Forums GAMERGEN

multiMAN 04.18.01 : deuxième mise à jour de l'année

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

multiMAN 04.18.01 : deuxième mise à jour de l'année

Message non lupar xXKevinxX » 12 Jan 2013, 11:53

Deuxième d'une longue série ?

Lire la news : multiMAN 04.18.01 : deuxième mise à jour de l'année
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: multiMAN 04.18.01 : deuxième mise à jour de l'année

Message non lupar tekbasco » 13 Jan 2013, 15:06

Yeah ! Et pour quand l'intégration dans multiman d'un onglet comme pschannel pour pouvoir telecharger des homebrew ^^ ?
tekbasco Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 133
Inscription: 01 Nov 2010, 12:20
Prénom: guillaume
Pays: France

Re: multiMAN 04.18.01 : deuxième mise à jour de l'année

Message non lupar xXKevinxX » 13 Jan 2013, 15:26

La colonne pour télécharger des homebrews depuis multiMAN existe déjà
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: multiMAN 04.18.01 : deuxième mise à jour de l'année

Message non lupar legumozore » 13 Jan 2013, 15:54

Salut,

je voudrais savoir s'il est possible de mettre les jeu sur un DD externe en NTFS et de jouer aux jeu à partir de ce dernier ??

D'avance merci
HTC Magic - FW : 2.2
Motorola DEFY - CM 10
Avatar de l’utilisateur legumozore Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 814
Inscription: 23 Juil 2010, 18:17
Prénom: david
Pays: France
Sexe: Homme

Re: multiMAN 04.18.01 : deuxième mise à jour de l'année

Message non lupar xXKevinxX » 13 Jan 2013, 16:55

Bien entendu, c'est tout à fait possible, mais en FAT32, pas en NTFS (usage multimédia avec multiMAN mais pas des backups).
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: multiMAN 04.18.01 : deuxième mise à jour de l'année

Message non lupar legumozore » 14 Jan 2013, 07:08

Ok merci
HTC Magic - FW : 2.2
Motorola DEFY - CM 10
Avatar de l’utilisateur legumozore Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 814
Inscription: 23 Juil 2010, 18:17
Prénom: david
Pays: France
Sexe: Homme

Re: multiMAN 04.18.01 : deuxième mise à jour de l'année

Message non lupar max4000 » 21 Jan 2013, 01:13

Salut,
Pour faire suite à la réponse de xXKevinxX il faut donc splitter les backup en partie de 4Go c'est bien ça ?
Dans ce cas comment faire (sous mac) et comment multiman peut lire un jeux splitter ?
Merci :)

EDIT: De plus si j'ai bien compris il possible de copier un backup à partir d'un HDD en NTFS et y jouer cest bien ça ? Donc il n'y a pas de nécessité à jouer à partir d'un disque externe ?
max4000 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 59
Inscription: 14 Déc 2008, 19:59

Re: multiMAN 04.18.01 : deuxième mise à jour de l'année

Message non lupar xXKevinxX » 21 Jan 2013, 01:44

Tu peux lire tes jeux sur HDD interne et personnellement, lorsque j'avais des jeux de plus de 4GB je ne passais pas mon temps à les couper je les mettais dessus via FTP.
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: multiMAN 04.18.01 : deuxième mise à jour de l'année

Message non lupar multiart » 27 Jan 2013, 22:39

Salut,
je répète un truc qui a surement déjà été dit, mais voilà y a quelque chose qui me chiffonne. Pour reprendre ma situation, je dispose donc d'un HDD Samsung d'un TO, formaté en NTFS depuis peu (vu les mises à jour de multiman), le jeu que je voudrais lancé est donc L.A noire (environ 24 GO) et vu qu'il contient un fichier de 15 GO fin bref... donc je lance multiman je vais dans le mmos j'accède à mon HDD et je voudrais savoir si il y avait moyen de lancer le jeu à partir de là sans le copier sur le HDD interne, vu qu'il ne m'y reste que 15 Go sur l'interne (ps3 modèle 80GO oblige...).
J'ai chercher un peu des réponses, mais voilà je les ai trouvé divergentes, oui non?
Merci d'avance pour votre aide en espérant une réponse positive :P

Dans le cas contraire pourriez vous me dire si en splittant le fichier de 15 GO et en le remettant en fat32 je pourrais lancer le jeu sans le copier sur le HDD interne toujours.

EDIT Modération :

xXKevinxX a déjà répondu, donc que cela soit clair :

LE LANCEMENT DE BACKUPS DEPUIS UN DISQUE DUR AU FORMAT NTFS EST IMPOSSIBLE QUE CELA SOIT SUR MULTIMAN OU UN AUTRE GESTIONNAIRE DE BACKUPS, MULTIMAN DETECTE LE SYSTEME DE FICHIER NTFS MAIS CE N'EST QUE POUR UN USAGE MULTIMEDIA.

IL Y A DEUX SOLUTIONS POUR LANCER UN BACKUP AYANT UN FICHIER SUPERIEUR A 4GB :

1) COPIER LE BACKUP SUR LE DISQUE DUR INTERNE DE LA PLAYSTATION 3

2) SEPARER LE FICHIER EN PLUSIEURS PARTIES, AVEC UN LOGICIEL COMME OPENSPLIT PAR EXEMPLE.


EDIT 1 :

Ok, désolé de la redemande, mais juste pour que ce soit clair en découpant le fichier en plusieurs parties et en mettant ces parties avec le jeu sur mon HDD, est-ce que je pourrais lancer le jeu directement à partir du HDD externe ou bien me faudra-t-il le copier avant sur le HDD interne.
D'avance, merci pour la réponse

EDIT Modération : Normalement multiMAN détexte les fichiers séparés et peut lancer le jeu directement depuis le disque dur externe même avec ce genre de fichier. Sinon il y a un mode "semi externe/interne" où multiMAN te propose (automatiquement) de mettre QUE le fichier supérieur à 4GB sur le disque dur interne.
multiart Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 27 Jan 2013, 22:05
Pays: France


 

Retourner vers Archives des commentaires de news

cron