Forums GAMERGEN

[TUTO] PimpStreamer

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

[TUTO] PimpStreamer

Message non lupar jetoo » 20 Juin 2007, 09:59

News ICI
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
jetoo Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3757
Inscription: 09 Déc 2007, 01:50
Pays: France

Re : [TUTO] PimpStreamer

Message non lupar oimgg » 20 Juin 2007, 15:55

Arf, il y a des erreurs dans ton tuto. Notamnent , tu dis qu'il faut mettre son adresse IP alors que c'est l'IP locale (ex 192.168.1.2 pour alice) qu'il faut mettre et non ton adresse IP donc, pas besoin de cacher ton CMD.
Avatar de l’utilisateur oimgg

Re : [TUTO] PimpStreamer

Message non lupar duty69 » 20 Juin 2007, 22:30

Salut,
oui je c oimgg mais avec l'invite de commande c ton ip local que tu obtiens donc aucun problème pour faire fonctionner PimpStreamer.
duty69 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 19
Inscription: 29 Aoû 2012, 14:21
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [TUTO] PimpStreamer

Message non lupar steve54430 » 01 Déc 2007, 11:08

salut il est bien ce tuto mé g un petit probleme
quan je sui sur le site avec ma wii avec le nom du fichier,
quand je clic dessu je n'ai rien pas de film
pouver vous m'aider merci
steve54430 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 20 Fév 2011, 17:10
Pays: France

Re : [TUTO] PimpStreamer

Message non lupar ROMAnista » 21 Déc 2007, 10:49

salut,

moi perso je tente de mater les webtv (sopcast,tvuplayer,tvants...) sur ma wii en passant par mon pc et vlc en sauvegardant/diffusant...
je galére une peu mais dés que j'aurais tout fini je vous montrez ça... c'est pratique pour tous les fans de sports et de foot étrangers qui n'ont pas les chaînes payantes où qui sont tifo de leur ville natale à l'étranger (AS ROMA..) et qu'il est impossible de voir en France...
je fais ça sur psp depuis pas mal de temps c'est pratique pour mater la télé partout chez vous et là avec la wii je pourrai mater les matchs de foot diffusé en streaming sur ma télé de salon avec les potes...

la technique en bref et de récupérer le lien de diffusion sur le logiciel mM de streaming, de lancer vlc option sauvegarder diffuser activée avec une ligne de code à définir, et sur le navigateur wii de lancer votre ip pour récupérer le stream...

si vous avez déjà des infos là dessus n'hésitez pas à me contacter parce que sur le net j'ai pas trouvé grand chose... ;)

j'essai de passer par pimpstreamer pour l'instant on verra les autres si ça ne fonctionne pas... sachant que sur psp il existe directement un log à lancer qui est psp-vlc...

so wait and see
Image
ROMAnista Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1701
Inscription: 28 Oct 2007, 14:08
Localisation: ROMA
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [TUTO] PimpStreamer

Message non lupar loloille972 » 28 Déc 2007, 05:45

tro for le tuto les mec vous ne saver pas ce que vous raté sa marche niquel sur ma wii j'habite dans une maison mon pc est en haut et ma wii est en ba dans le salon je n'est plus besion de graver de film pour regarder c tro cool merci encord
Dernière édition par loloille972 le 28 Déc 2007, 05:47, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur loloille972

Re : [TUTO] PimpStreamer

Message non lupar ROMAnista » 28 Déc 2007, 14:26

oui ça marche mais ce n'es pas le logiciel le plus pointu je pense mais c'est déjà pas mal!
il existe aussi Orb ou WiiCR... à vous de trouver ce qu'il vous plait le plus  ;)
Image
ROMAnista Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1701
Inscription: 28 Oct 2007, 14:08
Localisation: ROMA
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [TUTO] PimpStreamer

Message non lupar pilou290 » 20 Jan 2008, 11:53

bonjour a tous , voila moi j'ai un pti bug :

quand je vais dans les dossiers que j'ai defini , il n'ya rien appart  dir/..
pilou290 Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 16 Nov 2007, 18:08
Localisation: Drome


 

Retourner vers Archives des commentaires de news