Forums GAMERGEN

Pimp My Wii se met à jour

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Pimp My Wii se met à jour

Message non lupar Vlad » 21 Oct 2009, 15:25

L'outil permettant de mettre automatiquement et facilement le hack de votre Wii à jour passe en version 1.3.

Lire la news : Pimp My Wii se met à jour
Vlad Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2165
Inscription: 02 Aoû 2010, 20:17
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Pimp My Wii se met à jour

Message non lupar adoleboss » 21 Oct 2009, 15:48

Mais pourquoi remplacer le cmios par un mios normal? on ne peut plus lire les backups de game cube après non?
PC XP/Linux Ubuntu
DS + Linker R4DS
PSP FAT 5.02 GEN
Wii 3.2E + HBC 1.01 + Preloader 0.28 + Wii Home 1.1 + starfall
adoleboss Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 196
Inscription: 06 Avr 2008, 20:17
Pays: France

Re : Pimp My Wii se met à jour

Message non lupar TheCrow93 » 21 Oct 2009, 16:37

Bonjour,

ca fait un mécahnt bout de temps que j'ai pas mis ma WII a jour (je crois que je suis encore en 3.2).  La seul chose qui est mit sur ma WII c'est le homebrew channel et quelque WAD..  Si je veux utiliser ce programme pour me mettre "up to date" qu'elle sont les choses importantes à faire ?

genre installer un programme pour faire un backup du NAND au cas ou ?  si oui lequel ?

et la je suis "safe" pour tout probleme, et je peux utiliser pimp my wii sans probleme ??

Merci
TheCrow93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 35
Inscription: 08 Fév 2011, 04:41
Prénom: David
Pays: France

Re : Pimp My Wii se met à jour

Message non lupar kikisan » 21 Oct 2009, 19:25

Bonjour


Aprés une MAJ récente grace à je ne sais plus quel HB, y a t il problème à utiliser cet HB sur une wii en 4.2? ???

Merci de vos réponses.  ;)
kikisan Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 29 Juin 2011, 18:55
Pays: France

Re : Pimp My Wii se met à jour

Message non lupar GreggHannibal » 21 Oct 2009, 20:21

kikisan avant de répondre à tes questions tu dois te présenter dans la section appropriée du forum de Wiigen.

Euh sinon pourquoi virer le cMIOS pour un MIOS  normal ??? C'est vrai que c'est une bonne question. Comment lire les backup GC sans le cMIOS sinon ???
Wii en 4.1E avec Bootmii, HBC 1.0.6, cIOS rev14, Chaine USB Loader GX
GreggHannibal Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 92
Inscription: 13 Avr 2008, 02:05

Re : Pimp My Wii se met à jour

Message non lupar Sheepo » 21 Oct 2009, 20:53

Hello TheCrow93,

Il y a quelques temps, j'étais dans ta situation (3.2 et juste HBC), sur ce tuto : http://www.wiigen.fr/Forum/http://v2.wi ... 17#p150917 on t'explique comment installer BootMII (outil de backup) et le pre-loader (pour avoir une porte de secours en cas de brique de ta console).

J'ai suivi ce tutorial et tout s'est déroulé sans problème. A vrai dire, ma situation était délicate car j'avais précédemment suivi un tutorial qui rendait ma wii instable et le tuto dont je t'ai mis le lien m'a aidé à repartir sur des bases propres.  Juste un conseil si tu décides de suivre le tuto, lit une fois en entier avant de commencer :-).

Attention cependant, si j'ai bonne mémoire, à un moment, l'installation du firmware 4.2E avait fait disparaître ma HBC et le pre loader et c'est justement le tuto que je mentionne qui m'a aidé à tout remettre.

Allez, bon courage  :)
Sheepo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 37
Inscription: 09 Oct 2009, 16:13

Re : Pimp My Wii se met à jour

Message non lupar Abaddon » 22 Oct 2009, 11:22

Hello everybody,

juste une petite question, comme ça va un moment que je n'ai plus le net à la maison, je n'ai pas mis ma Wii à jour depuis un bout de temps, et je suis donc en 4.0 non Waninkoko fait à l'époque en suivant le tuto d'Arasium; et donc est-ce que cet outil me permettra de passer en 4.2 hacké sans problème ?

D'avance merci à tous !!!!
Abaddon Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 22
Inscription: 08 Oct 2010, 21:10
Pays: France

Re : Pimp My Wii se met à jour

Message non lupar MAtt22 » 23 Oct 2009, 13:28

Avis a ceux qui connaissent svp..

Si j'ai bien compris cet utilitaire permet de mettre a jour une wii anciennement hacker ! Donc je suppose avant toute chose de mettre la dernière version de hackmii ainsi un dump de Nand !

Mais après faut bien installer un cIOS, preloader, cIOSpack ( facultatif si utilisation usbloader ) qui aura t'il vraiment a faire ???
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Avatar de l’utilisateur MAtt22 Ancien
Ancien
Messages: 8141
Inscription: 23 Juin 2008, 15:58
Localisation: France
Prénom: Matt
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Pimp My Wii se met à jour

Message non lupar PerfectSlayer_1 » 23 Oct 2009, 14:29

Je n'ai pas trop compris ta question mais Pimp My Wii ne touchera pas à ton préloader ni ton cIOS.
Apres, il se peux qu'il supprime des cIOS de ton cIOSpack si tu décides de les mettre à jour via Pimp My Wii ;)
Wii 4.2E màj Waninkoko, HBC 1.08
priiloader 0.6, bootmii/IOS v1.1
cIOS Waninkoko rev21, Hermes 5.1
USB Loader GX en WBFS
PerfectSlayer_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 361
Inscription: 19 Avr 2009, 15:25
Localisation: Devant mon PC..
Pays: France

Re : Pimp My Wii se met à jour

Message non lupar MAtt22 » 23 Oct 2009, 16:04

C'etait une question comme toute les autres  ;D je voulais juste savoir ce quil m'etait a jour exactement histoire juste de savoir ce quil y a a faire apres ...

Perso je n'utilise pas PIMP car pas l'intention et la possibilité de faire un update  :-[ enfaite en gros je veut juste savoir ce quil y a a faire en général apres PIMP ???
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Avatar de l’utilisateur MAtt22 Ancien
Ancien
Messages: 8141
Inscription: 23 Juin 2008, 15:58
Localisation: France
Prénom: Matt
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news