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Voir le premier message non lu • 10 messages
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euh...chez moi ça bug ça me met error SCRIPT.LUA:9:error loading sound
HELLO WORLD !!!!! J'ai en ma possession :
Une bonne vieille PSP fat , 2 memory stick (1 de 4gb et 1 de 2gb) et pas mal d'UMD :p
Une bonne vieille PSP fat , 2 memory stick (1 de 4gb et 1 de 2gb) et pas mal d'UMD :p
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freezy55
Gamer Maitre
- Messages: 270
- Inscription: 08 Mai 2008, 00:00
- Localisation: à la racine de ta memory stick
goldensun Wrote:freezy55 Wrote:euh...chez moi ça bug ça me met error SCRIPT.LUA:9:error loading sound
bizare, je vérifie
edit : j'me suis emmêlée les pinceaux et ai mis un eboot de lua player hm non compatible, j'ai corrigé.
ça marche maintenant merci
HELLO WORLD !!!!! J'ai en ma possession :
Une bonne vieille PSP fat , 2 memory stick (1 de 4gb et 1 de 2gb) et pas mal d'UMD :p
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freezy55
Gamer Maitre
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freezy55 Wrote:goldensun Wrote:freezy55 Wrote:euh...chez moi ça bug ça me met error SCRIPT.LUA:9:error loading sound
bizare, je vérifie
edit : j'me suis emmêlée les pinceaux et ai mis un eboot de lua player hm non compatible, j'ai corrigé.
ça marche maintenant merci
en fait pas tout a fait :quand on bouge les joystick la musique saccade(ça encore ça va) mais le curseur n'apparait pas
HELLO WORLD !!!!! J'ai en ma possession :
Une bonne vieille PSP fat , 2 memory stick (1 de 4gb et 1 de 2gb) et pas mal d'UMD :p
Une bonne vieille PSP fat , 2 memory stick (1 de 4gb et 1 de 2gb) et pas mal d'UMD :p
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freezy55
Gamer Maitre
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freezy55 Wrote:freezy55 Wrote:goldensun Wrote:freezy55 Wrote:euh...chez moi ça bug ça me met error SCRIPT.LUA:9:error loading sound
bizare, je vérifie
edit : j'me suis emmêlée les pinceaux et ai mis un eboot de lua player hm non compatible, j'ai corrigé.
ça marche maintenant merci
en fait pas tout a fait :quand on bouge les joystick la musique saccade(ça encore ça va) mais le curseur n'apparait pas
normal, il faut switcher l'image avec celle qui contient les fautes, le curseur apparaitra alors
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snow33
Gamer Hardcore
- Messages: 966
- Inscription: 27 Déc 2011, 23:32
- Pays: France
a noter que l auteur inclus un petit tuto pour faire nos propres images...les instructions sont sommaire mais facile a suivre ...
commencer avec une image au format png 476 x 238
nommer l image pic#a.png(original)
faites une copie de original et renommer pic#b.png
diviser cette dernier en une grille de 14 carreaux de large(valeur x) par 7 de haut(valeur y ) comme sur readme.jpg(dans archive)
édit :les carreaux ont 34x34
maintenant changer 8 des carreaux (les différences ou objet rajouter)
crée un fichier texte Diff#.txt
inscrire les coordonner X.Y de la facon suivante:
la valeur X suivi d une point et la valeur Y suivi d un espace
voici un exemple:
03.1 12.1 10.3 01.4 05.3 14.7 01.7 08.7
la valeur X doit inclure le zéro(0)
vous pouvez également vous référer au fichier existant comme exemple
vous pouvez ajouter autant d image que vous voulez simplement les identifier en ordre séquentiel...1 2 3 4 5 6 7 8 9 ect(remplacer le " # " par un chiffre identique sur original(pic#a.png) et les différences(pic#b.png) et le fichier Dif#.txt(coordonner X.Y)
donc pour chaque tableau il devrait y avoir
un fichier texte nommer Dif#.text(coordonner des différences)
une image original nommer pic#a.png
une image avec les différence ou objet rajouter nommer pic#b.png
placer tout dans le dossier pictures du homebrew
finalement il vous faudra inscrire(éditer) le nombre total de tableau dans
picture count.txt (présentement 6) correspondant au nombres de tableau
bon je vais essayer d en faire un ... sa doit pas etre trop dur meme pour un novice(comme moi)
...ce serais le fun si les autres membres de PSPGEN pourrais en faire(c est plate de jouer au images que tu as crée tu sait ou elles sont les différences)
bon @+ tous le monde
commencer avec une image au format png 476 x 238
nommer l image pic#a.png(original)
faites une copie de original et renommer pic#b.png
diviser cette dernier en une grille de 14 carreaux de large(valeur x) par 7 de haut(valeur y ) comme sur readme.jpg(dans archive)
édit :les carreaux ont 34x34
maintenant changer 8 des carreaux (les différences ou objet rajouter)
crée un fichier texte Diff#.txt
inscrire les coordonner X.Y de la facon suivante:
la valeur X suivi d une point et la valeur Y suivi d un espace
voici un exemple:
03.1 12.1 10.3 01.4 05.3 14.7 01.7 08.7
la valeur X doit inclure le zéro(0)
vous pouvez également vous référer au fichier existant comme exemple
vous pouvez ajouter autant d image que vous voulez simplement les identifier en ordre séquentiel...1 2 3 4 5 6 7 8 9 ect(remplacer le " # " par un chiffre identique sur original(pic#a.png) et les différences(pic#b.png) et le fichier Dif#.txt(coordonner X.Y)
donc pour chaque tableau il devrait y avoir
un fichier texte nommer Dif#.text(coordonner des différences)
une image original nommer pic#a.png
une image avec les différence ou objet rajouter nommer pic#b.png
placer tout dans le dossier pictures du homebrew
finalement il vous faudra inscrire(éditer) le nombre total de tableau dans
picture count.txt (présentement 6) correspondant au nombres de tableau
bon je vais essayer d en faire un ... sa doit pas etre trop dur meme pour un novice(comme moi)
...ce serais le fun si les autres membres de PSPGEN pourrais en faire(c est plate de jouer au images que tu as crée tu sait ou elles sont les différences)
bon @+ tous le monde
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ricosuavez
Gamer Pro
- Messages: 242
- Inscription: 10 Aoû 2007, 00:00
- Localisation: montreal,canada
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