Forums GAMERGEN

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Impact : Adula-Kun publie un mod... étonnant

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Impact : Adula-Kun publi

Message non lupar bilsboy » 28 Juin 2012, 10:08

Super boulot mais est ce que quelqu'un pourrait publier la liste des coups executables? car avec onoki je peux seulement faire son jutsu doton et avec orochimaru seulement la myriade de serpents. Merci d'avance.
PS: pourquoi asuma reste en mode blessé meme en mettant l'option lock all?
bilsboy Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 20 Mai 2011, 18:11
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Impact : Adula-Kun publi

Message non lupar law_le-retour » 28 Juin 2012, 10:15

pour avoir les mises à jour de ce mod ou faut il aller? :?: s'il te plait
law_le-retour Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 49
Inscription: 25 Aoû 2012, 19:00
Pays: France

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Impact : Adula-Kun publi

Message non lupar Wirus » 28 Juin 2012, 11:49

narutomiki66 a écrit:Ah d'accord, c'est parce que je l'ai utilisé avec cwcheat... Et il y a un moyen avec cwcheat?

Regarde mon post page 2 : post2495060.html#p2495060

@ lawtrafalgar : lorsque le Mod sera mis à jour il faudra aller sur un site nommé PSPGen.com.
Ex-Modo/Correc PSPGen, PSVGen, AndroidGen et WiiGen
( ゚ Д゚) 12 PSPs - 2 PS Vita - Débrick/Flashe PSPs - Ludothèque (╯°□°)╯︵ ┻━┻
ImageImageImage
Wirus Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 11539
Inscription: 31 Mar 2010, 00:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Impact : Adula-Kun publi

Message non lupar Adel-Sama » 28 Juin 2012, 12:08

bilsboy a écrit:Super boulot mais est ce que quelqu'un pourrait publier la liste des coups executables? car avec onoki je peux seulement faire son jutsu doton et avec orochimaru seulement la myriade de serpents. Merci d'avance.
PS: pourquoi asuma reste en mode blessé meme en mettant l'option lock all?

Certains personnages n'ont qu'une attaque, ils ont auront plus dans une future version :) Comme je l'ai dit plus haut, le Mod n'est encore qu'en version Alpha et n'est qu'un aperçu de la version finale. Concernant Asuma je n'ai pas eu ce problème, je vais voir si je peux faire quelque chose.

lawtrafalgar a écrit:pour avoir les mises à jour de ce mod ou faut il aller? :?: s'il te plait

Comme l'a dit Virus les mises à jour seront publiées sur PSPGen, mais aussi sur le site pas encore créé http://www.narutoimpact-enhanced.1s.fr/ ;)
« Un bon développeur regarde toujours des deux côtés avant de traverser une rue à sens unique. »

Adel K.
PlayStation game designer.
Avatar de l’utilisateur Adel-Sama Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 504
Inscription: 30 Avr 2011, 10:49
Localisation: Deep Web.
Prénom: Adel
Pays: France

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Impact : Adula-Kun publi

Message non lupar Squall26 » 28 Juin 2012, 12:11

Il faudrait que tu planches dessus alors pour sortir la version finale rapidement, avec les persos et les musiques =) Et petite question, Neji Hyuuga est-il disponible?
Avatar de l’utilisateur Squall26 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 171
Inscription: 06 Aoû 2011, 22:28
Prénom: Amine
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Impact : Adula-Kun publi

Message non lupar Wirus » 28 Juin 2012, 12:13

Pour réaliser un tel Mod il faut du temps...
Sinon non il n'est pas encore possible d'incarner Neji Hyuuga.
Ex-Modo/Correc PSPGen, PSVGen, AndroidGen et WiiGen
( ゚ Д゚) 12 PSPs - 2 PS Vita - Débrick/Flashe PSPs - Ludothèque (╯°□°)╯︵ ┻━┻
ImageImageImage
Wirus Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 11539
Inscription: 31 Mar 2010, 00:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Impact : Adula-Kun publi

Message non lupar Adel-Sama » 28 Juin 2012, 12:20

Squall26 a écrit:Il faudrait que tu planches dessus alors pour sortir la version finale rapidement, avec les persos et les musiques =) Et petite question, Neji Hyuuga est-il disponible?

