Forums GAMERGEN

Nouveau firmware demain?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar juve2007 » 23 Juil 2007, 20:34

ce fut un plaisir pour moi d'avoir mis cette nouvelle pour vous, j'aime beaucoup votre site et m'a donné énormément satisfaction pour ma psp, conclusion je vous remercie aussi a ma facon, de plus votre site est connue du monde entier et j'espère qu'il restera de nombreuses années, je tiens aussi a vous dire bravo pour tout ce qui est le custom pour la psp, vous faites tous un boulot remarquable, mes amitié juve2007 :wink:
juve2007 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 122
Inscription: 13 Mai 2008, 20:23

Message non lupar glamslam » 23 Juil 2007, 20:37

Pourquoi faire un 3.52 si le 3.60 est prêt? Sony pas logique? mais vous alors?
glamslam Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 101
Inscription: 25 Déc 2009, 20:43

Message non lupar thargalt » 23 Juil 2007, 21:03

bah par logique, ils sortiront le firmware adapté à la slim avec la slim.
thargalt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 750
Inscription: 09 Fév 2008, 19:46

Message non lupar djtaz972 » 23 Juil 2007, 21:13

En tout cas moi jespere voir plein de news , car la psp est pleines de ressources inexploitée ... 8)
djtaz972 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 88
Inscription: 27 Mai 2008, 14:35

Message non lupar jeje-vanhecke » 23 Juil 2007, 21:32

un pti 3.52 ac des truc bidon, ils von pas metre le 3.6 un moi et demi a lavandce....
Image
jeje-vanhecke Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 100
Inscription: 12 Jan 2009, 19:59

Firmware et ISO

Message non lupar seawing » 23 Juil 2007, 22:21

Bonjour a tous, je vais bientot rejoindre la communauté des possédeur de la PSP mais avant ca jai quelque question (avant l'achat !!)

1. quelle est la difference entre une PSP 1.5 et une PSP 3.40 OEA (donc custo firmware jcroi) ??
2. Qu'apporte chacune de ses versions ??
3. Laquelle est la meilleure sachant que je souhaite customizer ma PSP au max et que je souhaite joué avec des ISO (donc sans acheter) ainsi qu'au émulateur (SNES, PSX, GBA) ???
4. Enfin, si j'achete sur ebay une PSP 1.5/3.40, ca signifie koi exactement ??

Merci pour votre aide


PS : jai regarder sur pas mal de mal traitant de la PSP et autre et je nai pas trouver de reponse exact a mes ptites questions (je pense que ca serait pas mal de faire une section qui regroupe tous les firmware et tous ce qu'ils apportent !!)

PS 2 : repondez moi par MP ca sera plus rapide merci beaucoup
seawing Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 23 Juil 2007, 00:00

Message non lupar acxell » 23 Juil 2007, 22:24

ben tout dépend de ce qui va sortir comme nouveauté(s) sur ce firmware,si c'est juste une MAJ de sécurité ,ça sert à rien....

Attendons de voir ce qu'il vont nous proposer,on verra bien ! :)

C'est possible que la team M33 ne sorte pas un CF pour ce FW,si ce n'est pas intérressant...


:wink:
acxell Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 52
Inscription: 31 Juil 2008, 21:18

Re: Firmware et ISO

Message non lupar 0635425_1 » 23 Juil 2007, 22:31

Bonjour a tous, je vais bientot rejoindre la communauté des possédeur de la PSP mais avant ca jai quelque question (avant l'achat !!)


Ah !

1. quelle est la difference entre une PSP 1.5 et une PSP 3.40 OEA (donc custo firmware jcroi) ??


PSP 1.5 = Une PSP qui est dépendante à plusieurs programmes
PSP CFW ( Custom Firmware ) = une PSP qui est indépandante.

2. Qu'apporte chacune de ses versions ??


Des nouveautées. Regarde la news et en bas tu verra l'historique des autres version de ce custom firmware.

