Forums GAMERGEN

PlayStation All-Stars Battle Royale : difficile d'inclure un Big Daddy

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PlayStation All-Stars Battle Royale : difficile d'inclure un Big Daddy

Message non lupar Moi9 » 11 Juin 2012, 04:55

Regarde Monsieur P., ce sont des anges !

Lire la news : PlayStation All-Stars Battle Royale : difficile d'inclure un Big Daddy
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3389
Inscription: 17 Mar 2010, 21:45
Prénom: Clt
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation All-Stars Battle Royale : difficile d'inclur

Message non lupar Hesh34 » 11 Juin 2012, 11:17

On apprend autre chose d'intéressant dans cette vidéo , à 5:06 "Ken Levine actually wrote the story for Big Daddy in our game" hâte :)
Hesh34 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 23
Inscription: 03 Mai 2012, 13:57
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation All-Stars Battle Royale : difficile d'inclur

Message non lupar Belziane » 11 Juin 2012, 12:02

Big daddy quand on voit le clown de twisted , kratos et le méchant de killzone, ne serait pas adapté pour l'univers.... Question de point de vue mais bon ^^
Belziane Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1404
Inscription: 25 Fév 2013, 15:46
Pays: France

Re: PlayStation All-Stars Battle Royale : difficile d'inclur

Message non lupar HaiLong » 11 Juin 2012, 19:13

L'idee est pas mal mais en regardant la video ca m'a l'air d'un Smash Bros de cheap qualite :/
Image
HaiLong Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 145
Inscription: 26 Juin 2010, 00:47
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation All-Stars Battle Royale : difficile d'inclur

Message non lupar Hesh34 » 11 Juin 2012, 19:25

Smash Bros est un exellent jeu je l'avais sur Gamecube , mais une chose que Playstation all stars a de plus c'est le casting , les perso de Smash Bros étaient quasiment tous les même Mario Luigi Bowser Peach Todd Wario Donkey Kong , il viennent presque tous du même univers et n'ont pas vraiment de charismes car ils n'ont pas vraiment d'histoire .Par contre avec les perso Sony ils viennent tous d'un univers très différent et ont un vrai background , de plus l'idée de arènes animé c'est top ,j'imagine deja une arène Journey ou Whipeout .
Hesh34 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 23
Inscription: 03 Mai 2012, 13:57
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news