Forums GAMERGEN

Piratage : 450 consoles pucées et des copies de jeux saisies

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Piratage : 450 consoles pucées et des copies de jeux saisies

Message non lupar PSPRO » 07 Aoû 2007, 20:44

Lire ICI
Dernière édition par archael le 09 Aoû 2007, 07:48, édité 4 fois.
Image
PSPRO Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 316
Inscription: 15 Avr 2007, 00:00

Message non lupar benja0509_1 » 09 Aoû 2007, 14:12

:lol: Ca devient grave tout ça :roll:
Avatar de l’utilisateur benja0509_1

Message non lupar Eric de Brocart » 09 Aoû 2007, 14:12

une news qui rappelle que le monde underground est bien loin de ces vendeurs qui font un business des copies de jeux.

Evitons de mélanger les torchons et les serviettes...
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19485
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Message non lupar Vosky » 09 Aoû 2007, 14:15

Pour la PS3, il y avait un article sur ps3gen (ou un autre site dans le meme genre) qui parlait d'une modif à faire sur le lecteur br pour qu'il puisse lire des backup ps2. Je pense que c'est ça qui a été modifié.
Vosky Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 41
Inscription: 20 Fév 2012, 11:28
Prénom: Vincent
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar xav35 » 09 Aoû 2007, 14:19

magiXien Wrote:une news qui rappelle que le monde underground est bien loin de ces vendeurs qui font un business des copies de jeux.

Evitons de mélanger les torchons et les serviettes...
C'est clair c'est pas du tout pareil (je parle pas des torchons et des serviettes^^)
Image
xav35 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2428
Inscription: 23 Juil 2010, 12:57
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar Zipper » 09 Aoû 2007, 14:27

mdrrrrr :lol:
ouais c'est vrais je ne vois pas ce que pouvait avoir les ps3 ou bien les policiers ont du croirent qu'il y avait eu des modifications?
mais 450 consoles pucées et pleins de jeux copiées... c'est le rêve... B-)

:twisted:
Zipper Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 125
Inscription: 24 Fév 2011, 13:45
Prénom: S
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar b642 » 09 Aoû 2007, 14:31

le povre il est pas dans la merde..... il va se prendre une belle amende :o :o
b642 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 229
Inscription: 17 Mar 2008, 00:30

Message non lupar alexsun » 09 Aoû 2007, 14:35

Ca me fait penser à un quartier de casablance dit "darbghellef" ,où on veut pleins de choses dites illégales qui ont un lien avec les consoles et les jeux et films si on calcule le nombre de consoles et jeux dans ce quartier bah on arrive à 1.000.000 de jeux et films et pour les consoles bah 100.000,c'est rien par raaport à cette saisie.
pour la ps3 je suis dac avec Vosky mais il parait qu'(on peut la modifer plus pour lire...................
alexsun Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 68
Inscription: 26 Mar 2011, 18:13
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar iJARHEAD » 09 Aoû 2007, 14:35

Moi je dit avoir quelque ISO telechargé , bon ben voila sa peu arrivé
mais la c'est tro
moi se que je fait c que j'achete je dumps puis je revend un peu moins chere
j'aporte can meme un peu d'argent mais moins mais bon au moins je ne telecharge pas j'ai pas de risque a me faire chopé idotement , les jeux sont chere , il baisserai les jeux il en vendré plus il rentabiliserai mieu , il limiterai le piratague

Le revendeur c'est trop un *** , tiré du profite avec quelque chose d'illegal...
j'esper qu'il c'est tatoué le plan de la prison sur son corps et qu'il la pas mit sur un disk :lol:
"-La Faim Justifie les moyens!
- Joël Robuchon !?! " La Beuz
iJARHEAD Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 357
Inscription: 05 Juin 2008, 23:39

Message non lupar Ptiyo » 09 Aoû 2007, 14:36

Eh m......!!! "Tuning illégal" et avec mes 14 néons dans ma voiture je risque de me faire choper ???? :lol: :lol: :lol: :lol:
(Je plaisante je vous rassure)
Ptiyo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 31
Inscription: 05 Jan 2008, 02:24

Message non lupar PvtElder » 09 Aoû 2007, 14:39

C'est pas la mort non plus,ya des gars qui font bien pire en tuant par exemple.
PvtElder Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 66
Inscription: 12 Juin 2009, 17:24
Prénom: Hugo
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar Naruto93 » 09 Aoû 2007, 14:41

"Le crime de copyright (droit d'auteur) est conduit par "avarice" et cause une perte de millions de livres aux revendeurs du West Yorkshire et aux membres de l'industrie de musique et de divertissement chaque année"

:lol: il me font bien rire avec l'avarice, c'est qui qui nous soule avec toujours plus de taxes, des prix de plus en plus exorbitant, et le droit d'auteur laissé moi eclaté de rire, l'auteur ,n'a quasiment qu'eux dalle, comme pour la musique, faut arreter leur delire, les pire dans l'affaire c'est les maison de disque et les editeurs dans tout ca ....
Meme si la par contre vendre des copie jsui pas d'accord, enfin bon modifier des console n'est pas illegal si je ne m'abuse, c'est utiliser la puce pour lire des backup qui est pas legal .....

Au fait des fois jme demande pourquoi ta des braqueur et compagnie voir meme des violeurs qui sont relaché pour bonne conduite et compagnie, voir meme des foi innocenté ou bien ne sont pas jugé car ils sont mineurs et la le ghars qui pirate va prendre autant quasiment faut arreter leur delire ...
Naruto93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 603
Inscription: 15 Juil 2011, 00:45
Prénom: Lionel
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news