Forums GAMERGEN

Pokemon Blanc et Noir : un déluge de captures et d'illustrations

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Pokemon Blanc et Noir : un déluge de captures et d'illustrations

Message non lupar Auxance M. » 17 Juil 2010, 22:29

Les nouveaux pokemons font le plein de captures et d'illustrations officielles.
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Pokemon Blanc et Noir : un déluge de captures et d'illustrat

Message non lupar Densetsu26 » 19 Juil 2010, 23:05

Je m'interroge un peu sur la stratégie de Nintendo quand même sortir une nouvelle génération en fin de vie étrange...quoique que :)

En fait Nintendo inonde le marché immense des NDS/NDSi deja bien en place , apres la 3DS sort la Nintendo sort sa 3eme version exclusif pour Nintendo 3DS (et justifie pour une fois l'existence de cette 3eme version)

et comme les version N&B pourront interagir avec cette 3eme version les joueurs de 3DS auront déjà beaucoup de partenaire de jeu même parmi les joueurs de DS

Avec cela Nintendo se prémuni même d'un échec de la 3DS (qui parait improbable) puisque la 5eme génération de Pokemon est présente la première DS donc tout échec de la 3DS ne tuerai pas la licence Pokemon !

Enfin bref je divague un peu ,pour les Screenshots sa s'annonce comme un pokemon classique a souhait , sauf qu'on aura des combat triple :)
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
Avatar de l’utilisateur Densetsu26 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 752
Inscription: 07 Mai 2011, 07:15
Prénom: Romain
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news