Forums GAMERGEN

Nintendo 3DS : la fin du coloris Bleu Lagon est proche

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Nintendo 3DS : la fin du coloris Bleu Lagon est proche

Message non lupar Auxance M. » 13 Mai 2012, 14:42

Bleu Lagon ou Bleu Cobalt, Nintendo a fait son choix.

Lire la news : Nintendo 3DS : la fin du coloris Bleu Lagon est proche
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Nintendo 3DS : la fin du coloris Bleu Lagon est proche

Message non lupar Densetsu26 » 13 Mai 2012, 17:09

Sa aurai été le modèle que j'aurai pris en cas d'achat day one, mais le modèle blanc est sorti (en bundle avec Mario 3D Land en plus) alors j'ai finalement opté pour ce dernier modèle. Sur un choix personnel je préfère largement le bleu lagon au bleu cobalt que je trouve plus classique (et deja vu sur GBA SP).
Ce qui est drôle c'est que mentalement j'arrive pas a me figurer une couleur de référence pour la 3DS. Par exemple pour moi la game boy classic c'est je l'appelle "la grosse grise", la pocket (bien que ce fut également une console au multiples declinaisons je me l'image aussi avec le modele argenté, la color c'est du violet (transparent ou opaque) idem pour la GBA, la DS tank c'est surtout argenté et la lite et la i c'est noir ou blanc (pourtant j'ai une bleu turquoise).etc.
C'est asser drôle je trouve ses consoles qui sont tellement décliné dés le début de leur existence que finalement on s'image plus un concept qu'un objet ^^

Peut-être que le modèle de 3DS Bleu lagon ne se vendait pas au Japon...(ce qui pourrait sauver ce modèle en occident)
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
Avatar de l’utilisateur Densetsu26 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 752
Inscription: 07 Mai 2011, 07:15
Prénom: Romain
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Nintendo 3DS : la fin du coloris Bleu Lagon est proche

Message non lupar joegillian » 14 Mai 2012, 09:07

j'ai la version bleu lagoon,je peut la vendre cher peut etre :Sourire je sens que tous le monde vont acheter des 3ds bleu lagoon pour les vendre plus cher plus tard,mais c'est pas en quelque mois que ca prendra de la valeur.
Image
Avatar de l’utilisateur joegillian Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 143
Inscription: 19 Avr 2011, 10:08
Localisation: marseille
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Nintendo 3DS : la fin du coloris Bleu Lagon est proche

Message non lupar Roys » 15 Mai 2012, 09:53

joegillian Wrote:j'ai la version bleu lagoon,je peut la vendre cher peut etre :Sourire je sens que tous le monde vont acheter des 3ds bleu lagoon pour les vendre plus cher plus tard,mais c'est pas en quelque mois que ca prendra de la valeur.


Effectivement, on a la version collector de chez collector de la 3DS ^^
Roys Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 225
Inscription: 25 Mar 2011, 22:21
Pays: France

Re: Nintendo 3DS : la fin du coloris Bleu Lagon est proche

Message non lupar Densetsu26 » 15 Mai 2012, 13:23

Apres c'est aussi le ratio offre/demande qui détermine les prix, il faudra bien plus qu'un arrêt du modèle pour le rendre collector.
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
Avatar de l’utilisateur Densetsu26 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 752
Inscription: 07 Mai 2011, 07:15
Prénom: Romain
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Nintendo 3DS : la fin du coloris Bleu Lagon est proche

Message non lupar gigagold » 15 Mai 2012, 23:34

Overmaster Wrote:
joegillian Wrote:j'ai la version bleu lagoon,je peut la vendre cher peut etre :Sourire je sens que tous le monde vont acheter des 3ds bleu lagoon pour les vendre plus cher plus tard,mais c'est pas en quelque mois que ca prendra de la valeur.


Effectivement, on a la version collector de chez collector de la 3DS ^^


Haha ma zelda edition vaut bien plus >:D

En tout cas je préfère bleu lagon à bleu coblalt, drole de gouts ces jap ;D
Image
Avatar de l’utilisateur gigagold Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1334
Inscription: 15 Nov 2008, 00:40
Prénom: Quentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Nintendo 3DS : la fin du coloris Bleu Lagon est proche

Message non lupar classiecmns12 » 17 Mai 2012, 09:45

Bonne réflexion .. Image
classiecmns12 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 23
Inscription: 17 Mai 2012, 09:09
Prénom: classiecmns12
Pays: France


 

Retourner vers Archives des commentaires de news