Forums GAMERGEN

Orange s'exprime sur sa panne de réseau du 6 juillet

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Orange s'exprime sur sa panne de réseau du 6 juillet

Message non lupar Tamkim » 08 Juil 2012, 14:23

Dans une conférence ayant eu lieu hier dans l'après-midi, Orange s'est exprimé sur sa panne de réseau du 6 juillet.

Lire la news : Orange s'exprime sur sa panne de réseau du 6 juillet
Tamkim Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1209
Inscription: 11 Juil 2011, 15:24
Localisation: Draguignan
Prénom: Jennyfer
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Orange s'exprime sur sa panne de réseau du 6 juillet

Message non lupar cabo » 09 Juil 2012, 01:08

mdr vivement que mon contrat s'arrete sans deconner on paye 59 euro et serieu il trouve pas mieu que d'offrire 1go data mais allo quoi stop on est pas des pigeon serieu :excl :excl :excl :excl :excl
iphone 5 16giga
iOS 6.1.4
jailbreaker avec p0sixspwn
cabo Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1025
Inscription: 29 Mai 2012, 13:15
Localisation: epernay
Prénom: geoffrey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Orange s'exprime sur sa panne de réseau du 6 juillet

Message non lupar scarface76610 » 09 Juil 2012, 02:51

Bonjour, un peu léger leur remboursement comme par exemple offres prépayés, une journéé SMS offerte à la rentrée, ouais super surtout comme pour les personnes qui arrivé sur leur dernière journée pour utiliser le crédit restant avant de le perdre comme moi perso pratiquement 4 euros et outre cela avoir louper des mises en place de chantiers au boulot, bien joué orange....
scarface76610 Ancien
Ancien
Messages: 2276
Inscription: 12 Nov 2008, 19:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Orange s'exprime sur sa panne de réseau du 6 juillet

Message non lupar titi0209 » 09 Juil 2012, 09:34

Bonjour,

Ce qui est bizarre, c'est que j’entends beaucoup de gens se plaindre d'un "ridicule dédommagement" !!
Mais quand j'ai une coupure d’électricité ou que j'ai de l'eau noire pendant une journée, je n'ai jamais eu de gestes commerciaux de la Société des eaux ou d'EDF !!!!! Et dans ces cas là je n'entends personne critiquer et demander des remboursements !!!!!
A bon entendeur bien sur ;-)
titi0209 Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 04 Nov 2011, 11:09
Prénom: Titi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Orange s'exprime sur sa panne de réseau du 6 juillet

Message non lupar scarface76610 » 09 Juil 2012, 21:03

Parce que ici ce n'est pas l'endroit ou on en parlerait puis comme tu le dit lorsque" tu as" donc après il regarde que toi de faire une demande vers les services concernés la le problème avec orange touchait plusieurs milliers de personnes, ne pas pouvoir être joint a un moment opportun peux faire perdre énormément d'argent, ce n'est pas comparable.
scarface76610 Ancien
Ancien
Messages: 2276
Inscription: 12 Nov 2008, 19:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Orange s'exprime sur sa panne de réseau du 6 juillet

Message non lupar Xaiphone » 12 Juil 2012, 18:28

Soyez indulgents ! Ca n'arrive presque jamais! Le réseau Orange supporte non stop 35 millions de personnes en moyenne! C'est pas comme si ça avait durer des semaines, c'est une journée ! Et puis pour les gens qui ont ratés des évènements importants, effectivement peuvent se plaindre, mais l'informatique n'est pas et ne sera jamais sans failles! Sans oublier que le réseau orange a la meilleure couverture que les autres opérateurs.


Voila mon avis!
Image

- iPhone 4 - 6.0 JB Tethred. - 04.11.08 - Désimlocké officiellement.
- iPod Nano 5G
Xaiphone Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 77
Inscription: 24 Mar 2012, 20:46
Localisation: Besançon
Prénom: Rodrigue
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news