3. Laquelle est la meilleure sachant que je souhaite customizer ma PSP au max et que je souhaite joué avec des ISO (donc sans acheter) ainsi qu'au émulateur (SNES, PSX, GBA) ???


Bon... on touche un point délicats mon ami.

4. Enfin, si j'achete sur ebay une PSP 1.5/3.40, ca signifie koi exactement ??


Il s'agit de de l'intelligence que son propriétaire a eu, 1,5 meilleur que 3.40

Merci pour votre aide


À la votre


PS : jai regarder sur pas mal de mal traitant de la PSP et autre et je nai pas trouver de reponse exact a mes ptites questions (je pense que ca serait pas mal de faire une section qui regroupe tous les firmware et tous ce qu'ils apportent !!)


pas mal de mal , hawi ? Presentement, tu as 2 firmware : le russe ou l'espganole.

PS 2 : repondez moi par MP ca sera plus rapide merci beaucoup


Trop tard l'ami
Avatar de l’utilisateur 0635425_1

Re: Firmware et ISO

Message non lupar acxell » 23 Juil 2007, 22:32

seawing Wrote:1. quelle est la difference entre une PSP 1.5 et une PSP 3.40 OEA (donc custo firmware jcroi) ??

Tout les avantages des derniers firmwares combinés à l'avantage du homebrew en 1.5
seawing Wrote:2. Qu'apporte chacune de ses versions ??

des améliorations,donc installe direct la dernière version,le 3.51 M33-7
seawing Wrote:3. Laquelle est la meilleure sachant que je souhaite customizer ma PSP au max et que je souhaite joué avec des ISO (donc sans acheter) ainsi qu'au émulateur (SNES, PSX, GBA) ???
la dernière version,le 3.51 M33-7
seawing Wrote:4. Enfin, si j'achete sur ebay une PSP 1.5/3.40, ca signifie koi exactement ??

Que tu "aurais" une version de FW entre le 1.5 et le 3.40 .Vérifie bien la cote de ton vendeur,avec le dernier downgrade,si il a lumines,ça pourrait le faire...
acxell Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 52
Inscription: 31 Juil 2008, 21:18

Re: Firmware et ISO

Message non lupar Dharma » 23 Juil 2007, 22:38

seawing Wrote:Laquelle est la meilleure sachant que je souhaite customizer ma PSP au max et que je souhaite joué avec des ISO (donc sans acheter) ainsi qu'au émulateur (SNES, PSX, GBA) ?

D'abord le téléchargement est Illégal ... :x
Dharma Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 715
Inscription: 16 Nov 2009, 22:56
Prénom: mick
Pays: France

Re: Firmware et ISO

Message non lupar 0635425_1 » 23 Juil 2007, 22:43

Dharma2 Wrote:
seawing Wrote:Laquelle est la meilleure sachant que je souhaite customizer ma PSP au max et que je souhaite joué avec des ISO (donc sans acheter) ainsi qu'au émulateur (SNES, PSX, GBA) ?

D'abord le téléchargement est Illégal ... :x


Il veut telecharger des demos, c'est bien sa seawing ?
Avatar de l’utilisateur 0635425_1

Re: Firmware et ISO

Message non lupar vincentimes833 » 23 Juil 2007, 22:46

Dharma2 Wrote:
seawing Wrote:Laquelle est la meilleure sachant que je souhaite customizer ma PSP au max et que je souhaite joué avec des ISO (donc sans acheter) ainsi qu'au émulateur (SNES, PSX, GBA) ?

D'abord le téléchargement est Illégal ... :x

c est sur mais il est peut etre pas au courant mais j aimerai savoir si c ets légal ce que j ai fait mon umd de gta vcs marche plus donc j ai telecharger l iso mais c ets bien legal car je peut prouvé que j ai l original avec la boite et tout comme ca les poulets n auront rien a dire
vincentimes833 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 586
Inscription: 16 Mar 2008, 22:37

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news