Forums GAMERGEN

PlayStation Store européen : mise à jour du 17 octobre 2012

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PlayStation Store européen : mise à jour du 17 octobre 2012

Message non lupar Maxime Claudel » 17 Oct 2012, 19:41

La bêta de PlayStation All-Stars pour les membres Plus, Doom 3 et la première extension de Borderlands 2.

Lire la news : PlayStation Store européen : mise à jour du 17 octobre 2012
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation Store européen : mise à jour du 17 octobre 2

Message non lupar Anonyme_30 » 17 Oct 2012, 19:47

Pas terrible le nouveau PlayStation Store... Il est accompagné d'un changement de résolution d'écran, et d'un chargement au lancement. Au lieu de s'en rapprocher, Sony s'éloigne encore plus de la qualité du marché Xbox Live. L'ancien Store était encore plus ou moins "fondu" dans l'interface de la console malgré le fait qu'on doive choisir une icône... Ici c'est une app' indépendante, comme Vidzone, PlayStation Home, etc. Ils auraient mieux fait de sortir un nouveau firmware dans lequel le nouveau PSS serait fondu, plutôt que le lâcher comme ça...

En plus de ça, maintenant pour télécharger un truc gratuit, il faut passer par 153 confirmations comme pour un truc payant, le mot de passe en moins.

Pour la Beta de PlayStation All Stars Battle Royale, je l'ai testée sur PSVita et j'en suis déçu. Pour ceux qui ont comme moi eu le bug du nouveau PS Store qui demandait de s'abonner au PS+ alors qu'ils l'étaient déjà, c'est résolu désormais. Je suis en train de télécharger la Beta sur PS3, afin de me faire un meilleur avis.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: PlayStation Store européen : mise à jour du 17 octobre 2

Message non lupar Alex Fly » 17 Oct 2012, 20:19

Je viens de la télécharger sur ma PS3 et apparemment c'est une beta Vita ?! Ils pourraient pas être plus clairs dans leurs descriptions, non ? Déjà qu'ils y en a deux dans la liste une datée du 10 et une du 17 (j'ai téléchargé celle du 17) et la description est la même pour les deux. ???
Alex Fly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1548
Inscription: 16 Nov 2009, 21:26
Pays: France

Re: PlayStation Store européen : mise à jour du 17 octobre 2

Message non lupar alex06800 » 17 Oct 2012, 20:23

alors moi je suis toujours sur l'ancien design et pas de battle royale en téléchargement jai beau faire recherche y a rien

Et steve tu peut argumenter sur ta déception de battle royale ?

Edit : dans le psn plus je les trouvé dans exclusivité
Avatar de l’utilisateur alex06800 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 96
Inscription: 04 Nov 2010, 16:33
Prénom: Alexandre
Pays: France

Re: PlayStation Store européen : mise à jour du 17 octobre 2

Message non lupar Anonyme_30 » 17 Oct 2012, 20:39

Pour les Beta de PSASBR, il est clairement indiqué la plate-forme sur chacune des icônes du jeu sur le PS Store. Pour ma part j'ai annulé ma commande sur Amazon... 55€ c'est trop pour ce titre, j'ai payé 10€ de moins pour Super Smash Bros. Brawl à sa sortie, et niveau fun, SSBB l'emporte haut la main.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: PlayStation Store européen : mise à jour du 17 octobre 2

Message non lupar Alex Fly » 17 Oct 2012, 20:42

J'avais des problèmes d'affichage ça devait venir de là alors. Bon je téléchargerai la deuxième demain du coup comme ça je pourrai tâter les 2 versions.
Alex Fly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1548
Inscription: 16 Nov 2009, 21:26
Pays: France

Re: PlayStation Store européen : mise à jour du 17 octobre 2

Message non lupar Lianshii » 17 Oct 2012, 20:45

Beaucoup de bonne chose cette semaine :)

Le nouveau design su store ne marche pas chez moi :'( , je suis sur l'ancien finalement.
Image
Lianshii Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 17
Inscription: 17 Oct 2012, 17:39
Pays: France

Re: PlayStation Store européen : mise à jour du 17 octobre 2

Message non lupar Alex Fly » 17 Oct 2012, 20:46

Pour le design du Store ils sont revenus temporairement à l'ancien car le nouveau était complétement buggé (lu sur le net).
Alex Fly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1548
Inscription: 16 Nov 2009, 21:26
Pays: France

Re: PlayStation Store européen : mise à jour du 17 octobre 2

Message non lupar laoris » 17 Oct 2012, 21:32

Plop,

Nouvelle interface ? Hate de voir ça car on doit bien avoué c'était vraiment pas ergonomique le PSS et leur 14 mille sous rubrique/catégorie ..

Bah, je verrai ça juste avant de me faire une partie de Catherine ce soir..
Image
Avatar de l’utilisateur laoris Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 788
Inscription: 01 Juil 2010, 14:20
Pays: Suisse

Re: PlayStation Store européen : mise à jour du 17 octobre 2

Message non lupar Vaan007 » 17 Oct 2012, 23:57

Hey !!!!

Je ne trouve pas Battle Royal, la faute c'est que je n'ai pas la nouvelle version ? Ou tout simplement je ne sais pas chercher (j(interdit quique ce soit de dire ça lol)

Merci à tous.
Vaan007 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 62
Inscription: 15 Sep 2010, 10:04
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation Store européen : mise à jour du 17 octobre 2

Message non lupar gafga » 18 Oct 2012, 00:02

Alors pour trouver battle royales faut aller dans la section psn+ puis dans exclusiviter en bas a droite puis attention il y a deux beta pour battle royales un de 600 mo vita et une de 1400 mo pour ps3 +++
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 936
Inscription: 16 Déc 2010, 01:00
Prénom: patrick
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation Store européen : mise à jour du 17 octobre 2

Message non lupar paco2 » 20 Oct 2012, 12:23

je suis sur la nouvelle interface depuis ce matin et pas de trace de the walking dead!!!
Avatar de l’utilisateur paco2 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 451
Inscription: 15 Nov 2012, 11:41
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news