Forums GAMERGEN

Nintendo 3DS : Midnight Purple, la couleur tendance du printemps

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Nintendo 3DS : Midnight Purple, la couleur tendance du printemps

Message non lupar Auxance M. » 30 Avr 2012, 22:13

Mettez un peu de mauve dans votre vie.

Lire la news : Nintendo 3DS : Midnight Purple, la couleur tendance du printemps
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Nintendo 3DS : Midnight Purple, la couleur tendance du p

Message non lupar Lyan53 » 30 Avr 2012, 23:57

ça y'est la violette tombe enfin, bigre ce qu'elle fait envie (faut voir si elle sera pailletée)

M'enfin bon faut tenir jusqu'au prochain modèle de console et ne certainement pas se laisser tenter par ce coloris grrrrr

Qd est-ce qu'ils l'annoncent ce foutu nouveau modèle, il serait temps ...
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien
Messages: 2295
Inscription: 22 Mai 2007, 00:00
Localisation: On est bien chez GéGène ?!
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Nintendo 3DS : Midnight Purple, la couleur tendance du p

Message non lupar Densetsu26 » 01 Mai 2012, 05:13

Bon j'aurai tout de même choisi de prendre la 3DS en blanc (ou Bleu si plus de blanc) mais c'est vrai qu'en violet c'est pas moche non plus ^^

Mon gros kiffe sa aurai été un 3DS translucide comme ma bonne vieille Game Boy Pocket ^^
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
Avatar de l’utilisateur Densetsu26 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 752
Inscription: 07 Mai 2011, 07:15
Prénom: Romain
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Nintendo 3DS : Midnight Purple, la couleur tendance du p

Message non lupar ETERNAL03 » 01 Mai 2012, 14:59

Moi ça aurait était une verte pomme comme mon game boy color. Cette couleur était tout simplement géniale.

Mais bon j'ai la Zelda ça me suffira. Encore que si la verte arrive un jour .....

Cela dit la mauve reste vraiment très belle.
Avatar de l’utilisateur ETERNAL03 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1509
Inscription: 14 Fév 2011, 20:46
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Nintendo 3DS : Midnight Purple, la couleur tendance du p

Message non lupar Densetsu26 » 01 Mai 2012, 18:44

Ah ! Nintendo et ses consoles de toute les couleurs c'est quand même bien kiffant (c'est affreusement gadget mais c'est kiffant ^^)

Entre ma Game Boy classic grise (basique), ma GB Pocket Transparente, ma GB Color violette, ma GBA violette transparente, ma GBA SP Zelda doré, ma DS Lite Turquoise et ma 3DS Blanche mon etagere ressemble a une exposition artistique :)
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
Avatar de l’utilisateur Densetsu26 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 752
Inscription: 07 Mai 2011, 07:15
Prénom: Romain
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Nintendo 3DS : Midnight Purple, la couleur tendance du p

Message non lupar Diagorn_1 » 02 Mai 2012, 08:52

Vraiment très belle cette version mauve, j'adore :Sourire
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Re: Nintendo 3DS : Midnight Purple, la couleur tendance du p

Message non lupar Nintendo Man » 02 Mai 2012, 10:58

AAAAAAAAAAAAAHHHHHH, j'capote !!! :o

Pourquoi Nintendo me fait ça ?
Ça fait depuis qu'ils ont présenté la 3DS au E3 de 2010 que je veux cette couleur, elle étais exposé dans une vitrine et paressait tellement belle !

Fffffffffuuuuuuu, fait ch*er, j'ai déjà une 3DS moi, pis en plus Nintendo est fourbe depuis quelque temps, ils seraient très bien capable de présenté un nouveau modelle de 3DS au E3 de cette année !

Mrd, si la 3DS descent embas de 140$, je me la prend dans cette couleur, elle est tellement PIMP en mauve, comme la GBC et la GBA ! X3


ETERNAL03 Wrote:Moi ça aurait était une verte pomme comme mon game boy color. Cette couleur était tout simplement géniale.

