Forums GAMERGEN

Paris Game Week : Gears of War 3 - Nos premières impressions

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Paris Game Week : Gears of War 3 - Nos premières impressions

Message non lupar Areska » 02 Nov 2010, 17:10

Nous avons testé Gears of War 3 au Paris Game Week, et nos premières impressions sont plutôt flatteuses.

Lire la news : Paris Game Week : Gears of War 3 - Nos premières impressions
Areska Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 106
Inscription: 25 Jan 2010, 19:15
Prénom: Yacine
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Paris Game Week : Gears of War 3 - Nos premières impressions

Message non lupar DRAKE-CULLEN » 02 Nov 2010, 18:05

Trés bonne première impression !

Étant un grand un fan de la série et ayant extrêmement bien aimé le première opus , j'ai également bien apprécié le second opus mais un peu déçu qu'il n'avais pas eu d'amélioration notable concernant les graphismes et un scénario certe plus aboutie que son précédeur mais une aventure malgré tout beaucoup moins épique sinon globalement c'était un trés bon jeu.

J'attends donc avec beaucoup d'impatience Gears of War 3 en espérant qu'il soit bien meilleure en terme de graphisme ( et déjà là c'est mal partie malheureusement ) et quelques bonnes nouveautés coté gameplay ne sera pas de refus :P et bien-sûr une aventure tout aussi épique que le premièr Gears of War !
Dommage quand même que dans Gears of War 2 on s'est retrouver une nouvelle fois pendant la moitié du jeu dans les entrailles de la terre et ça sa à vite devenu monotone...

Bref vivement qu'il sort ! :P Mais j'aurai une question est-ce que il est plus beau que Killzone 2 ??? Car ce dernier à réussi à être plus beau.
"La guerre crée plus de méchants qu'elle n'en supprime."

Kant
Avatar de l’utilisateur DRAKE-CULLEN Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 198
Inscription: 29 Oct 2010, 14:04
Prénom: Ben
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Paris Game Week : Gears of War 3 - Nos premières impressions

Message non lupar YANUTO10 » 02 Nov 2010, 19:16

3 mots pour décrire mes impressions : vivement sa sorti :love: :love: :love:
YANUTO10 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 227
Inscription: 03 Jan 2012, 15:12
Prénom: yanis
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Paris Game Week : Gears of War 3 - Nos premières impressions

Message non lupar mdedier » 02 Nov 2010, 20:59

Totalement d'accord avec toi Yanuto...

Le Beast mode m'a bien plu...
Cela change de la Horde, car + de Personnages avec des spécificités différentes...

Donc Vivement sa Sortie, mais en Attendant, je vais saigner Dj Hero 2 jusqu'à la sortie de BulletStorm, un bon jeu bien bourrin pour passer le temps d'attente de Gears of War 3 en m'éclatant...
mdedier Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 202
Inscription: 02 Aoû 2010, 18:01
Prénom: Franck
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news