Forums GAMERGEN

Nintendo sur la NGP : "C'est le client qui décidera de ce qui est correct"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Nintendo sur la NGP : "C'est le client qui décidera de ce qui est correct"

Message non lupar Pierre Wilmart » 29 Jan 2011, 15:41

Satoru Iwata, président de Nintendo, commente l'arrivée prochaine de la NGP, et de la guerre qui opposera cette console à la 3DS.

Lire la news : Nintendo sur la NGP : "C'est le client qui décidera de ce qui est correct"
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Messages: 5173
Inscription: 24 Fév 2010, 17:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Nintendo sur la NGP :

Message non lupar arcobaleno972 » 29 Jan 2011, 15:52

quelques million de Mario + Pokemon +animal crossing sur ds = toute les vente de jeu psp :)

bref suis pas un threator of the heaven dc on peut clairement comprendre que les pti devellopeur chercherons a ce fourguer la 3ds for maximum profit ;que les grand devellopeur nous sortirons d enorme jeux sur NGP dont je ne pourrai me payer qu un par trimestre ; et que ce serai des monstre ou je pourrait jouir rien ke devant la cinematique

tout repose sur la cible et non sur la console ou c f****ing performance sachant ke si nintendo resortai tous c jeu de Gba en remix 3ds il a dja gagner!!

mais je veu une Ngp bord*** pas pour c 100 focntionnalite mais pckil y aura Tekken , soul calibur et autres
arcobaleno972 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 24 Fév 2010, 02:39
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Nintendo sur la NGP :

Message non lupar Soupape » 29 Jan 2011, 15:53

Eh oui mais la 3DS sort avant la NGP, donc plus de bénéfices, les gens d'aujourd'hui n'ont plus de patience.
Et de toutes facons, 250-300 la NGP c'est impossible, parce que si c'est vrai, j'en commande 5.
Le destin est entre les mains de Sony, soit ils la font a 250 euros (et la vu que le prix est le même que la 3DS c'est logique que tout le monde va prendre la NGP) ou sinon ils la font 350-500 et la c'est mort.
A bon entendeur!
Soupape Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1300
Inscription: 09 Sep 2010, 17:51
Pays: France

Re: Nintendo sur la NGP :

Message non lupar tomtomdu80 » 29 Jan 2011, 15:53

Satoru Owata, président de Nintendo, a réagi à l'annonce de la NPG et donne son avis sur la guerre à venir. Voici ses déclarations :


petite faute : NGP et pas NPG...
PSVita 1000 => dernier FW avec vhbl/ecfw
PS3 slim 12Go => OFW
Wii blanche => OFW
PSP 2000v2 => 6.60 ME
XPeria M => Root, official rom
ASUS EeePad Slider SL101 => Root, official rom
Avatar de l’utilisateur tomtomdu80 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 151
Inscription: 14 Fév 2010, 12:13
Localisation: 404 ERROR
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Nintendo sur la NGP :

Message non lupar Ahmedcsl » 29 Jan 2011, 15:57

VVVViiiivvvveee 3333DDDDDssssss !!!!! ^^ Up Up Up (Puce Nvidia 3D, etc ...)
Ahmedcsl Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 15 Aoû 2011, 00:07
Prénom: klkk
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Nintendo sur la NGP :

Message non lupar Naoki » 29 Jan 2011, 16:02

Pour moi, la guerre n'est pas puisque je vais acheter la NGP et la 3DS !! Non, je ne suis pas quelqu'un de riche ou gâté, juste que je sais mettre de l'argent de côté, et mon budget économisé chaque mois me permettra de les acheter les deux à leur sortie sans aucun problème.
Plutôt que de se crêper le chignon, ces deux grandes firmes feraient mieux de s'entraider, voire même travailler en collaboration sur certains projets, ce qui aurait de nombreux avantages pour les deux camps sans pour autant ternier leur image marketing !
Naoki Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1622
Inscription: 29 Juil 2010, 11:29
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Nintendo sur la NGP :

Message non lupar Peggy_1 » 29 Jan 2011, 16:08

ahmedcsl Wrote:VVVViiiivvvveee 3333DDDDDssssss !!!!! ^^ Up Up Up (Puce Nvidia 3D, etc ...)

Qu'est-ce que tu fais ici, si c'est pour dire ça !

Soupape Wrote:Eh oui mais la 3DS sort avant la NGP, donc plus de bénéfices, les gens d'aujourd'hui n'ont plus de patience.
Et de toutes facons, 250-300 la NGP c'est impossible, parce que si c'est vrai, j'en commande 5.
Le destin est entre les mains de Sony, soit ils la font a 250 euros (et la vu que le prix est le même que la 3DS c'est logique que tout le monde va prendre la NGP) ou sinon ils la font 350-500 et la c'est mort.
A bon entendeur!


