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Nouveau patch d'opimisation pour Final Fantasy VII FR PSX

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Message non lupar Lyan53 » 08 Aoû 2008, 23:11

bah c'est le prix à payer pour avoir un bon p'tit FFVII fonctionnel sur sa psp :P
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Message non lupar Slimfr01 » 08 Aoû 2008, 23:20

Super merci Lyan!
Je vais pouvoir jouer à FFVII sans ce soucis quand même gênant.

Cela-dit j'ai remarqué par hasard en voulant utiliser le gestionnaire de carte mémoire présent sur les derniers pops qu'il tourné sans aucun problème sur le pops du 4.01... C'est moi qui ais du pot ou le pops de 4.01 est meilleur que le 3.71 pour ce jeu?
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Message non lupar chronos32_1 » 08 Aoû 2008, 23:42

Slimfr01 a écrit:Super merci Lyan!
Je vais pouvoir jouer à FFVII sans ce soucis quand même gênant.

Cela-dit j'ai remarqué par hasard en voulant utiliser le gestionnaire de carte mémoire présent sur les derniers pops qu'il tourné sans aucun problème sur le pops du 4.01... C'est moi qui ais du pot ou le pops de 4.01 est meilleur que le 3.71 pour ce jeu?


je sais pas si c'est chez tout le monde mais chez moi aucun jeux de ps1 ne passe si je prend le pops 4.01... et puis a priori pas mal de gens signale des bug dans cette version donc soit tu va avoir des bug au fur et a mesure que tu jouera soit effectivement tu as de la chance ;)
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Message non lupar Slimfr01 » 08 Aoû 2008, 23:57

chronos32 a écrit:
Slimfr01 a écrit:Super merci Lyan!
Je vais pouvoir jouer à FFVII sans ce soucis quand même gênant.

Cela-dit j'ai remarqué par hasard en voulant utiliser le gestionnaire de carte mémoire présent sur les derniers pops qu'il tourné sans aucun problème sur le pops du 4.01... C'est moi qui ais du pot ou le pops de 4.01 est meilleur que le 3.71 pour ce jeu?


je sais pas si c'est chez tout le monde mais chez moi aucun jeux de ps1 ne passe si je prend le pops 4.01... et puis a priori pas mal de gens signale des bug dans cette version donc soit tu va avoir des bug au fur et a mesure que tu jouera soit effectivement tu as de la chance ;)


J'ai réussi à faire tout le 3éme cd (en dehors de quêtes annexes que je n'ai pas finis) sans aucun problèmes en dehors de celui d'affichage corrigé par ce nouveau patch... C'est bizarre
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Message non lupar chronos32_1 » 09 Aoû 2008, 01:45

heu j'ai un petit problème. après avoir créé tout les eboot en ayant fait exactement comme il est dit, je me retrouve avec une erreur 8000004 au démarrage quel que sois le pops (a part 3.52 qui freeze la psp et qui me demande d'enlever et de remettre la batterie)...

je fait quoi? j'ai vérifié les paramètre de ma psp, les eboot qui ont été créé (y'a bien le key.bin) et pourtant sa veut pas...

j'ai une psp S&L mais je vais tenter sur ma fat sans conviction.

edit : je viens d'essayer avec ma fat et le résultat est le même en kernel 1.5 par contre je me suis aperçu que le disque 3 fonctionne sans problème en 3.71
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Message non lupar Lup » 09 Aoû 2008, 08:29

Moi en pops 3.52 ça marche nickel.
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Message non lupar rulmapulus » 09 Aoû 2008, 09:49

chronos32 a écrit:heu j'ai un petit problème. après avoir créé tout les eboot en ayant fait exactement comme il est dit, je me retrouve avec une erreur 8000004 au démarrage quel que sois le pops (a part 3.52 qui freeze la psp et qui me demande d'enlever et de remettre la batterie)...

je fait quoi? j'ai vérifié les paramètre de ma psp, les eboot qui ont été créé (y'a bien le key.bin) et pourtant sa veut pas...

j'ai une psp S&L mais je vais tenter sur ma fat sans conviction.

edit : je viens d'essayer avec ma fat et le résultat est le même en kernel 1.5 par contre je me suis aperçu que le disque 3 fonctionne sans problème en 3.71


Alors, en faisant quelques recherches, le code d'erreur 8000004 indique un GAME ID incorrect. Lors de la création de l'eboot veille bien à ne mettre que des chiffres et aucune lettres dans ton GAME ID et SAVE ID après SCES.

Ton problème devrait alors se résoudre. Ensuite sache que tu n'as aucunement besoin de te soucier des fichiers key.bin devenus obsolètes depuis quelques temps tout comme le kernel 1.50 d'ailleurs.

Voilà pour toi, tiens nous au courant.
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Message non lupar Assid » 09 Aoû 2008, 09:56

Lyan53 a écrit:
Assid a écrit:C'est bizarre, j'ai jamais eu de soucis d'écran décallé avec mon FF7, et il tourne nickel sous 3.90 comme sous 4.01 sans toucher à l'ISO 8O


le probleme c'e n'est pas tant un decalage d'ecran a la base mais le fait que ce dernier n'est pas en plein ecran et que les musiques du jeu sont accelerées

ce dernier point peut passé innaperçu pour les non initiés à la version psx mais il s'avère bel et bien réel, sans modif su' l'iso le jeu est accéléré et l'ecran (en mod plein ecran) comporte des bandes noires en haut et en bas , jettes un oeil aux screens comparatif des deux versions qui sont dans le tuto tu auras déjà un petit apperçu ;)
Ben oui justement, je joue toujours en plein écran, et effectivement le son était accéléré en 3.71 mais pas en 4.01 actuellement
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Message non lupar nofutur99 » 09 Aoû 2008, 11:00

Bravo pour l'effort.. mais finalement on en revient toujours à ce qui a pourri ma jeunesse video ludique : aucun mode 60 hz intégré d'office sur les jeux...
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Message non lupar rulmapulus » 09 Aoû 2008, 11:10

nofutur99 a écrit:Bravo pour l'effort.. mais finalement on en revient toujours à ce qui a pourri ma jeunesse video ludique : aucun mode 60 hz intégré d'office sur les jeux...


Vraiment ça a gaché ta jeunesse vidéo-ludique?? :lol:
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Message non lupar Lyan53 » 09 Aoû 2008, 11:24

En fait le code d'erreur 8000004 est un code d'erreur general

pour ma part je dirais que ton eboot est tout simplement mal fait , certainement du au logiciel que tyu as utilisé pour le convertir

donc tente avec un autre logiciel je suis sur que tu n'auras plus cette erreur


il n'est pas rare que cette erreur apparaise qd on lance un eboot multidisc sous un pops inferieur au 3.71 ou encore si tu as mis un espace dans le game/save ID (dans psx2psp uniquement ; ex/ SCES 00868 à la place de SCES00868)
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