Forums GAMERGEN

pas de baisse de prix de la PSP prévu cette année

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

pas de baisse de prix de la PSP prévu cette année

Message non lupar Moursin » 07 Oct 2006, 23:15

lire la news
Dernière édition par diegopablo le 09 Oct 2006, 08:49, édité 1 fois.
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1214
Inscription: 12 Mai 2007, 12:03

Message non lupar darkhelion » 16 Oct 2006, 13:40

Il est vrai que le prix de la PSP ne baisse pas pour ses packs mais personnellement je trouve qu'il y a une evoulution, il y a 6 mois on avait une PSP avec une carte memoire 1Go alors que maintenant vous avez le pack avec une carte 2Go
Donc il faut relativiser, le prix ne baisse pas , mais les packs evoluent en mieux quand meme
darkhelion Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 62
Inscription: 08 Jan 2009, 03:14
Prénom: Fabrice
Pays: France

Message non lupar guigiz » 16 Oct 2006, 14:00

Si tu fait pointer le lien de la news vers le panel admi, ça va pas aller :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur guigiz

Message non lupar kenzo13 » 16 Oct 2006, 14:12

Darkhelion Wrote: je trouve qu'il y a une evolution, il y a 6 mois on avait une PSP avec une carte memoire 1Go alors que maintenant vous avez le pack avec une carte 2Go
Donc il faut relativiser, le prix ne baisse pas , mais les packs evoluent en mieux quand meme


LOL Et tu apelles ca une Evolution ?? Ok je savais pas !! Le fait de rajouter 1 Go de plus sur une Memory stick etait une évolution ...

Cepentant, le fameux catalogue de 110 jeux PSP en arrivage, seul une 10 zen voir 12 zen seront vraiment interessant. C'est quand meme grave... !
kenzo13 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 155
Inscription: 03 Déc 2011, 23:31
Prénom: Kenzo
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar chezmoa » 16 Oct 2006, 15:04

je veut pas parraitre médisant mais 110 d'ici 3 mois alors qu'en 3 ans ils en ont fait si peut.... Je crois que sony essaye surtout de revaloriser son image aupres du public en approche de noel. parce que meme si il y a 110 jeux comme l'a dit kenzo 13 seul une dizaine voir douzaine d'entre eux seront interessant et meme dans ces 10 jeux combien seront des adaptations d'autres consoles? jusqu'a présent le nombre de hit en exclusivité sur psp est assez petit, et c'est normal les editeurs voyant la console mourir prefere surveiller leur arriere en sortant leur jeux sur plusieurs consoles.... et vu que sony n'est pas un editeur pas d'exclusivité( pas comme chez nintendo ou chez Sega a son époque de créateur de console)
chezmoa Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 98
Inscription: 19 Juin 2007, 20:32

Message non lupar KaptainK59 » 16 Oct 2006, 15:24

Salut a tous
Et bien, ca rale, dites moi.
Decevant sans doute que le prix ne baisse pas. L argument du Memory Stick qui passe a 2GB pour le meme prix n est que partiellement vrai, puisque dans le meme temps, le prix de la memoire a baisse (je ne connais pas les chiffres exacts, j avoue), donc pour que le prix du pack reste le meme et que le client s y retrouve, il faut donner plus de memoire

Par contre, pour les jeux, je vous trouve dur. Certes, sur 110 jeux (est ce le total euro ou mondial d ailleurs), on aura plein de bouses et de portages. Si une bouse est une bouse, un portage n en est pas forcement une.
De plus, les bouses sont le lot de toutes les consoles, on sera bienheureux d avoir une 20 aime de hit sur PS2 avant la fin de l annee. Et puis, meme si on a que 20 hits, qui ici a le budget pour acheter plus que ca d ici noel? et meme apres?

Je ne suis jamais le dernier a raler contre le manque d audace et de creativite des editeurs, l omnipresence de suite, de portages, de mises a jour annuelles sportives, le nombre hallucinant de jeu de caisse, de licences a la con, de "franchises" (dieu que je hais ce mot), mais ce n est pas l apanage de la PSP. C est comme ca partout.

j en profite pour pousser un petit coupd de gueule. Je n y ai pas jouer, mais d apres la review de Ridge Racer 2 sur le mag anglais Games TM, le jeu est en tout point identique au premier, sauf qques voitures et circuits en plus. En clair, comme si on lui rajoutait des pack telechargeable facon Wipeout. Sauf que la, il faut se retaper tous les circuits pour debloquer les nouveaux, et accessoirement.....repayer le jeu. Une honte

A la limite, il y a bien une specificite PSP: les possesseurs de PSP doivent pour un grand nombre posseder une console de salon, et n ont pas envie de jouer aux memes jeux, et les jeux qu on aime sur portable ne sont pas les memes qu au salon de part les conoditions d usage meme de la machine.

Pour finir, je dois avouer que le buzz dont est en train de beneficier la DS em gonfle un peu. Ca devient l objet a la mode parce que elle est pas chere, et qu on fait des campagnes tres....tout public. Reste que la Ludotheque, quand on est pas fan de Mario et qu on est satisfait de son QI, ne casse pas trois pates a un canard.

