Forums GAMERGEN

NBA Elite 11 : la licence d'EA change de nom et apporte son lot de nouveautés

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

NBA Elite 11 : la licence d'EA change de nom et apporte son lot de nouveautés

Message non lupar Auxance M. » 03 Juin 2010, 09:25

La licence d'EA qui fait les beaux jours des fans de basketball change de nom et de mécanismes de jeu.

Lire la news : NBA Elite 11 : la licence d'EA change de nom et apporte son lot de nouveautés
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: NBA Elite 11 : la licence d'EA change de nom et apporte son

Message non lupar ago-one » 03 Juin 2010, 17:54

esperon que il soit pour une fois au niveau de 2k mais je crois qu'il oron du mal vu que Michael Jordan a dit en personne qu'il serait non selement sur la couverture mais aussi dans le jeu NBA 2k11 donc il n'est pa encore sortit mais pour moi juste la presence de jordan me suffit jme le prend direct ce 2k11 et pour le EA elite 11 Wait & See...
Lil Wayne - Weezy F. Baby - Lil Tunechi - Young Tunafish - THE BEST RAPPER ALIVE
Image
Avatar de l’utilisateur ago-one Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 95
Inscription: 25 Avr 2010, 19:14
Prénom: ago
Pays: Belgique
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news