Forums GAMERGEN

Plus de 30% des appels sont coupés chez AT&T à New York !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Plus de 30% des appels sont coupés chez AT&T à New York !

Message non lupar jetoo » 02 Oct 2009, 08:40

30% des appels émis via l'opérateur AT&T à New York seraient coupés au milieu de l'appel, ou alors ne passeraient pas ?

Lire la news : Plus de 30% des appels sont coupés chez AT&T à New Yo
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
jetoo Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3757
Inscription: 09 Déc 2007, 01:50
Pays: France

Plus de 30% des appels sont coupés chez AT&T à New York !

Message non lupar Sony68 » 02 Oct 2009, 09:33

En même temps on ne peut pas comparer la france avec les USA, ya comme qui dirait une certaine différence de taille aussi entre les pays. Mais bon 30% des appel coupé c'est un gros.
Sony68 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 20 Juin 2009, 20:10

Plus de 30% des appels sont coupés chez AT&T à New York !

Message non lupar Merineos » 02 Oct 2009, 09:40

Ceci étant, heureusement qu'on a pas le problème à Paris... Parce que bonjour l'angoisse quand tu as rendez-vous et que tu es en retard. Tu appelles, et hop, ça coupe... :/
iPhone 3Gs 32Go Noir 3.1.2 Blackra1ned > RÈGLES DU FORUM <
------------------------------------
Rock is my Religion... Don't panic, you know you're addict ! Rock Attitude...
Merineos Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 443
Inscription: 14 Mai 2009, 13:00
Localisation: Vernon(27)

Plus de 30% des appels sont coupés chez AT&T à New York !

Message non lupar hichbg » 02 Oct 2009, 10:53

Sony68 Wrote:En même temps on ne peut pas comparer la france avec les USA, ya comme qui dirait une certaine différence de taille aussi entre les pays. Mais bon 30% des appel coupé c'est un gros.

La on ne parle pas du fin fond du Montana, mais de la ville de New York. On lui dit que quasiment 1/3 des appelles ne passent pas en moyenne chez AT&T.....En France on est plutôt grognons sur tout et rien, mais, faut quand même admettre qu'on est loin, très très très très loin, de ces chiffres, surtout sur Paris...
Les seules fois ou j'ai des coupures c'est lorsque je suis dans le train.....
Image

iPhone 3G 8Go noir (3.1.2 JB).......iPhone 3GS 16Go blanc (3.1.2 JB)
PSP-FAT (5.02GEN).....PSP-SLIM (5.50GEN-B)
hichbg Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 49
Inscription: 12 Avr 2009, 10:45

Plus de 30% des appels sont coupés chez AT&T à New York !

Message non lupar Sony68 » 02 Oct 2009, 11:54

hichbg Wrote:
Sony68 Wrote:En même temps on ne peut pas comparer la france avec les USA, ya comme qui dirait une certaine différence de taille aussi entre les pays. Mais bon 30% des appel coupé c'est un gros.

La on ne parle pas du fin fond du Montana, mais de la ville de New York. On lui dit que quasiment 1/3 des appelles ne passent pas en moyenne chez AT&T.....En France on est plutôt grognons sur tout et rien, mais, faut quand même admettre qu'on est loin, très très très très loin, de ces chiffres, surtout sur Paris...
Les seules fois ou j'ai des coupures c'est lorsque je suis dans le train.....

Il faut quand même compté que New York est légèrement plus grand (128 402 km²) que Paris ( 2 723 km²) donc tu voi, je ne parle pas du fin fond du Montana. Mais je suis d'accord que c'est abusé 30% des appel coupé.
Sony68 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 20 Juin 2009, 20:10

Plus de 30% des appels sont coupés chez AT&T à New York !

Message non lupar jymmylefou » 02 Oct 2009, 17:13

Tout est relatif, sur mon 3GS avec orange, en plein coeur de Paris. Si je suis dans un magasin, y'a peu de chance que j'ai la 3G. Pire en communication classique, dés fois mon phone ne fonctionne pas, la ou sur un téléphone 30€ la communication est excellente.

Je pense qu'il faut voir du coté du téléphone, c'est une constante chez les smartphones.
jymmylefou Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 16
Inscription: 13 Sep 2009, 08:42

Plus de 30% des appels sont coupés chez AT&T à New York !

Message non lupar contreuno » 02 Oct 2009, 21:14

30%, c'est comme même énorme...
contreuno Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 255
Inscription: 22 Sep 2010, 18:52
Pays: France

Plus de 30% des appels sont coupés chez AT&T à New York !

Message non lupar Magy » 03 Oct 2009, 12:16

Excellente couverture chez Orange ça c'est sûr ;) les 2 autres jamais testé. C'est vrai que ça paraît étonnant que le soit disant plus gros opérateur des Etats-Unis couvre si mal New York !
Image
iPhone3G 3.1 16Go Noir Non Jailbreaké
Magy Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 167
Inscription: 11 Juin 2009, 11:07


 

Retourner vers Archives des commentaires de news