Forums GAMERGEN

Motion Fighters : des précisions très intéressantes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Motion Fighters : des précisions très intéressantes

Message non lupar chronoss2 » 12 Mar 2010, 12:00

Motion Fighters, tout récemment révélé, est un titre très prometteur.

Lire la news : Motion Fighters : des précisions très intéressantes
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Motion Fighters : des précisions très intéressantes

Message non lupar tex62 » 12 Mar 2010, 12:11

Le PS Move va être énorme ! Et ceux qui aime pas " J'veux pas d'une Wii ! " et bien rien ne vous force de l'acheter.
tex62 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 463
Inscription: 24 Déc 2010, 21:27
Prénom: felix
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Motion Fighters : des précisions très intéressantes

Message non lupar mcdiko » 12 Mar 2010, 12:12

MMhh!! Je suis pas sur si le type l'a fait exprès de dire la "Wii" pendant la vidéo ^^... En tout cas ça y fait vraiment penser. J'espère que l'expérience au final est vraiment plus riche parceque sinon c'est un peu décevant s'il ne s'agit que de meilleurs graphismes.
Image
mcdiko Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 159
Inscription: 12 Aoû 2009, 04:28
Prénom: Diko
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Motion Fighters : des précisions très intéressantes

Message non lupar Eviltod666 » 12 Mar 2010, 12:23

mcdiko Wrote:MMhh!! Je suis pas sur si le type l'a fait exprès de dire la "Wii" pendant la vidéo ^^... En tout cas ça y fait vraiment penser. J'espère que l'expérience au final est vraiment plus riche parceque sinon c'est un peu décevant s'il ne s'agit que de meilleurs graphismes.


En effet Sony a sortit le Playstation Move pour principalement concurrencé la WII, et oui le seul truc bien sur la WII c'etait le nouveau genre de joué qui est plutot simple il sont donc touché un large public est c'est ce public que Sony veut recuperé.

;)

Sinon niveau du jeux de baston chapeau bas moi qui me plaigné coup de coude coup de boule interesant
Image
Eviltod666 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 456
Inscription: 25 Juil 2009, 12:31
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Motion Fighters : des précisions très intéressantes

Message non lupar noman » 12 Mar 2010, 12:25

Tex62 Wrote:Le PS Move va être énorme ! Et ceux qui aime pas " J'veux pas d'une Wii ! " et bien rien ne vous force de l'acheter.


Hé ca te dirais de sortir de ton bac à sable et d arrêter de faire l'enfant ? Car rien ne te forçais à sortir ta connerie.
Depuis quand sous prétexte que l'ont aime pas quelque chose faut rien dire et passer à coté :o

Se que je note dans la Wiidéo s' est que le monsieur qui gesticule tient 2 Ps move.
Cela va couter chère cette copie de wiimote à la sauce playstation
La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
Avatar de l’utilisateur noman Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 567
Inscription: 18 Jan 2011, 18:20
Localisation: Au fond à droite
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Motion Fighters : des précisions très intéressantes

Message non lupar tex62 » 12 Mar 2010, 12:32

noman Wrote:
Tex62 Wrote:Le PS Move va être énorme ! Et ceux qui aime pas " J'veux pas d'une Wii ! " et bien rien ne vous force de l'acheter.


Hé ca te dirais de sortir de ton bac à sable et d arrêter de faire l'enfant ? Car rien ne te forçais à sortir ta connerie.
Depuis quand sous prétexte que l'ont aime pas quelque chose faut rien dire et passer à coté :o

Se que je note dans la Wiidéo s' est que le monsieur qui gesticule tient 2 Ps move.
Cela va couter chère cette copie de wiimote à la sauce playstation


Ce que je veux dire, c'est que plein de gens ce plaigne que ca fait comme la Wii.
Et alors ? C'est pas la fin du monde. Il ne sont pas forcé de l'acheter le Play Move et en plus de ca ils auront encore des jeux au pad normal.
Alors avant de dire que je suis dans un bac à sable hein... Réfléchis

Edit: Entre-nous, quand je vois ton avatar, je m'attends pas à du haut niveau
tex62 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 463
Inscription: 24 Déc 2010, 21:27
Prénom: felix
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Motion Fighters : des précisions très intéressantes

Message non lupar krunk » 12 Mar 2010, 12:33

Hé ca te dirais de sortir de ton bac à sable et d arrêter de faire l'enfant ? Car rien ne te forçais à sortir ta connerie.
Depuis quand sous prétexte que l'ont aime pas quelque chose faut rien dire et passer à coté :o

Se que je note dans la Wiidéo s' est que le monsieur qui gesticule tient 2 Ps move.
Cela va couter chère cette copie de wiimote à la sauce playstation





+1
YA BEAUCOUP DE GAMINS ICI
FAUT LES EXCUSER....
krunk Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 138
Inscription: 17 Juil 2012, 13:25
Prénom: h
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Motion Fighters : des précisions très intéressantes

Message non lupar tex62 » 12 Mar 2010, 12:35

Nan nan j'crois pas, là vous êtes entrain de transformer le topic PS3gen en JV.com
tex62 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 463
Inscription: 24 Déc 2010, 21:27
Prénom: felix
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Motion Fighters : des précisions très intéressantes

Message non lupar saint_shaka » 12 Mar 2010, 12:39

Il faut aussi dire que si il y a deux moves c' est aussi parce que c' est beaucoup plus précis qu' une Wii.
Le PS Move c' est clairement une Wii 2 HD: meilleure expérience qu' une Wii (plus précis et plus de sensation) et 1080p ou plutôt 720p.
Reste à en voir les jeux.
Ce qui est bien pour nous c' est que le PS Move est une option donc voilà un plus mais pas obligatoire.
saint_shaka Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 96
Inscription: 23 Jan 2010, 17:30
Pays: France

Re: Motion Fighters : des précisions très intéressantes

Message non lupar CHbox » 12 Mar 2010, 12:41

Ça a l'air très bon et très précis, mais c'est du pain bénie pour ceux qui disent que les jeux incitent à la violence.
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3052
Inscription: 17 Avr 2008, 11:52
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Motion Fighters : des précisions très intéressantes

Message non lupar saint_shaka » 12 Mar 2010, 12:58

Comme par hasard depuis hier une vidéo de natal tourne sur le net (un type faisant du breakdance).
saint_shaka Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 96
Inscription: 23 Jan 2010, 17:30
Pays: France

Re: Motion Fighters : des précisions très intéressantes

Message non lupar freddy934 » 12 Mar 2010, 13:10

Il y'a que ce jeux qui m'interesse pour le moment pour PS move !
freddy934 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 66
Inscription: 09 Avr 2012, 12:46
Prénom: frederick
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news