Forums GAMERGEN

Nintendo : Satoru Iwata menacé par des chiffres dans le rouge

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Nintendo : Satoru Iwata menacé par des chiffres dans le rouge

Message non lupar Maxime Claudel » 23 Avr 2013, 16:20

Au-revoir, au-revoir Président ?

Lire la news : Nintendo : Satoru Iwata menacé par des chiffres dans le rouge
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Nintendo : Satoru Iwata menacé par des chiffres dans le

Message non lupar Pepecastil » 24 Avr 2013, 11:52

Je me tâte pour m'acheter la wii u et à chaque fois il me suffit de regarder la liste des jeux sortis sur Wii u pour voir que ça ne coûte rien d'attendre.
Je ne vais pas prendre une console juste pour 1 voir 2 jeux à utiliser surtout quand j'ai des potes chez moi (donc vraiment console occasionnelle).

J'attends que des bons jeux sortent (nouveau zelda, smash bros, mario kart) pour acheter la console et en plus si j'attends j'ai de bonne chance de l'acheter moins cher que maintenant. Ce serait idiot d'acheter la console maintenant pour la laisser dans un placard et ne la ressortir que dans des jeux seront moins cher avec une console 50-100 euros moins chère que maintenant.


En plus qui dit mauvais résultats financiers dit baisse de prix des consoles.
Si beaucoup de personnes pensent comme moi alors le seul moyen de redresser la barre c'est de sortir les jeux attendus.

Rien qu'un smash bros qui s'étoffe de nouveaux persos + arènes au moins une fois tout les 2 mois gratuitement ça ferait fureur.
Pepecastil Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 41
Inscription: 14 Jan 2009, 14:53


 

Retourner vers Archives des commentaires de news