Forums GAMERGEN

Naughty Bear: Panic in Paradise projette les oursons en enfer

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Naughty Bear: Panic in Paradise projette les oursons en enfer

Message non lupar swapmagic » 18 Juil 2012, 19:46

Le Méchant revient pour se venger... Encore !

Lire la news : Naughty Bear: Panic in Paradise projette les oursons en enfer
Image
swapmagic Ancien
Ancien
Messages: 2395
Inscription: 14 Juil 2012, 11:14
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Naughty Bear: Panic in Paradise projette les oursons en

Message non lupar CHbox » 18 Juil 2012, 20:46

Le 1er était moins cher que la norme dès la sortie, il est logique que celui-ci soit dématérialisé, j'avais acheté en day 1 et vraiment aimé, je re-signe pour celui-là sans soucis :-*
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3052
Inscription: 17 Avr 2008, 11:52
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Naughty Bear: Panic in Paradise projette les oursons en

Message non lupar eldiabo » 18 Juil 2012, 21:00

J'avais adoré le premier donc j’achèterai celui sans problème celui-ci même si le fait qu'il soit dématérialisé me rebute un peu
Image
eldiabo Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 249
Inscription: 02 Sep 2009, 19:51
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Naughty Bear: Panic in Paradise projette les oursons en

Message non lupar bistouri » 18 Juil 2012, 21:23

J'avais découvert le titre en squattant le profile de chbox et ce fut une surprise. Je vais certainement le prendre aussi ;)
bistouri Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 851
Inscription: 29 Jan 2013, 14:57
Pays: France

Re: Naughty Bear: Panic in Paradise projette les oursons en

Message non lupar Anonyme_30 » 18 Juil 2012, 21:56

Je prendrai sûrement. C'est un peu logique qu'il sorte en téléchargement... Même Worms n'ose plus sortir sur support physique, alors ce jeu certes sympa mais ne valant franchement pas 30 ou 40€, voilà quoi. J'avais eu le 1 sur Xbox 360, c'était drôle car il faisait moins d'un Gigaoctet. Je me demande même s'il n'aurait pas pu tenir sur un vulgaire CD ^^

Au fait on n'a jamais plus eu de nouvelles de la Gold Edition du 1... (pas plus que l'édition Jeu de l'année de Batman Arkham City qui a disparue d'Amazon...)
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30


 

Retourner vers Archives des commentaires de news