1 » 11 Aoû 2010, 00:27

mouais pas assez convaincu pour l' acheter et laisser GH:Warriors of Rocks et Rock Band 3 de côté.
Image

Image

Image

Image
smartboy_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 52
Inscription: 24 Juil 2010, 23:20
Prénom: erwan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PowerGig: Rise of the Sixstring s'en prend directement à Gui

Message non lupar Bass-N-Roll » 11 Aoû 2010, 01:17

tous ces jeux de musique à la con ça revient une fortune ... avant j'étais vraiment un gros mordu de guitar hero 3, grace à cette série j'ai acquis une culture musicale conséquente, par contre je trouve qu'il est largement plus intéressant de jouer sur une véritable guitare ... Je suis bassiste depuis 4 ans, j'ai un niveau semi-pro ( j'ai enregistré plusieurs fois en studio, j'ai fait des concerts ) et guitariste depuis peu, la musique est ma raison de vivre, mais guitar hero, c'est qu'une fois tous les 3 mois ... Donc au lieu d'investir dans des instruments en plastoc, achetez vous une guitare, une batterie, une basse, un ampli, et rock'in'houses
Avatar de l’utilisateur Bass-N-Roll Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 990
Inscription: 07 Mar 2012, 23:29
Prénom: Mathieu
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PowerGig: Rise of the Sixstring s'en prend directement à Gui

Message non lupar babaookikou » 11 Aoû 2010, 01:19

justement rock band 3 a une guitare une vraie éditée par fender pour jouer sur des tablatures et non plus des fausse note / accords c'est le mode pro qui est également dans une autre variante avec les touche en plastoc ...
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Messages: 2936
Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
Localisation: Switzerland !
Prénom: Remy
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: PowerGig: Rise of the Sixstring s'en prend directement à Gui

Message non lupar k-sama » 11 Aoû 2010, 02:54

Mouais je doute que, comme GH, on peut y jouer sans savoir faire une note avec une vrais guitare :-\
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien
Messages: 2885
Inscription: 18 Déc 2008, 19:37
Pays: France

Re: PowerGig: Rise of the Sixstring s'en prend directement à Gui

Message non lupar Legendkil » 11 Aoû 2010, 10:55

killersanglan Wrote:Mouais je doute que, comme GH, on peut y jouer sans savoir faire une note avec une vrais guitare :-\

+1 ces jeux sont pour les gens qui ne savent pas faire de musique a la base et on donne de vrai instruments ba qu'ils rajoutent des cours la dedans ><
Legendkil Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 365
Inscription: 19 Juil 2009, 14:52
Prénom: Vince
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PowerGig: Rise of the Sixstring s'en prend directement à Gui

Message non lupar Alex Fly » 11 Aoû 2010, 11:45

Ah ! Contente d'entendre reparler de ce titre !
Justement il m'intéressait beaucoup, le prochain Guitar Hero est complétement à la ramasse niveau instruments comparé à Rock Band 3 et Power Gig. Donc j'hésitais entre ces deux packs pour les instruments, malgré une petite préférence pour Power Gig. A voir donc... ;)
Alex Fly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1548
Inscription: 16 Nov 2009, 21:26
Pays: France

Re: PowerGig: Rise of the Sixstring s'en prend directement à Gui

Message non lupar Sketchy » 11 Aoû 2010, 12:23

Franchement, ça ne ressemble pas à de la vraie guitare, ils auraient pu mettre des tabs ça ça aurait été fun ^^


Enfin bon je parle en étant guitariste, c'est clair que pour ceux n'ayant jamais touché d'instrument c'est useless.
ID PSN : Sketchy63
Sketchy Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 240
Inscription: 19 Oct 2009, 14:36
Pays: Suisse

Re: PowerGig: Rise of the Sixstring s'en prend directement à Gui

Message non lupar daikatanadet » 11 Aoû 2010, 23:55

Je joue de la guitare (la vrai :D ) et je veux trop ce jeu ! ! !
daikatanadet Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 279
Inscription: 09 Nov 2009, 01:09
Localisation: Québec
Prénom: Felix
Pays: Canada
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news