Forums GAMERGEN

PGW - Le salon vu par un de nos membres

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PGW - Le salon vu par un de nos membres

Message non lupar kasimodem » 29 Oct 2011, 14:32

Quelques jours après la fermeture du salon Paris Games Week, voici le reportage sur place d'un de nos Community Manager qui est allé mesurer l'ambiance dans les stands et tester les nouveautés Wii et DS présentées cette année.

Lire la news : PGW - Le salon vu par un de nos membres
Avatar de l’utilisateur kasimodem Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 6821
Inscription: 30 Sep 2005, 00:00
Localisation: Paris
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PGW - Le salon vu par un de nos membres

Message non lupar j2b40 » 29 Oct 2011, 21:33

Merci pour la publication ! Je m'excuse aussi pour la qualité vidéo, mais j'ai du transformer les vidéos (comme les photos) et les héberger, ça dégrade pas mal quand même. Mais je promets que l'année prochaine je vais au PGW 2 jours, 1 jour exclusivement pour Wiigen avec essentiellement du reportage Wii/WiiU/DS et le deuxième jour ce sera pour moi ^^et oui quand même faut que j'en profite.Il y a tellement de chose à voir == ;D ;)
j2b40 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1278
Inscription: 08 Juil 2012, 13:08
Prénom: jb
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PGW - Le salon vu par un de nos membres

Message non lupar Cohuro » 30 Oct 2011, 00:42

Merci JB, c'est généreux, tu as pas rencontré des membres de MediaGen ?
Avatar de l’utilisateur Cohuro Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5505
Inscription: 04 Aoû 2011, 01:07
Prénom: Cohuro
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PGW - Le salon vu par un de nos membres

Message non lupar j2b40 » 30 Oct 2011, 11:13

Non, tu sais il y avait tellement de monde... sinon j'ai vu beaucoup de caméraman, mais lequel était un membre des Mediagen ? Bonne question ;)
j2b40 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1278
Inscription: 08 Juil 2012, 13:08
Prénom: jb
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news