Forums GAMERGEN

Moto GP annoncé !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Moto GP annoncé !

Message non lupar Thibob » 13 Mai 2006, 21:15

Lire l'article ICI

:wink:
Thibob Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2374
Inscription: 09 Déc 2007, 20:21
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar Redrabbit_1 » 13 Mai 2006, 21:44

Moto GP... sport d'automobiles ...


:roll:

en tout cas moi qui adore tous les motogp et fan de Rossi, je suis comblé!!
vivement qu'il sorte
Avatar de l’utilisateur Redrabbit_1

Message non lupar Darkmaster60_1 » 13 Mai 2006, 21:47

#46 Powwwaaa ^^.

Oué moi aussi fan de vroum a 2 roues.

Bon les graphs bon voila c'est pas le top mais bon Moto GP sur PSP oulala ma PSP va fumer lol.
Avatar de l’utilisateur Darkmaster60_1

Message non lupar BuenS_1 » 13 Mai 2006, 22:10

C'est pas si moche que ca bon c'est clair c'est pas le moto gp3 de la ps2 et encore moins un moto gp sur xbox (meme si c'est pas du meme editeur) mais ca se rapproche graphiquement du 1er opus sur PS2 qui n'etait pas très beau mais assez fun.
J'espere que les defauts des autres moto gp seront gommés comme quand on prenait un virage ,on aurait cru qu'on pilotait plus un savon qu'une moto meme si ca n'entachait en rien sur la jouabilité.
Avatar de l’utilisateur BuenS_1

Message non lupar Darkmaster60_1 » 13 Mai 2006, 23:37

MotoGP3 sur PS2 c'est vrai que le pilote été sur une savonette y fallait prendre le virage sois en soyant mega precis sur la croix ou arriver comme un malade dans le virage et lacher l'accelerateur :lol:
Sois on allait pas vite et c'été un tour dans l'herbe sois on allait trop et on se gauffré Ah le bon vieux temps les delires avec mon tit frère lol.

Bon vieux temps quand tu nous tiens ^^.

Allez je craque je vais l'acheter c'est sur ^^.

Chuis deja prêt j'ai achté la combinaison en cuir Helston et des bottes alpinestar et un casque HJC gris ^^ pour rouler avec ma PSP (ou mon pocket bike).

On se revera sur la ligne de depart ou je pourrais vous voir dans mon retro (et je pourrai vous demender "Mon Pneu il est lisse?" :lol: ).


_________________________________________________________

Merci d'avoir lu ce ROMAN :lol:
Avatar de l’utilisateur Darkmaster60_1

Message non lupar hypnotik06 » 15 Mai 2006, 03:33

Ha bon vous avez touvez que sur ps2 on piloté un savon? moi je trouve pas ..au contraire c'etait ca qui etait exelent , il fallait dosé a mort pour prendre un virage.Enfin bref chacun c'est gout..
Mais c'est clair que un moto gp sur notre psp ca va le faire hehe..

Mais je tient a passer un coup de gueule:y en as marre du gp moi je veut du supermotard...Enfin bref. :D
Avatar de l’utilisateur hypnotik06

Message non lupar BuenS_1 » 15 Mai 2006, 14:11

Oui les motos glissent comme des savonettes mais je parle pas a la jouabilité elle est correcte meme si j'ai une preference pour la jouabilité d'un certain mOtO GP 2 sur Xbox.
Mais je parle au niveau de l'animation on croirait un peu outrun 2 que la route glisse en meme temps que l'on tourne , bref c'est assez dur a expliquer comme ca en tout cas comparé au Gp sur xbox ca se voit direct.
Avatar de l’utilisateur BuenS_1

Message non lupar korniax_1 » 16 Mai 2006, 16:13

mouais j'aurais peut-être été tenté si la réalisation était meilleure,la psp peut supporte d'excellent graphismes (Daxter étant le meilleur exemple) et si il avait été jouable en infrastructure.
Avatar de l’utilisateur korniax_1

Message non lupar narkos_1_1 » 21 Mai 2006, 19:04

c'est moche mais d'une forse :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
Avatar de l’utilisateur narkos_1_1

Message non lupar ironmetal » 26 Aoû 2006, 23:07

il y a du bon comme du mauvais, le pilotage est trop arcade meme si on peut mettre le mode simulation. Par contre le rendu moteur est vraiment nul voir enervant.
La sensation de vitesse est bonne.
Le graphisme est correcte, je prefere largement le premier opus sur PC mais bon on fait avec.

je l'attendais depuis longtemps, un peu deçu mais je m'éclate qd même.

pour les reglages c'est pas evident, moi le japonais ca fait deux :lol: :lol:
ironmetal Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 30 Juil 2006, 00:00


 

Retourner vers Archives des commentaires de news