Neji Hyûga n'est ni disponible comme personnage jouable, ni comme PNJ donc pour l'intégrer dans le jeu ça va être chaud :?
« Un bon développeur regarde toujours des deux côtés avant de traverser une rue à sens unique. »

Adel K.
PlayStation game designer.
Avatar de l’utilisateur Adel-Sama Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 504
Inscription: 30 Avr 2011, 10:49
Localisation: Deep Web.
Prénom: Adel
Pays: France

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Impact : Adula-Kun publi

Message non lupar Jicipi » 28 Juin 2012, 12:42

Adula-Kun a écrit:@narutomiki66, il est vrai que Naruto Shippuden Ultimate Ninja Impact n'est pas encore compatible avec le PRO-C, mais je prévois, dans une future version, de le rendre compatible.
@Hi-teck @Jicipi, le Mode Versus est prévu dans la prochaine version.

Notez que le Mod ne fonctionne actuellement que sur les versions américaine, sud-américaine et canadienne, mais ce n'est pas un problème car cette dernière contient la langue française.
Je prépare une version européenne qui sortira dans peu de temps, et l'intégration au Mod de 3 boss : Hachibi, Kakuzu mode longue portée, et Itachi Susanô lors de son combat contre Sasuke.

Merci à vous tous pour vos encouragements :)


Tu comptes vraiment intégrer un mode Versus? :o
Je croyais ça impossible car encore rendre des persos jouables, c'est faisable car ils font partie du jeu (en tant qu'IA) alors que le mode Versus il faudra le créer de toute pièce parce qu'il n'existe pas initialement dans le jeu, vrai?
Et concernant la sélection des nouveaux personnages, tu as créé une nouvelle rubrique ou c'était dans le jeu mais caché? J'y connais pas grand chose en mod, mais ma logique me dit qu'on ne puisse que faire apparaître les choses cachées mais existant dans le jeu (on ne peut pas crééer, juste dévoiler). J'ai raison ou pas? ^^
Jicipi Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 200
Inscription: 02 Fév 2009, 19:28

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Impact : Adula-Kun publi

Message non lupar Adel-Sama » 28 Juin 2012, 12:57

Pour le Mode Versus, c'est très facile d'en créer un. Le plus difficile sera de faire une nouvelle "rubrique" dans le menu mais je pense que le choix se fera via FreeCheat.

Concernant la sélection des nouveaux persos, ils étaient déjà dans le jeu en tant que PNJ (personnages non-jouables), et je les ai rendus jouables. Mais on peut ajouter d'autres personnages, sauf que c'est plus difficile ;)
« Un bon développeur regarde toujours des deux côtés avant de traverser une rue à sens unique. »

Adel K.
PlayStation game designer.
Avatar de l’utilisateur Adel-Sama Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 504
Inscription: 30 Avr 2011, 10:49
Localisation: Deep Web.
Prénom: Adel
Pays: France

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Impact : Adula-Kun publi

Message non lupar narutomiki66 » 28 Juin 2012, 15:42

Est-ce que le mode versus proposera de se battre soit contre l'IA, soit contre quelqu'un d'autre via adhoc (ou pro-c encore mieux :D ), ou seulement contre l'IA ( ce qui serait déjà énorme) ?
narutomiki66 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 27 Fév 2012, 16:31
Pays: France

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Impact : Adula-Kun publi

Message non lupar Jicipi » 28 Juin 2012, 16:39

Ouai je comprends, tu ne fais que "ressortir" des éléments déjà existants dans le jeu, mais qui ne nous sont pas proposés à l'origine.
Après le reste c'est de l'ajout, vous créez ce qu'il manque comme lorsque que l'on crée un jeu et vous le lui intégrez, c'est ça?
Jicipi Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 200
Inscription: 02 Fév 2009, 19:28

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news