Et c'est claire que tout est entre les mains de sony sur ce coup là !
Avatar de l’utilisateur Peggy_1

Re: Nintendo sur la NGP :

Message non lupar Jonyjack » 29 Jan 2011, 16:14

C'est pourtant simple à prédire, toutes les personnes avec une DS vont plus se tourner vers la 3DS donc le combat est perdu d'avance. La seule chose qui est importante c'est de savoir si les jeux se vendront et seront de qualité ou si les éditeurs vont finir par lâcher prise...
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 12440
Inscription: 07 Juin 2006, 00:00
Localisation: Middlesbrough, UK
Pays: France

Re: Nintendo sur la NGP :

Message non lupar Pierre Wilmart » 29 Jan 2011, 16:18

Les développeurs se tourneront sans doute vers la 3DS, mais s'ils commencent à faire comme sur DS, à sortir des jeux pourris (par flemme ou limite du hardware) juste pour faire du benef, ça n'ira pas...
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Messages: 5173
Inscription: 24 Fév 2010, 17:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Nintendo sur la NGP :

Message non lupar bibi974 » 29 Jan 2011, 16:20

Naoki Wrote:Pour moi, la guerre n'est pas puisque je vais acheter la NGP et la 3DS !! Non, je ne suis pas quelqu'un de riche ou gâté, juste que je sais mettre de l'argent de côté, et mon budget économisé chaque mois me permettra de les acheter les deux à leur sortie sans aucun problème.
Plutôt que de se crêper le chignon, ces deux grandes firmes feraient mieux de s'entraider, voire même travailler en collaboration sur certains projets, ce qui aurait de nombreux avantages pour les deux camps sans pour autant ternier leur image marketing !


Je pense comme toi, mais pour ce qui est d'une "collaboration" des deux constructeurs, ils sont trop "bornés" pour bosser ensemble!!
C.A 3DS : 4596-9743-5171
bibi974 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 43
Inscription: 30 Mar 2011, 11:31
Localisation: Île de la Réunion
Sexe: Homme

Re: Nintendo sur la NGP :

Message non lupar Peggy_1 » 29 Jan 2011, 16:24

Jonyjack Wrote:C'est pourtant simple à prédire, toutes les personnes avec une DS vont plus se tourner vers la 3DS donc le combat est perdu d'avance. La seule chose qui est importante c'est de savoir si les jeux se vendront et seront de qualité ou si les éditeurs vont finir par lâcher prise...


Heu noon pas forcément !
Je suis une cliente de perdue pour Nintendo car leurs jeux ne sont que répétitifs a mon gout. Et deviennent de plus en plus casual. Ce qui m'insuporte ! Et si tu veux des jeux plus réel, franchement autant se prendre la NGP qui est bien meilleur en terme de graphisme. Et puis ce que ne comprend pas les mômes de la Ds, c'est que ne sont pas de la 3D qu'itilsent Nintendo poour les futurs jeux mais des LED. Et des jeux en 3D comme ils en parlent maintenant ça existe déjà. Donc il n'y a rien vraiment d'innovant là dedans. Moi, perso, je préfère avoir une PS3 dans ma pocce plutôt qu'une Wii.

Ok je :right:

:laugh: :laugh:
Avatar de l’utilisateur Peggy_1

Re: Nintendo sur la NGP :

Message non lupar alto angelo_1_1 » 29 Jan 2011, 16:26

La difference entre la PSP et la DS n'est clairement pas la même que celle qu'il y a entre la NGP et la 3DS. Aujourd'hui il y a des chances pour que Sony nous sortent une console à 250 ou 275€, les jeux de la 3DS seront aussi chers que ceux de la NGP et le line-up entre les deux machines est équivalent... Le seul problème, comme l'a mentionné l'ami du dessus c'est que la 3DS sortira bien avant et qu'à cause de cela, certaines personnes decident de l'acheter à defaut d'une NGP qui tarde à venir.
A oui, et il a aussi le public visé par les deux camps qui à évolué car maintenant tous les deux visent en même temps les casuals et les hardcores (matez la partie de la video de la NGP où on pouvait jouer au billard ^^).
Cette année, c'est sur, la 3DS va gagner la bataille mais à long terme c'est la NGP qui gagnera la guerre selon moi!
Avatar de l’utilisateur alto angelo_1_1

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news