Forums GAMERGEN

Ni no Kuni - Shiroki Seihai no Joō : une date et un prix

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Ni no Kuni - Shiroki Seihai no Joō : une date et un prix

Message non lupar Vanou » 24 Aoû 2011, 09:02

La version PlayStation 3 de Ni no Kuni refait enfin surface.

Lire la news : Ni no Kuni - Shiroki Seihai no Joō : une date et un prix
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Ni no Kuni - Shiroki Seihai no Joō : une date et un prix

Message non lupar Amaury M. » 24 Aoû 2011, 09:09

J'espère vraiment qu'il va sortir en Europe ! Ou du moins aux USA (vive l'import !), toujours plus simple de jouer avec des sous-titre anglais que japonais !
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26157
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Ni no Kuni - Shiroki Seihai no Joō : une date et un prix

Message non lupar Black-Corsair » 24 Aoû 2011, 10:06

Oulala 80 euros le jeux quoi :-X
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3797
Inscription: 24 Mai 2010, 15:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ni no Kuni - Shiroki Seihai no Joō : une date et un prix

Message non lupar Titiks » 24 Aoû 2011, 10:27

... normalement livré avec un grimoire pour compulser ses sorts, et d'autres choses. Un peu une édition Collector, mais sans édition simple ^^

Un titre comme ça, personnellement, je ferme les yeux et j'achète dés que ça sort :)
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2560
Inscription: 27 Déc 2008, 10:28
Localisation: Belgique

Re: Ni no Kuni - Shiroki Seihai no Joō : une date et un prix

Message non lupar dehorvie » 24 Aoû 2011, 11:35

Titiks Wrote:... normalement livré avec un grimoire pour compulser ses sorts, et d'autres choses. Un peu une édition Collector, mais sans édition simple ^^

Un titre comme ça, personnellement, je ferme les yeux et j'achète dés que ça sort :)


Le renouveau du RPG sans doute :)
dehorvie Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1851
Inscription: 27 Jan 2008, 21:04
Localisation: France
Prénom: Dehorvie
Pays: Japon
Sexe: Homme

Re: Ni no Kuni - Shiroki Seihai no Joō : une date et un prix

Message non lupar Vanou » 24 Aoû 2011, 13:13

C'est LE jeu que j'attends le plus sur PS3, j'espère vraiment une annonce pour l'Amérique du Nord.

Quant au prix du jeu, il n'est indiqué nulle part si ce sera une version collector et s'il aura ou pas un grimoire comme la version DS. Ce n'est pas la première fois qu'un jeu en édition normale est vendu à ce prix-là au Japon, FF XIII était sorti au même prix sans rien en plus.
On va sûrement en savoir plus au TGS et durant la conf de Level 5 ! Patience...

Je rêve d'une annonce sur PSVita aussi et d'une interaction entre les deux *-*
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Ni no Kuni - Shiroki Seihai no Joō : une date et un prix

Message non lupar chronoss2 » 24 Aoû 2011, 13:48

dehorvie Wrote:
Titiks Wrote:... normalement livré avec un grimoire pour compulser ses sorts, et d'autres choses. Un peu une édition Collector, mais sans édition simple ^^

Un titre comme ça, personnellement, je ferme les yeux et j'achète dés que ça sort :)


Le renouveau du RPG sans doute :)
Graphiquement oui c'est certain mais pour le reste je l'espère vraiment car pour l'instant les HD RPG sont dans une phase de sommeil profond :( Les bons RPG c'est sur consoles portables que ça se passe.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ni no Kuni - Shiroki Seihai no Joō : une date et un prix

Message non lupar dodogeek » 24 Aoû 2011, 13:55

chronoss2Tu à oublier Xenoblade Chronicles :-* :-* :-* (même si ces pas un Jrpg HD, mais un Jrpg console de salon)
Et vue les 2 studio à la tête de ce jeux, achat day one même en import jap si possible et si sortie occidentale non divulguer.

+1 à Vanou pour l'interaction et la sortie PS3, j'espère du moins que ces pour ça qu'on pas de nouvelle depuis un bout de temps sur le jeux.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ni no Kuni - Shiroki Seihai no Joō : une date et un prix

Message non lupar Vanou » 24 Aoû 2011, 14:35

Qu'on aime ou pas, FFXIII reste une prouesse technique côté RPG mais il faudrait vraiment qu'ils lâchent le cel-shading, c'était bien pour la PS2 et la Wii et même si ça peut donner du très bon comme pour Eternal Sonata, reste qu'on aimerait bien des visuels dignes des consoles actuelles. Le seul qui est en développement que nous connaissons, c'est l'arlésienne Versus XIII...

Ne pas oublier Lost Odyssey en JRPG HD qui reste une référence également.

Même si Ni no Kuni utilise le cel-shading, tout l'univers est en 3D travaillée et le style Ghibli s'y prête très bien. J'ai hâte quand même d'en voir plus, la date est proche mais on n'a pas encore eu beaucoup de visuels...
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Ni no Kuni - Shiroki Seihai no Joō : une date et un prix

Message non lupar chronoss2 » 24 Aoû 2011, 15:30

du moment où le gameplay est plaisant et que le jeu est assez profond, peu importe le style graphique utilisé car Secret of Evermore sur SNES par exemple est toujours une merveille au jour d'aujourd'hui, c'est mon avis personnel.

Pour ceux qui ne jugent que par les graphismes, FF13 est évidemment le meilleur RPG du monde, or c'en est même pas un !
dodogeek Wrote:chronoss2Tu à oublier Xenoblade Chronicles :-* :-* :-* (même si ces pas un Jrpg HD, mais un Jrpg console de salon)
j'ai parle dé RPG HD, donc PS3 et 360 uniquement. Sur wii j'ai pas fait grand chose, mais j'en doute pas qu'il doit y avoir quelques bons RPG dessus.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ni no Kuni - Shiroki Seihai no Joō : une date et un prix

Message non lupar Genesis » 24 Aoû 2011, 18:42

Mais non Chronoss y'a du lourd sur PS3 ;)

Demon's Souls (x2) ; Elder's Scroll (x2) ; Fallout (x2); WKC ; Nier...

J'ai mit "x2" pour les suites sorties ou à venir qui sont sûres d'êtres de qualités, genre Dark's Souls, Skyrim... On a aussi quelques jeux prometteurs, du ToF pourquoi pas, Dragon's Dogma de Capcom, Versus XIII pourquoi pas ? ...

J'avoue qu'il y en a pas des masses qui sortent du lot, encore moins des JRPG, on attendra toujours le Tales of Vesperia entre autres. Ca j'aurai toujours beaucoup de mal à le digérer ^^'

Si Ninokuni pointe le bon de son nez ce serait plutôt cool quoi pour le JRPG =)
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5920
Inscription: 09 Mai 2007, 15:24

Re: Ni no Kuni - Shiroki Seihai no Joō : une date et un prix

Message non lupar chronoss2 » 24 Aoû 2011, 18:45

Oui Genesis, mais je parle uniquement de JRPG :) WKC est sympathique, Star Ocean aussi mais rien d'inoubliable comme l'époque 16 et 32bits (en termes de JRPG bien entendu) :)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news