Forums GAMERGEN

Nouveau Trailer pour FF Tactics !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Nouveau Trailer pour FF Tactics !

Message non lupar Sakacoco » 02 Aoû 2007, 13:39

Lire ICI
Sakacoco Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 433
Inscription: 24 Mar 2008, 14:08

Message non lupar cedicplay » 02 Aoû 2007, 14:56

par rapport a jeanne d'arc les graphisme font un peut pitier mais bon...
Avatar de l’utilisateur cedicplay

Message non lupar jerome93_1 » 02 Aoû 2007, 14:57

Merci pour l'info, je me réjouis de sa sortie.
jerome93_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 08 Nov 2010, 19:01
Pays: France

Message non lupar Ramsey_1 » 02 Aoû 2007, 15:40

Certe les graphismes datent un peu mais cela m'étonnerait que Jeanne d'Arc (level 5) soit plus riche que Fft :]
Déjà en pré-commande chez Amazon Uk, 2 mois à attendre bouh..
Avatar de l’utilisateur Ramsey_1

Message non lupar benja0509_1 » 02 Aoû 2007, 16:14

Et il sera en français pour la sortie???
Avatar de l’utilisateur benja0509_1

Message non lupar Ramsey_1 » 02 Aoû 2007, 17:05

A mon avis il y a peu de chance :/

Je ne pense pas SquEnix peut s'offrir le luxe de traduire en francais, allemand, italient, espagnol etc...
Ce serait déjà bien qu'il puisse nous faire un sous-titre francais pendant les FMV ;)
Avatar de l’utilisateur Ramsey_1

Message non lupar benja0509_1 » 02 Aoû 2007, 17:10

Ramsey Wrote:A mon avis il y a peu de chance :/

Je ne pense pas SquEnix peut s'offrir le luxe de traduire en francais, allemand, italient, espagnol etc...
Ce serait déjà bien qu'il puisse nous faire un sous-titre francais pendant les FMV ;)


sans doute mais il n'empeche que j'aimerais avoir les textes en français :P
Avatar de l’utilisateur benja0509_1

Message non lupar b642 » 02 Aoû 2007, 17:11

pfff franchement je trouve pas les graphisme vraiment super j'irai meme jusu'a dire que je suis decu quand je voi la citique avec les mek qui ressemble a rien 8O :? de plus le tour par tour c'est pas pour moi je penssais que sa serait comme FF XII sur ps2 sniff bref je croi que je vais attendre god of war moi :o :(
b642 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 229
Inscription: 17 Mar 2008, 00:30

Message non lupar Ramsey_1 » 02 Aoû 2007, 17:12

Alors allume un cierge et prie très fort @ PSP TRADUCTION :D

papeleboss Wrote:pfff franchement je trouve pas les graphisme vraiment super j'irai meme jusu'a dire que je suis decu quand je voi la citique avec les mek qui ressemble a rien 8O :? de plus le tour par tour c'est pas pour moi je penssais que sa serait comme FF XII sur ps2 sniff bref je croi que je vais attendre god of war moi :o :(


Biensur si pour toi ce qui compte en premier c'est le graphisme c'est normal qu'un titre des années 90 soient pas super.
Et passer outre l'histoire, le système des jobs je trouve ca dommage. Il y en a pas mieux en tactical rpg (a part Tactics Ogre sur Snes).
Dernière édition par zorglub86 le 02 Aoû 2007, 17:19, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Ramsey_1

Message non lupar benja0509_1 » 02 Aoû 2007, 17:15

Ramsey Wrote:Alors allume un cierge et prie très fort @ PSP TRADUCTION :D


lol je crois qu'ils ont déjà bien assez travaillé sur Tales of eternia qui n'est meme pas encore totalement bien traduit. Mais s'il en ont le courage je serais le premier à les soutenir :wink:
Avatar de l’utilisateur benja0509_1

Message non lupar GaaraPauleta » 02 Aoû 2007, 21:11

Ah vivement la sortie ! Même si les graphismes ne sont pas à couper le souffle, étant donné que je suis un fan de FF, rien que de voir ces screenshots me donne des frissons. Je suis impatient.
Merci pour l'info PSP-GEN !
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3744
Inscription: 22 Fév 2007, 01:00
Localisation: Île-de-France
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar Happybob_1 » 02 Aoû 2007, 22:14

Très jolie animation! J'adore la patte graphique des cinématiques!!!
Et puis moi perso les graphismes d'un jeu jtrouve que ca passe pas en priorité, c'est très importan évidement mais on a pas attendu davoir des graphismes de fou pour faire de bon jeux... Daileur la jsuis sur Xenogear et jvien dfinir The Secret of Monkey Island (avec ScummVm) et ce sont des jeux trèèèèèès moche (parce que trèèèèèèès vieux) mais pourtant absolument exellents!!!
Image
Trop fainéant pour être modo ^^ !
Happybob_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 590
Inscription: 19 Juil 2006, 00:00
Localisation: Bikini Bottom

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news