Forums GAMERGEN

Pourquoi ne pas proposer un Custom Firmware 6.xxGEN ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Pourquoi ne pas proposer un Custom Firmware 6.xxGEN ?

Message non lupar Fabpoower » 28 Nov 2009, 19:32

quoi ? et moi je fais comment chui pas encore en cf sniff
Fabpoower Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 26 Jan 2011, 18:26
Pays: France

Re: Pourquoi ne pas proposer un Custom Firmware 6.xxGEN ?

Message non lupar gabitbol_1 » 28 Nov 2009, 19:34

franchement je suis abasourdi par beaucoup de ces commentaires ici !

deja pour les 3000 et 2000 v3 rien ne sert de gueuler , le probleme ne vient pas du firmware mais bien de la carte mère de votre psp ! donc ca sert a rien de gueuler! apres si sony ne fait pas une bourde en laissant une faille ds leur firmware y'aura rien de possible ! ni de gen ni de personne !

ensuite j'hallucine des gens qui gueulent pour des broutilles du genre comics ou sensme ! c'est rien du tout comparé a tout les plugin qu'on a de dispo ! apres ceux qui sont pas content mais qu'ils aillent voir ailleurs!! vous etes juste bon a regarder votre nombril !
franchement quand je vois ca perso j'enverrai bien tout ca en l'air et laisser les gens se debrouiller!! et je resterais avec mon cf nickel pour moi et mes potes ! ils font tous ca pour des inconnus et apres ca marchent et ils osent gueuler!! franchement j'hallucine ! continuer de gueuler pour des broutilles et apres vous iraient sur d'autre site psp pour gueuler apres pspgen parce qu'ils ont laisser tombé la scene psp et sur l'autre site ba y'aura aucune solution et là bas vous direz ha ba sur pspgen ct mieux....
franchement cogité 2min si c'est pas trop demandé!!!
gabitbol_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1238
Inscription: 22 Aoû 2010, 20:24
Pays: France

Re: Pourquoi ne pas proposer un Custom Firmware 6.xxGEN ?

Message non lupar mounou84 » 28 Nov 2009, 19:41

Comme avec Dark Alex que l'on traître comme un moins que rien alors qu'il a fait énormement avancé l'underground de la PSP...Enfin que voulez-vous, la jeunesse n'est plus ce qu'elle était...
Avatar de l’utilisateur mounou84 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 37
Inscription: 01 Mar 2007, 01:00

Re: Pourquoi ne pas proposer un Custom Firmware 6.xxGEN ?

Message non lupar knyz_1_1 » 28 Nov 2009, 19:56

mounou84 Wrote:Comme avec Dark Alex que l'on traître comme un moins que rien alors qu'il a fait énormement avancé l'underground de la PSP...Enfin que voulez-vous, la jeunesse n'est plus ce qu'elle était...


Dark Alex à exploiter les failles qui avais étais ouverte... celui qui à fais reellement avancé l'underground, c'est Nem... n'en deplaise pas à D_A qui à fais du bon boulot.
Avatar de l’utilisateur knyz_1_1

Re: Pourquoi ne pas proposer un Custom Firmware 6.xxGEN ?

Message non lupar donald_duck_1 » 28 Nov 2009, 19:57

D1ablot1n Wrote:PS: quelques pages du besherelle et/ou d'un dico chaque soir ferait le plus grand bien à pas mal ici, au moins à mes yeux c'est sur!

Encore une histoire de paille, de poutre et d'oeil ;)

Sinon des fois il faut voir plus loin que son fanboyisme excessif et lire les posts des gens... Quand bien même il ne serait pas dans un français sans faute :)
donald_duck_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 73
Inscription: 17 Aoû 2009, 09:19
Pays: France

Re: Pourquoi ne pas proposer un Custom Firmware 6.xxGEN ?

Message non lupar folly » 28 Nov 2009, 19:59

mounou84 Wrote:
folly Wrote:
mounou84 Wrote:Tous ceux qui gueule après PSPGEN et en plus il y en a un qui attaque directement Magixien (en disant qu'il n'est la que pour le fric) est ce que vous pouvez vous cassez du forum SVP?
Je dis s'il vous plait vous avez vu la politesse ça existe (apparamment vous connaissez pas...) donc tirez vous et allez ******** d'autre forum.

PS:Le soi disant ancien redacteur de Pspgen qui gueule: si tu veux pas t'investir un minimum et bien tu ne te porte pas volontaire pour être rédacteur.