Justement, comme c'est partie, il reste plus que la couleur Vert lime (pomme), Jaune, Mauve transparent et Pikachu edition, pour avoir toute les couleur qu'il y avait pour la GBC ! Lol XD
GB, SNES, GBC, N64, 2 GBA, GBA SP, NGC, GBm, NDS, Wii, DSL, DSi, DSi XL, Wii U, 3DS FE Bleu, PS2, PS3, PS4, Xbox 360, Xbox ONE et un iPhone SE 2020.
Avatar de l’utilisateur Nintendo Man Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 246
Inscription: 07 Juil 2008, 06:27
Localisation: Canada
Prénom: Nin
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Nintendo 3DS : Midnight Purple, la couleur tendance du p

Message non lupar gigagold » 02 Mai 2012, 17:49

Ca à pas l'air d'être le même violet qu'ils présentaient en vitrine avant la sortie de la console. C'était un violet plus foncé, et avec les paillette c'est tout simplement magnifique. Un coloris qui aurait pu aller aussi bien aux garçon qu'aux filles. Cependant ce nouveau violet et selon moi très moche.
Dernière édition par kitty67 le 05 Mai 2012, 01:22, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur gigagold Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1334
Inscription: 15 Nov 2008, 00:40
Prénom: Quentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Nintendo 3DS : Midnight Purple, la couleur tendance du p

Message non lupar ETERNAL03 » 02 Mai 2012, 22:27

densetsu26 Wrote:Ah ! Nintendo et ses consoles de toute les couleurs c'est quand même bien kiffant (c'est affreusement gadget mais c'est kiffant ^^)

Entre ma Game Boy classic grise (basique), ma GB Pocket Transparente, ma GB Color violette, ma GBA violette transparente, ma GBA SP Zelda doré, ma DS Lite Turquoise et ma 3DS Blanche mon etagere ressemble a une exposition artistique :)


Je rêve ta encore le SP tout doré. Dire que je l'avais a l'époque et que je l'ai revendu parce que j'avais pas de tune pour pouvoir acheter des jeux sur GC. Je m'en mords les doigts tout les jours, j'aimerai vraiment en retrouver un en parfait état avec sa boite qui était magnifique.
Avatar de l’utilisateur ETERNAL03 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1509
Inscription: 14 Fév 2011, 20:46
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Nintendo 3DS : Midnight Purple, la couleur tendance du p

Message non lupar Nintendo Man » 03 Mai 2012, 03:44

Je sais que c'est un peu HS, mais la couleur de la console c'est MAUVE, pas VIOLET !
Trolololo XD
GB, SNES, GBC, N64, 2 GBA, GBA SP, NGC, GBm, NDS, Wii, DSL, DSi, DSi XL, Wii U, 3DS FE Bleu, PS2, PS3, PS4, Xbox 360, Xbox ONE et un iPhone SE 2020.
Avatar de l’utilisateur Nintendo Man Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 246
Inscription: 07 Juil 2008, 06:27
Localisation: Canada
Prénom: Nin
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Nintendo 3DS : Midnight Purple, la couleur tendance du p

Message non lupar Densetsu26 » 03 Mai 2012, 07:46

ETERNAL03 Wrote:
densetsu26 Wrote:Ah ! Nintendo et ses consoles de toute les couleurs c'est quand même bien kiffant (c'est affreusement gadget mais c'est kiffant ^^)

Entre ma Game Boy classic grise (basique), ma GB Pocket Transparente, ma GB Color violette, ma GBA violette transparente, ma GBA SP Zelda doré, ma DS Lite Turquoise et ma 3DS Blanche mon etagere ressemble a une exposition artistique :)


Je rêve ta encore le SP tout doré. Dire que je l'avais a l'époque et que je l'ai revendu parce que j'avais pas de tune pour pouvoir acheter des jeux sur GC. Je m'en mords les doigts tout les jours, j'aimerai vraiment en retrouver un en parfait état avec sa boite qui était magnifique.


Disons que je lui fait quand même un reproche a cette GBA SP Zelda c'est de faire un peu plastique, oui elle est charmante mais la finition est je trouve pas du tout a la hauteur, a l'instar de la Wiimote plus de Skyward Sword. Par contre avec la 3DS Zelda j'ai pu constater que Nintendo s'est plutot bien rattrapé, elle fait moins jouet et plus "précieuse". Apres moi j'ai acheté cette GBA d'occasion sans boite ni minish cap pour une trentaine d'euros tout simplement parce que s’était la seule GBA SP en vente dans le magasin ou je l'ai acheté en 2010 et pour l’anecdote le premier jeu que j'ai fait dessus c'est Zelda Link's Awakening DX ^^

Sinon a quand une 3DS Milka :)
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
Avatar de l’utilisateur Densetsu26 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 752
Inscription: 07 Mai 2011, 07:15
Prénom: Romain
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Nintendo 3DS : Midnight Purple, la couleur tendance du p

Message non lupar ETERNAL03 » 03 Mai 2012, 20:18

Bof j'ai pas trouvé de différence en passant de la rouge a la Zelda question finition.
Avatar de l’utilisateur ETERNAL03 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1509
Inscription: 14 Fév 2011, 20:46
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news