Forums GAMERGEN

Pourquoi Sony Europe ne sort toujours pas Street Fighter II HD ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Pourquoi Sony Europe ne sort toujours pas Street Fighter II HD ?

Message non lupar EvilGost » 28 Jan 2009, 12:31

Lire ICI
Dernière édition par Tony68600 le 28 Jan 2009, 12:34, édité 1 fois.
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 7445
Inscription: 30 Mar 2007, 00:00
Prénom: Cyril
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Pourquoi Sony Europe ne sort toujours pas Street Fighter II HD ?

Message non lupar babe_1 » 28 Jan 2009, 12:45

Je n'ai qu'une seul chose a dire : HONTEUX HONTEUX HONTEUX.

SONY Europe c'est qu'une bande d'incompétent qui veulent rien branler de la journée.
Je ne comprend pas pk o japon et au U.S il peuve y jouer mais nous pauvre européen on nous trouve des pretexte a la con.

Sur la box aussi il l'on et eux ya pa de chipotage de "axepteptation du jeux trop violent et bla bla bla bla " c des conneries point barre.
je suis de plus en plus d"gouté de possédé ue play3 mm si il m'est impossible de donné de l'argent a microsoft pr leur tank ki n'a aucun mérite ke de possédé des fond ilimité.

Tan pis moi qui voulais absolument se SF2HTR pr la nostalgie kil dégageai (a les bon vieux souvenir :'( ) je me demande si une fois SF IV sortie les gens vont kan mm acheté ce jeux disponible depui mi décembre sur tous les autre continent... et sur la box (beurk)...
Avatar de l’utilisateur babe_1

Re : Pourquoi Sony Europe ne sort toujours pas Street Fighter II HD ?

Message non lupar chronoss2 » 28 Jan 2009, 12:54

citation : donc peut-être aurons-nous une version définitive incluant les trophées en février...

ils sont vraiment débiles ces gens là. les gens s'en branlent des trophées!! nous on veut jouer .
sinon pourquoi vous le téléchargez pas chez nos amis US ? c'est ce que j'ai fait depuis un moment. je l'ai payé moins cher et il est en français 8)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Pourquoi Sony Europe ne sort toujours pas Street Fighter II HD ?

Message non lupar yomenetsan » 28 Jan 2009, 13:10

Je n'aurais qu'un mot : BOULETS !!!!
Avatar de l’utilisateur yomenetsan

Re : Pourquoi Sony Europe ne sort toujours pas Street Fighter II HD ?

Message non lupar tib » 28 Jan 2009, 13:27

En même temps, si SCEE (certes, notoirement réputé pour leur incompétence!) avait sorti le jeu sans les trophées, nous les aurions taxé aussi d'incompétent.. Alors, à choisir, je préfère un jeu retardé mais avec les trophées déjà inclus! Et sans attendre une MàJ laborieuse... ::)
Par contre, ne soyez pas trop vulgaire dans vos réactions épidermiques, chers amis forumeurs.. ::)
tib Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4171
Inscription: 13 Oct 2010, 09:37
Localisation: Ile-de-France
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Pourquoi Sony Europe ne sort toujours pas Street Fighter II HD ?

Message non lupar babe_1 » 28 Jan 2009, 13:29

j'aurai tellement voulu le prendre sur le PSS U.S mais il faut une carte visa et je n'en est pas c'est la mede

et pour le boulet ki na rien d'autre a faire ke se croir plus intelligent ke les autre ba ma foi c bien c la france.
Avatar de l’utilisateur babe_1

Re : Pourquoi Sony Europe ne sort toujours pas Street Fighter II HD ?

Message non lupar MonsieurKaZe » 28 Jan 2009, 13:32

Et dire que sur la 360 ils ont des succès... Je comprends pas pourquoi nous n'avons pas déjà droit aux trophées pour ce jeu ?!
Si c'est vraiment à cause de la politique "pas de trophées, pas de jeux", Capcom est tout aussi en tort que SCEE, après tout ils avaient largement le temps de se sortir les doigts de la où je pense pour nous offrir une MAJ avec les trophées...

Sinon pour ceux que ça intéresse, j'ai SF2HD et je cherche Age of Booty ^^
MonsieurKaZe Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 334
Inscription: 16 Fév 2009, 14:36

Re : Pourquoi Sony Europe ne sort toujours pas Street Fighter II HD ?

Message non lupar babe_1 » 28 Jan 2009, 13:34

personnelement je pense que c un pretexte pour evité que l'on insulte sony.... ils sont trop fénéant en europe point barre pk les autre l'on...
Avatar de l’utilisateur babe_1

Re : Pourquoi Sony Europe ne sort toujours pas Street Fighter II HD ?

Message non lupar chronoss2 » 28 Jan 2009, 13:44

moi je l'ai et j'y joue franchement pas bcp! le online est pas terrible pour faire des parties et à chaque fois que tu finis un combat tu ressors au menu et faut tout refaire. c'est assez mal foutu je trouve..

c'est SF4 qui va tout déboiter donc qu'ils se le gardent leur jeu.
ça me fait penser à Wipeout HD tout ça. quand on voit le temps que SONY € a mis pour le mettre sur le Store.........  :-\ :-\


espadrital Wrote:j'aurai tellement voulu le prendre sur le PSS U.S mais il faut une carte visa et je n'en est pas c'est la mede

et pour le boulet ki na rien d'autre a faire ke se croir plus intelligent ke les autre ba ma foi c bien c la france.


personne ne peut te le prendre par carte ?
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Pourquoi Sony Europe ne sort toujours pas Street Fighter II HD ?

Message non lupar megaloute » 28 Jan 2009, 13:46

Honnêtement, si ce n'est que dû à un problème de trophées, franchement on s'en tatane les roubignolles. C'est clair que les trophées c'est marrant et ça peut éventuellement donner envie d'aller plus loin dans un jeu mais concrètement, à part flatter son propre égo, ça n'apporte strictement rien, même pas des réductions de prix pour l'achat de jeux PSN.
Suis bien content de l'avoir pris sur le PSN US, d'autant que la langue française est présente et qu'il fonctionne très bien ::)
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1577
Inscription: 11 Juin 2007, 10:41
Pays: France

Re : Pourquoi Sony Europe ne sort toujours pas Street Fighter II HD ?

Message non lupar babe_1 » 28 Jan 2009, 13:51

oui je n'avait pas pensé a cela. ils faute que je vois avec mes pote pour savoir. merci du tuyau
Avatar de l’utilisateur babe_1

Re : Pourquoi Sony Europe ne sort toujours pas Street Fighter II HD ?

Message non lupar Revolver Ocelot » 28 Jan 2009, 13:58

Je vous rappel qu'il y a des tutos sur PS3GEN pour crée un compte JAP ou US, vous pourrez alors acheter le jeu sur se store.

C'est marrant de gueuler quand ont peut acheter le jeu sur les autres stores depuis le début ! Oui c'est une honte, de toute façon on sait tous que c'est mort. SFIV arrive, il est ultra prometteur, pas mal de monde lachera la version HD.
Revolver Ocelot Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 620
Inscription: 11 Juin 2008, 18:56

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news