Forums GAMERGEN

PlayStation 4 : plus de 400 $, compatible Gaikai et orientée social ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PlayStation 4 : plus de 400 $, compatible Gaikai et orientée social ?

Message non lupar Auxance M. » 07 Fév 2013, 17:16

Le futur sera-t-il davantage en réseau, et à coût "réduit" ?

Lire la news : PlayStation 4 : plus de 400 $, compatible Gaikai et orientée social ?
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: PlayStation 4 : plus de 400 $, compatible Gaikai et orie

Message non lupar bill696 » 07 Fév 2013, 17:55

C'est sur que tout va ce passer de plus en plus en ligne, déja avec les console actuel on a perdu le split-creen, pour le online multiplayer.

Les réseaux scociaux sont de plus en plus présent aussi alors que tout fonctionne ensemble est normale.

le prix entre 400$ et 500$ j'achete(reste a savoir si la console est intéressante, mais c'est juste pour dire que c'est un prix au quel je m'attendais et que je trouve normale(je vais peut-etre le seul...)

Ce qui me fais peur de Gaikai, c'est d'avoir a racheter les jeux PSOne et Ps2 classic, déja que les save ps2 ne foncitonne pas avec les PS2 Classics.

a voir...
Asus Maximus VII Hero
intel Core i7 5820k
4x4gb Corsair Vengeance 2800mhz DDR4
ASUS GeForce GTX 980 Strix 4gb GDDR5
Avatar de l’utilisateur bill696 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 243
Inscription: 15 Sep 2010, 02:36
Prénom: Maxime
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: PlayStation 4 : plus de 400 $, compatible Gaikai et orie

Message non lupar xXKevinxX » 07 Fév 2013, 18:07

318€, je pense pas que ça soit possible la PS3 était plus cher avec des composants moins performants. Là, ils sont plus performants. On verra. En tout cas merci.
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: PlayStation 4 : plus de 400 $, compatible Gaikai et orie

Message non lupar chronoss2 » 07 Fév 2013, 18:11

attendons l'E3 pour les infos sur le prix, le 20 ça sera uniquement présentation hardware comme la NGP à ses débuts.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation 4 : plus de 400 $, compatible Gaikai et orie

Message non lupar GIMB » 07 Fév 2013, 18:28

Même si elle venait à paraître à un prix aussi abordable, je penserais toujours que cette future génération se présente trop tôt. Dû à son prix d'origine abusif, beaucoup ont la PS3 depuis peu ( "peu"quand on compare avec la release officielle).
Dernière édition par Tom Vivares le 07 Fév 2013, 18:37, édité 1 fois.
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation 4 : plus de 400 $, compatible Gaikai et orie

Message non lupar [HG] TJ619 » 07 Fév 2013, 18:34

Bientôt pour jouer en lige faudra obligatoirement un compte facebook ::)
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Messages: 7649
Inscription: 02 Sep 2011, 22:59
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation 4 : plus de 400 $, compatible Gaikai et orie

Message non lupar Molto » 07 Fév 2013, 18:39

GIMB Wrote:Même si elle venait à paraître à un prix aussi abordable, je penserais toujours que cette future génération de présente trop tôt. Dû à son prix d'origine abusif, beaucoup ont la PS3 depuis peu ( "peu"quand on compare avec la release officielle).


Je suis d'accord avec toi, et, la PS4, je ne la prendrait pas neuve non plus, j'ai ma PS3 retrocompatible (sauvée de justesse d'une méchante mise a jour buguée ^^') depuis 3 ans, alors qu'elle est sorti il y a 5, ou 6 ans...

Et, quand on voit comment ils gèrent leurs portables (qui a dit Vita dans la foule ?...), que j'ai acheté neuve, et qui me sert a tenir mes enveloppes rangées sur mon bureau...

Je ne serais pas a faire la queue dans les magasins comme j'ai fait pour la PS2, ou la première, avec mes frangins.
Image
Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1604
Inscription: 27 Juil 2011, 11:19
Pays: France

Re: PlayStation 4 : plus de 400 $, compatible Gaikai et orie

Message non lupar Ichimaru777 » 07 Fév 2013, 18:42

Bill696 Wrote:C'est sur que tout va ce passer de plus en plus en ligne, déja avec les console actuel on a perdu le split-creen, pour le online multiplayer.

Les réseaux scociaux sont de plus en plus présent aussi alors que tout fonctionne ensemble est normale.




Youhou le multi et les réseaux sociaux, tout ce que j'aime ;D
Plus j'en vois, plus je suis sur de rester sur PS3. Tant mieux pour mon porte feuille :) .
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3794
Inscription: 04 Nov 2012, 15:41
Localisation: Le monde des Bisounours
Prénom: jb
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation 4 : plus de 400 $, compatible Gaikai et orie

Message non lupar xXKevinxX » 07 Fév 2013, 18:44

TJ619 Wrote:Bientôt pour jouer en lige faudra obligatoirement un compte facebook ::)


Que veux-tu, cette société tourne autour des réseaux sociaux .. Tout le monde a une page Facebook et quand je dis tout le monde, même le petit Sarkozy en a surement une .. Que ferez-vous quand le site sera down ou tout simplement rayé .. Ah mais j'oubliais .. Ils vendent nos infos donc.

Ils ne devraient pas baser cette console sur le réseau social mais en faire un spécial PS4 .. On pourrait comparer nos stats trophées comme ça etc ...
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: PlayStation 4 : plus de 400 $, compatible Gaikai et orie

Message non lupar [HG] TJ619 » 07 Fév 2013, 18:48

xXKevinxX Wrote:
TJ619 Wrote:Bientôt pour jouer en lige faudra obligatoirement un compte facebook ::)

Tout le monde a une page Facebook et quand je dis tout le monde, même le petit Sarkozy en a surement une ..


Nuance, tous les mouton en proie a une pseudo vie social sont dessus et ceux qui ont des truc a faire partager (youtuber ect)
Donc pas tous le monde, mais la majorité.
Je pris pour qu'un jour le site soit down
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Messages: 7649
Inscription: 02 Sep 2011, 22:59
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation 4 : plus de 400 $, compatible Gaikai et orie

Message non lupar zilpheed » 07 Fév 2013, 18:51

le prix de la console est purement secondaire, le prix moyen des jeux et des accessoires seront les point primordiaux pour me faire acheter la console.
Si tu vas en enfer, transmet au diable mes salutations.
Avatar de l’utilisateur zilpheed Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 250
Inscription: 22 Jan 2013, 15:20
Prénom: Coust
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation 4 : plus de 400 $, compatible Gaikai et orie

Message non lupar Speedyfly » 07 Fév 2013, 18:58

C'est bien beau le social etc mais il faudrait pas que sa devienne la "KikooStation" ..
Ils veulent de moins en moins que tu invite tes potes pour faire une partie ...
Speedyfly Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 219
Inscription: 02 Aoû 2010, 21:46
Prénom: Herve
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news