Forums GAMERGEN

Murdered: Soul Suspect - 25 minutes de gameplay commentées

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Murdered: Soul Suspect - 25 minutes de gameplay commentées

Message non lupar Auxance M. » 12 Juil 2013, 20:45

La séquence de gameplay enfin disponible pour tous.

Lire la news : Murdered: Soul Suspect - 25 minutes de gameplay commentées
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Murdered: Soul Suspect - 25 minutes de gameplay commenté

Message non lupar Loonis » 12 Juil 2013, 21:20

Franchement je trouve le jeu pas très très beau..Il faut dire qu'on a tellement vu de beaux jeux ces derniers mois (et on va en voir encore avant 2014) que bon....
Bref, ce n'est pas le plus important...il a l'air plutôt intéressant... une espèce de L.A NOIRE avec une touche de fantastique...pourquoi pas...ne crachons pas dans la soupe avant de l'avoir tester...VOIR ca ne suffit pas! 8)
Loonis Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 548
Inscription: 28 Aoû 2009, 07:29
Pays: France

Re: Murdered: Soul Suspect - 25 minutes de gameplay commenté

Message non lupar Rikkimaru » 13 Juil 2013, 00:00

J'aime bien l'ambiance et le principe du jeu. Même si on a pas une liberté totale je trouve qu'on a quand même pas mal de possibilités. Faut voir comment ça évolue mais pour le moment je suis plutôt intéressé. :)
Image
Avatar de l’utilisateur Rikkimaru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 726
Inscription: 30 Avr 2012, 14:06
Pays: France

Re: Murdered: Soul Suspect - 25 minutes de gameplay commenté

Message non lupar Freedomforkids » 13 Juil 2013, 01:31

Intéressant !
Image
Avatar de l’utilisateur Freedomforkids Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 908
Inscription: 31 Oct 2009, 13:47
Localisation: Dunkerque
Prénom: Quentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Murdered: Soul Suspect - 25 minutes de gameplay commenté

Message non lupar nathrakh » 13 Juil 2013, 11:43

dans le combat à la fin de la vidéo, le meurtrier ne pli pas la batte de baseball... faux raccord ou j'ai pas compris le truc ?
Sinon ça a l'air intéressant, j'ai juste un peu peur que les combats contre les démons soient vraiment répétitifs et chiant
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2301
Inscription: 24 Mar 2009, 10:49
Localisation: France
Pays: France

Re: Murdered: Soul Suspect - 25 minutes de gameplay commenté

Message non lupar Balthazar » 13 Juil 2013, 13:26

nathrakh Wrote:dans le combat à la fin de la vidéo, le meurtrier ne pli pas la batte de baseball... faux raccord ou j'ai pas compris le truc ?

J'ai cru la même chose au début, mais en fait si, il la plie. On voit juste rien parce que Ronin est devant, on entend que le bruit. Regarde vers 23:38.

Il y a par contre d'autres trucs que me semblent incohérents:
- Le pistolet se retrouve au 4ième étage parterre, alors que le meurtrier l'avait lancé à côté du corps en bas dans la rue...
- On voit Ronin sortir son pistolet de son étui pendant qu'il tombe de la fenêtre, alors qu'au moment où le meurtrier le lance, Ronin a son pistolet déjà dans la main...
- Il interagit avec le four, alors qu'il n'est pas censé pourvoir interagir avec les objets du monde réel.

Et puis sinon, le commentateur parle des capacités d'observation incroyables du perso, ça me fait bien rire. En gros il découvre qu'on l'a lancé par la fenêtre; sans blague ?! Qu'on lui a tiré dessus; sans blague ?! Avec sa propre arme; sans blague ?! Sacré détective le gars... J'espère que les autres enquêtes seront plus intéressantes.
Avatar de l’utilisateur Balthazar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 573
Inscription: 30 Mai 2009, 22:08
Sexe: Homme

Re: Murdered: Soul Suspect - 25 minutes de gameplay commenté

Message non lupar eikichi_onizuka » 13 Juil 2013, 19:46

Le jeu semble original , y aura t'il une whoopie Goldberg pour nous aider ? lol
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1255
Inscription: 17 Mar 2013, 00:37
Prénom: loic
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Murdered: Soul Suspect - 25 minutes de gameplay commenté

Message non lupar nathrakh » 14 Juil 2013, 10:50

Balthazar Wrote:
nathrakh Wrote:dans le combat à la fin de la vidéo, le meurtrier ne pli pas la batte de baseball... faux raccord ou j'ai pas compris le truc ?

J'ai cru la même chose au début, mais en fait si, il la plie. On voit juste rien parce que Ronin est devant, on entend que le bruit. Regarde vers 23:38.

Il y a par contre d'autres trucs que me semblent incohérents:
- Le pistolet se retrouve au 4ième étage parterre, alors que le meurtrier l'avait lancé à côté du corps en bas dans la rue...
- On voit Ronin sortir son pistolet de son étui pendant qu'il tombe de la fenêtre, alors qu'au moment où le meurtrier le lance, Ronin a son pistolet déjà dans la main...
- Il interagit avec le four, alors qu'il n'est pas censé pourvoir interagir avec les objets du monde réel.

Et puis sinon, le commentateur parle des capacités d'observation incroyables du perso, ça me fait bien rire. En gros il découvre qu'on l'a lancé par la fenêtre; sans blague ?! Qu'on lui a tiré dessus; sans blague ?! Avec sa propre arme; sans blague ?! Sacré détective le gars... J'espère que les autres enquêtes seront plus intéressantes.


Bien vu l'aveugle ;)
je suis assez d'accord, je pense que c'est surtout pour le coté tutorial du debut du jeu. faut voir ce que ca donnera au final, je suis curieux de voir les tests
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2301
Inscription: 24 Mar 2009, 10:49
Localisation: France
Pays: France


 

Retourner vers Archives des commentaires de news