Sur ceux, salut et bonne continuation Pspgen.

Et tu es obliger d'etre aussi agressif ? Pour moi pspgen est bloquer au 5.XX et ils nous sorte des explications a la noix . Et a ton avis pourquoi tous ces pub sur le site si c'est pas pour l'argent ...


L'agresivité est une façon de se faire comprendre par des gens comme toi qui dénigre le travail de PSPGEN et en plus ne respecte pas ces membres. Sérieusement, tu ne crois pas que tu n'a rien à faire ici si c'est seulement pour critiqué et derrière profité du travail de ceux que tu critiques?

PS: Quel site peut survivre sans pub? (réponse: AUCUN!!!) donc un conseil, :? réfléchi un peu avant d'avancé des arguments comme cela.

Je ne denigre en aucun cas leur travail et au cas ou tu l'aurais pas remarqué je leur dit merci dans ma signatures . :? . Je t'explique si jamais sony fait une mise a jour avec des nouvetes interessante ( et si ce le CF X.XXGEN exsiste vraiment ) ils vont le releaser et il faudras tout changer comme il l'a expliqué dans la news . Donc pour moi cette explication reste bidon . :roll:
PSP silm 5.50gen . Merci a la team GEN
folly Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 34
Inscription: 08 Jan 2009, 19:23

Re: Pourquoi ne pas proposer un Custom Firmware 6.xxGEN ?

Message non lupar rapmania » 28 Nov 2009, 20:06

simpa la new...
sa motive à attendre...
donc c est mort le 6.xxGen??
la vie n'est qu'une longue epreuve
c'est pour cela que l'on a inventer les consoles XD
Avatar de l’utilisateur rapmania Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 46
Inscription: 29 Mar 2009, 23:22
Localisation: bretagne

Re: Pourquoi ne pas proposer un Custom Firmware 6.xxGEN ?

Message non lupar donald_duck_1 » 28 Nov 2009, 20:08

Du moins pour un 6.00/6.10/6.20 ;)
donald_duck_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 73
Inscription: 17 Aoû 2009, 09:19
Pays: France

Re: Pourquoi ne pas proposer un Custom Firmware 6.xxGEN ?

Message non lupar mounou84 » 28 Nov 2009, 20:13

Désolé Folly j'avais pas vu mais le problème dont je parle est grave et cela explique mon agresivité. A force de critique PSPGEN va disparaître ce qui est normal étant donné qu'il ne sont pas payé par des utilisateurs les critiquants.
Je ne suis pas contre la critique à partir du moment ou celle-ci est constructive et renvoi à une réflexion des membres.
Avatar de l’utilisateur mounou84 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 37
Inscription: 01 Mar 2007, 01:00

Re: Pourquoi ne pas proposer un Custom Firmware 6.xxGEN ?

Message non lupar yoeri » 28 Nov 2009, 20:13

oui mais faut quand même dire merci pour la possibilité de jouer au dernier ISO
et on dirait qu'il y a vraiment des pourrir gâté qui on été nourri au chocolat toute leur vie et qui refuse de manger autre chose!
on a pas toujours touts ce que l'on veut dans la vie !
moi aussi ca meplairais un CF 6.XX mais voila y en a pas et je fait avec c'est tout!
yoeri Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 74
Inscription: 23 Jan 2010, 22:19

Re: Pourquoi ne pas proposer un Custom Firmware 6.xxGEN ?

Message non lupar Covenant » 28 Nov 2009, 20:16

La seule chose que je me demande c'est quel ajout de la part de Sony dans un firmware le rendra assez intéressant pour que les dev décident de réaliser un hypothétique CF 6.XX dans ce cas là... peut-être Facebook, ça serait bien mais bon pour l'instant on en a encore jamais entendu parler. :P
Covenant Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 222
Inscription: 22 Juin 2009, 11:35

Re: Pourquoi ne pas proposer un Custom Firmware 6.xxGEN ?

Message non lupar kawaii-bunny-psp » 28 Nov 2009, 20:17

sa te fera pas de mal de jouer au nouveau umd plutôt qu iso
Ö'''''''Ö
( ‘ T ‘ )
(,,)♥(,,)
(,,,,)(,,,,)
Avatar de l’utilisateur kawaii-bunny-psp Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 213
Inscription: 16 Avr 2009, 17:21

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news