Forums GAMERGEN

PES 2013 : une deuxième démo avec un gameplay amélioré annoncée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PES 2013 : une deuxième démo avec un gameplay amélioré annoncée

Message non lupar Auxance M. » 23 Aoû 2012, 16:03

Konami écoute sa communauté et nous le prouve.

Lire la news : PES 2013 : une deuxième démo avec un gameplay amélioré annoncée
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: PES 2013 : une deuxième démo avec un gameplay amélioré a

Message non lupar chronoss2 » 23 Aoû 2012, 17:15

très bien je la téléchargerai et j'essaierai attentivement parce que FIFA depuis le 11 c'est devenu de la daube. J'ai laché PES depuis 2010 pour FIFA10.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PES 2013 : une deuxième démo avec un gameplay amélioré a

Message non lupar dalil93 » 23 Aoû 2012, 20:02

Fifa 11 et 12 etaient bidons selon toi ?
dalil93 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 320
Inscription: 14 Mai 2009, 19:28
Prénom: Dalil
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PES 2013 : une deuxième démo avec un gameplay amélioré a

Message non lupar GIMB » 23 Aoû 2012, 20:18

chronoss2 Wrote:très bien je la téléchargerai et j'essaierai attentivement parce que FIFA depuis le 11 c'est devenu de la daube. J'ai laché PES depuis 2010 pour FIFA10.


T'exagères ;D J'ai lâché PES pour FIFA à partir du 11 et je le regrette amèrement. Maintenant, FIFA reste au-dessus mais voilà, chacun à son style et j'accroche pas du tout à celui de FIFA. Mais c'est pas une daube comme tu dis, là c'est subjectif ;)

Vivement la démo en tout cas :P
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PES 2013 : une deuxième démo avec un gameplay amélioré a

Message non lupar awax287 » 23 Aoû 2012, 21:35

Moi je regrette les versions Ps2 de PES bien plus fun,les versions HD sont a chier
awax287 Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 24 Nov 2011, 21:59
Pays: France

Re: PES 2013 : une deuxième démo avec un gameplay amélioré a

Message non lupar Cedasse42 » 23 Aoû 2012, 22:43

Comme pour la première demo, je l'essaierai par curiosité.

chronoss2 Wrote:très bien je la téléchargerai et j'essaierai attentivement parce que FIFA depuis le 11 c'est devenu de la daube. J'ai laché PES depuis 2010 pour FIFA10.


Sois franc et dis que tu n'arrives pas à jouer plutôt que de dire ça, entre le 10 et le 11 il n'y a pas vraiment eu de changements donc je ne vois pas pourquoi tu aurais aimé le 10 (si c'est le cas) et pas la suite qui continue de s'améliorer... Il faut beaucoup d'entraînement pour arriver à jouer correctement à FIFA, surtout si on vient d'une autre licence récemment.
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 6967
Inscription: 30 Juil 2007, 00:00
Localisation: Saint-Etienne
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PES 2013 : une deuxième démo avec un gameplay amélioré a

Message non lupar mopral110 » 24 Aoû 2012, 09:45

Ah je téléchargerai ça histoire de commencer à m'entrainer, vu que j'ai déjà préco les 2 :)

chronoss2 Wrote:très bien je la téléchargerai et j'essaierai attentivement parce que FIFA depuis le 11 c'est devenu de la daube. J'ai laché PES depuis 2010 pour FIFA10.

Perso j’achète les 2, car pour moi les 2 ont leur approche du foot, mais de la à dire que tel ou tel c'est de la merde c'est du grand n'importe quoi !

Au pire dit juste que tu aimes pas FIFA pour tel ou tel truc qui a été ajouté (enfin si tu as déjà joué à fifa), mais pas juste en disant c'est de la "daube".

Edit:
j'ai rien dit tu as le jeu, mais tu as juste testé car tu as même pas le trophée mettre un but ;D
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3898
Inscription: 25 Déc 2007, 14:54
Pays: Coree du Nord


 

Retourner vers Archives des commentaires de news