Forums GAMERGEN

Persona 2 Innocent Sin daté aux États-Unis

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Persona 2 Innocent Sin daté aux États-Unis

Message non lupar Pierre Wilmart » 04 Sep 2011, 00:36

Atlus annonce la date de sortie américaine de Persona 2: Innocent Sin.

Lire la news : Persona 2 Innocent Sin daté aux États-Unis
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Messages: 5173
Inscription: 24 Fév 2010, 17:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Persona 2 Innocent Sin daté aux États-Unis

Message non lupar dodogeek » 04 Sep 2011, 01:17

Malheureusement le jeux est censurée au japon donc aussi au US et en Europe. Ils ont renommer hitler, ils ont changer certain dialogue. Et ils ont mis des lunette de soleil à hitler quel honte je voulais la vrai version la non-censuré.
Encore cette censure pour protégé les israélien de l'image de la choa alors qu'aujourd'hui ils recopie les monstre qui les à persécuter en tentant de faire la même chose aux Palestinien à qui ils ont voler les terre.(ils les ont accueillis, ils leur ont tout pris :burk: honte sur eux)

Qu'on ne me censure pas je ne dit pas que la choa n'est pas un crime s'en est un horrible mais les juifs sont loin d'être clean donc je vois pas pourquoi ils sont autant protégé. Alors que ségrégation et le génocide des noir existe toujours et ils y a personne pour ce battre pour nous, les noirs sont parquer dans des ghetto et subisse l'esclavage moderne. (putain d'hypocrisie, d"ailleur pour voir l'ampleur de la persécution des noir et sont histoire regarder l'émission de société sur France télévision "des noir et des hommes")
Et puis je ne suis pas raciste je bouffe pas de ce pain là je l'ai déjà trop subit quand je vivait en Bretagne pas envie de véhiculé les mêmes image de haine et m'abaisser aux niveaux des attardés raciste :nervous1:

En plus la Choa ne leurs sert que trop à votre avis pourquoi les communauté international ne font rien c'est à cause de ces idées d'éternels persécution qu'on nous mets dans la tête, mais ces clair qu'ils ne sont plus les persécuté aujourd'hui, aujourd'hui ils prenne la place du bourreau qui ce cache derrière de vieux crime comme un masque pour que leurs crimes actuel ne soit pas étalé au grand jours :roll:

En plus les palestinien sont des hommes comme tout juif israéliens dans ce monde un peuple qui à le droit d'exister, mais comme les musulman sont devenu le sois-disant nouvelle axe du mal, ont protège les juifs mais être juifs ces avant tout une religion on ne peut considéré ça comme une race (même si le concept de race est erroné) Hors en occident on ce donne le droit de craché sur la religion musulmane déclarant que cela n'est pas un acte raciste car c'est une religion alors que faire la même chose avec le judaïsme est un acte raciste.

Toute façon les occidentaux ne voit que ce qu'ils veulent pas étonnant qu'ils soit détesté dans plein pays étranger et surtout l’Afrique qu'ils ont dépouillé et continue à dépouillé et ou ils entretienne les dictature et les guerre civils.
Dernière édition par florent_renahy le 04 Sep 2011, 15:35, édité 4 fois.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Persona 2 Innocent Sin daté aux États-Unis

Message non lupar minami-kun » 04 Sep 2011, 02:19

+1

dodogeek a tout dis!
minami-kun Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 20 Déc 2010, 04:42
Pays: France

Re: Persona 2 Innocent Sin daté aux États-Unis

Message non lupar prototypp » 04 Sep 2011, 20:34

je n ai pas encore teste personna 2 mais j ai hâte de voir ce que ca donne un Hitler avec des lunettes de soleil xDD

Dun autre cote hitler etait bien avec les japonais donc on pourrait dire qu ils avaient repris ce cote la.....

sinon les personna ont beau avoir beaucoup d inconvénients ils restent toujours des bestseller
prototypp Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 98
Inscription: 12 Déc 2010, 21:35
Prénom: gaston
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Persona 2 Innocent Sin daté aux États-Unis

Message non lupar Strider Hiryu » 06 Sep 2011, 04:12

A dodogeek: on est dans le sujet de Persona 2 Innocent Sin, pas sur la politique au Proche-Orient ou le racisme. Pas besoin de discours, il y a plein d'autres forums ou sujets pour ça merci. Tu as le droit à ton opinion mais je trouve que t'es au mauvais endroit.

Pour revenir au sujet.... trop hâte à sa sortie! J'ai bien aimé Persona 3 Portable.
Image
Avatar de l’utilisateur Strider Hiryu Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 79
Inscription: 17 Mai 2009, 05:37
Localisation: Infinite dimension
Pays: Canada
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news