M enfin
@+ Stephane
KaptainK59 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 18
Inscription: 13 Fév 2011, 12:58
Prénom: Stephane
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar BuenS_1 » 16 Oct 2006, 15:34

Metal Gear OPS , Silent Hill Origins , Ratchet et Clanck , Jeanne d'Arc , Power Stone Collection , Metal Slug Anthologie , Disgaea , Kingdoms Heart , Oblivion , Call of Duty 3 , Medal of Honor , GTA Vice City Stories , ZTA , Toca Race Driver 3 , Rainbow Six Vegas , Lumines 2 , Killzone , Socom 2 , Ace Combat , Virtua Tennis 3 , Tomb Raider 10th Anniversaire , Blade Dancer , Dead Head , Gran Turismo Mobile , Mortal Kombat Unchained , Moto GP , Prince of Persia Rival Sword , Shinobido , Test Drive Unlimited , Myst , Sega Rally...

Oui c'est clair qu'il y a beaucoups de navets de prevus :roll:

[edit]
KaptainK59 Wrote:A la limite, il y a bien une specificite PSP: les possesseurs de PSP doivent pour un grand nombre posseder une console de salon, et n ont pas envie de jouer aux memes jeux, et les jeux qu on aime sur portable ne sont pas les memes qu au salon de part les conoditions d usage meme de la machine.


Excuse moi mais le premier truc que je me suis quand la PSP etait prevu , c'etait "Chouette je vais pouvoir profiter des jeux de salon sur une console portable , j'en ai toujours rêvé".
En gros j'ai toujours attendu une console de ce genre et je ne suis pas deçu...
Après si vous n'aviez pas du tout envis de retrouver vos jeux de salon sur PSP c'est votre droit mais fallais s'y attendre , Playstation Portable c'est un nom qui m'a parlé direct et je savais à quoi m'attendre avant même de l'avoir dans les mains...

Les gens qui veulent de la nouveautés des exclus , des mini-jeux pas prise de tête etc , je crois que vous vous êtes plantés de rayon c'est chez Tendo que ca se passe , revendez votre PSP et achetez vous une DS... :wink:
Avatar de l’utilisateur BuenS_1

Message non lupar alex1024 » 16 Oct 2006, 17:18

moi je la vois la nécessité de baisser les prix... Et BuenS, dans ta liste il y a quand meme pas mal de bons jeux!
PSP 1.5 :D
GTA LCS ac faille + Burnout
MS 2go, 1go
alex1024 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 39
Inscription: 12 Juin 2006, 00:00

Message non lupar bazz_1_1 » 16 Oct 2006, 17:23

Alor la tout a fait d'acord lol j'atend surtout: Metal Gear OPS,Oblivion , Call of Duty 3 , Medal of Honor , GTA Vice City Stories, Rainbow Six Vegas, Gran Turismo Mobile, Test Drive Unlimited celui la il me rend ouf lol, Myst.
Dernière édition par bazz_1_1 le 16 Oct 2006, 17:28, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur bazz_1_1

Message non lupar chezmoa » 16 Oct 2006, 17:26

Donc Buens pour si pour toi la psp c'est jouer a ses jeux de salon sur portable alors si je suis ta logique la ps2 c'est jouer au jeux de la 1 en mieux? Si c'est bien ça ta logique alors tu ne voit pas l'interet de l'eye toy ou de singstar,( meme si ça parait beauf comme jeux c'est mega fun en multi-joueur).
Je suis désolé de te critiquer mais je trouve que tu as un esprit assez réducteur si playstation portable ça signifie que ça pour toi alors tu doit avoir une etrange vision du monde, tu devrais apprendre a ne pas prendre une dénomination au 1er degré....
mais ne t'inquiete pas pour la psp 2 on prendra une ps2 et on lui mettra des poignées histoire de pouvoir convenir a ton idéal....
chezmoa Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 98
Inscription: 19 Juin 2007, 20:32

Message non lupar bazz_1_1 » 16 Oct 2006, 17:32

chezmoa Wrote:Donc Buens pour si pour toi la psp c'est jouer a ses jeux de salon sur portable alors si je suis ta logique la ps2 c'est jouer au jeux de la 1 en mieux? Si c'est bien ça ta logique alors tu ne voit pas l'interet de l'eye toy ou de singstar,( meme si ça parait beauf comme jeux c'est mega fun en multi-joueur).
Je suis désolé de te critiquer mais je trouve que tu as un esprit assez réducteur si playstation portable ça signifie que ça pour toi alors tu doit avoir une etrange vision du monde, tu devrais apprendre a ne pas prendre une dénomination au 1er degré....
mais ne t'inquiete pas pour la psp 2 on prendra une ps2 et on lui mettra des poignées histoire de pouvoir convenir a ton idéal....


Je pense pas que tu est comprit...C'est sa l'ideé de sony!!! et comme dit Buens tout est dans le nom playstation PORTABLE...Ce qu'il dit est parfaitement logique par contre toi"la ps2 c'est jouer au jeux de la 1 en mieux?"va faloir que tu m'explique...
Avatar de l’utilisateur bazz_1_1

Message non lupar chezmoa » 16 Oct 2006, 17:45

j'ai dit la ps2 c les jeux de la 1 en mieux pour taquiner la logique de psp c'est les jeux psp en portable.... c'est bien loin de moi cette pensée et meme si la logique de jouer aux jeux de salon sur portable est celle de Buens et de sony, cette idée est assez dommage car étant donné la console on pourrait faire plus qu'adapter des jeux on pourrait en créer beaucoup plus de réellement noveteur au lieu d'essayer d'en ressortir le plus possible, sony dit vouloir viser un public plus large mais sors les memes jeux, expliquer moi....
chezmoa Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 98
Inscription: 19 Juin 2007, 20:32

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news