Forums GAMERGEN

Nouveau trailer GTA IV

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Nouveau trailer GTA IV

Message non lupar Maxime_1_1 » 28 Juin 2007, 20:36

Lire ICI
Avatar de l’utilisateur Maxime_1_1

Message non lupar remar2 » 28 Juin 2007, 20:59

Cool :!:
Par contre j'espère vraiment qu'il sera sur psp :roll:
remar2 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 287
Inscription: 01 Jan 2008, 19:40

Message non lupar Bembou_1 » 28 Juin 2007, 21:21

Il a l'air vraiment sympa comme jeu. on l'attend donc avec impatience :wink:

[Edit Maxime : Pas de pub!!!]
Avatar de l’utilisateur Bembou_1

Message non lupar allezbarce » 28 Juin 2007, 21:25

Je vais vous dire ce que je pense:

Oui, je compte m'acheter gta4, oui je suis fan de pspgen, je passe au moins 3 fois par jour dessus MAIS ce genre de news n'a absolument rien mais alors rien du tout à faire sur ce site, il me semble que vous avez crée ps3gen pour parler de la ps3 non? Et bien allez poster ce genre de news là-bas et pas ici. Si je veux me tenir informé des news ps3 et xbox360 je sais ou aller, merci. Et déjà dans la dernière news en date sur l'IDEF on voit bien que vous êtes des pro-sony à fond. On veut connaître les jeux qui sortiront sur psp mais pas sur ps3 si encore vous aviez parler de toutes les consoles, ça aurait été déjà mieux mais non que la psp et la ps3, la ps3 dont vous ne manquer jamais une occasion de parler dans une news. Un sondage a été fait et a démontré que les possesseurs de la psp ne veulent pas de news ps3 ici. Ca va peut-être vous surprendre mais les possesseurs de la psp ne sont pas tous des pros-sony. Ceci dit je vous aime et je vous remercie pour tout le travail que vous faites. :mrgreen: Pour repondre à remar2, non il ne sortira jamais sur psp. :wink:
allezbarce Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 29
Inscription: 13 Oct 2007, 12:21

Message non lupar Piger » 28 Juin 2007, 21:25

Waouh... tout simplement waouh !!!!
p*t** il est trop bien fait !!!

Oh la la qu'est ce que j'aimerais qu'il sorte sur PSP... mon reve...

En plus ya pas longtemps je suis aler a new york, donc ça me ferai trop tripper de jouer a un jeu qui se déroule quelque part ou je suis déja aller...

Sinon s'il ne sort pas sur psp, sortira-t-il sur PC ?
Avatar de l’utilisateur Piger Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 91
Inscription: 14 Juin 2006, 00:00

Message non lupar morrocano » 28 Juin 2007, 21:28

8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O
Je pense si la ps3 baisse un peu ce petit gta serat a moi
quand nest t il de la psp
Dernière édition par lolobl le 28 Juin 2007, 21:31, édité 1 fois.
Image
Iphone 8Go 1.1.3 :D I'm Back
morrocano Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 241
Inscription: 01 Jan 2008, 00:28

Message non lupar allezbarce » 28 Juin 2007, 21:29

[quote="Bembou"]Il a l'air vraiment sympa comme jeu. on l'attend donc avec impatience :wink:

Edit Maxime

Lien à supprimer. Et 24h de ban si récidive. Il n'y a pas besoin de boulets qui mettent leur lien partout. Tu connais l'option signature? Tu vas dans ton profil tu mets ton lien en signature ça donnera moins de travail aux modos.
allezbarce Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 29
Inscription: 13 Oct 2007, 12:21

Message non lupar zikouzine_1 » 28 Juin 2007, 21:38

le jeu est super graphiquement vraiment rien a dire certe je trouve le personnage principal un peu moche a mon gout sinn ça reste tjr exelente cette gta :wink:
PSP 3004 Pearl White en 5.O3GEN-B + MS Sony 16GB
Avatar de l’utilisateur zikouzine_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 588
Inscription: 05 Juil 2006, 00:00

Message non lupar maxi_jac » 28 Juin 2007, 21:49

Le visage du perso principal... peut largement mieux faire hein...
Je m'attendais à mieux.

++ B.
maxi_jac Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 36
Inscription: 13 Fév 2006, 01:00

Message non lupar nhyne » 28 Juin 2007, 22:15

Le premier trailer était plus bref celui la il est méchant !!! :D :D
[b]WiiGen recrute des Rédacteurs! Si vous vous sentez à la hauteur, [color=red]envoy
nhyne Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1454
Inscription: 01 Aoû 2007, 22:00
Localisation: Lille

Message non lupar tony_oz » 28 Juin 2007, 23:03

j'adore la serie gta j'attend qui sorte pour me prendre une console next gen!
tony_oz Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 151
Inscription: 22 Nov 2006, 01:00

Message non lupar azrael24 » 28 Juin 2007, 23:07

Si c'est des vrais screenshot alors c'est bluffant, même si je pense plutot que les images on été trafiquées comme la plupart des trailers de jeu pour donner l'impression qu'ils sont hyper-réalistes.


Je suis un peu d'accord avec allezbarce, il y a un tout nouveau site dédié a la PS3 fait, justement, exprès pour les news PS3 et si vous voulez qu'il ai autant de visites que pspgen, il vaut mieux poster les news en rapports directement sur le site dédié, plutot que de les eparpiller, au risque de perdre des visiteurs sur les 2 sites (les uns trouvent le site PS3 trop peu mis a jour et les autres trouvent leur site PSP trop fouilli) et si vous voulez vraiment parler d'une news PS3 sur PSPGen parcequ'elle est énorme, un article avec seulement un lien vers la news sur PS3Gen suffirait :roll:

Ceci dit, bravo quand même a tout le staff PSPGen & Co :wink:
Avatar de l’utilisateur azrael24

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news