Forums GAMERGEN

Monster Hunter Freedom Unite: un tutoriel video!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Monster Hunter Freedom Unite: un tutoriel video!

Message non lupar liltex15 » 20 Mai 2009, 09:35

CAPCOM semble vouloir essayer de mieux faire connaitre en occident le jeu qui bat tous les records de vente au Japon : Monster Hunter et propose une vidéo expliquant les bases du jeu commentée par un maitre en la matière.

Lire la news : Monster Hunter Freedom Unite: un tutoriel video!
liltex15 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 27
Inscription: 15 Jan 2009, 08:21

Re: Monster Hunter Freedom Unite: un tutoriel video!

Message non lupar matxer » 20 Mai 2009, 09:57

Le jeu ressemble furieusement à l'opus précédent : monstres, territoires, village, ferme, tout semble identique...
matxer Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 442
Inscription: 27 Mar 2008, 01:00
Localisation: Courbevoie (92)

Re: Monster Hunter Freedom Unite: un tutoriel video!

Message non lupar Calcidose » 20 Mai 2009, 10:15

Je suis bien d'accord, il ressemble (trop) à Monster 2, à part le felyne qui vous suit pendant les quêtes et quelques petits détails je n'ai pas vu tellement de différence.
Calcidose Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7708
Inscription: 24 Aoû 2011, 18:13
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Monster Hunter Freedom Unite: un tutoriel video!

Message non lupar satbadkd » 20 Mai 2009, 10:17

satbadkd Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 65
Inscription: 17 Sep 2008, 13:53

Re: Monster Hunter Freedom Unite: un tutoriel video!

Message non lupar matxer » 20 Mai 2009, 11:26

wellis Wrote:effectivement, il n'y a pas de grande différence, mais pourquoi allons nous se plaindre alors que cette version seras pour une fois chez nous et en français.
moi, ca me fait plaisir ^^
Super pour ton liens 666kernel666


MH1 et MH2 sont tous 2 dispos en français, en multi5.
matxer Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 442
Inscription: 27 Mar 2008, 01:00
Localisation: Courbevoie (92)

Re: Monster Hunter Freedom Unite: un tutoriel video!

Message non lupar gepeto111 » 20 Mai 2009, 11:53

Attendez, ce n'est pas possible? c'est mhf 2.
Vous êtes sûr que ce n'est pas plutôt la version européenne de MhfG2???(l'extension de Mhf2 sortie uniquement au japon)
Parce que c'est exactement sa! le chat en plus de la vielle du village (si vous avez remarqué les quete sont 7* 8* et 9*... et comme tous le reste est exactement identique.... :?:
yo you and me is not^^ me and psp is all..lol
gepeto111 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 56
Inscription: 04 Juin 2006, 00:00

Re: Monster Hunter Freedom Unite: un tutoriel video!

Message non lupar MykeHell_1 » 20 Mai 2009, 12:33

gepeto111 Wrote:Attendez, ce n'est pas possible? c'est mhf 2.
Vous êtes sûr que ce n'est pas plutôt la version européenne de MhfG2???(l'extension de Mhf2 sortie uniquement au japon)
Parce que c'est exactement sa! le chat en plus de la vielle du village (si vous avez remarqué les quete sont 7* 8* et 9*... et comme tous le reste est exactement identique.... :?:


C'est exactement ça... Sauf que pour son passage en Europe, le jeu à été renommé Monster Hunter Freedom Unite.

Asser massive la campagne marketing de Capcom.
Monster Hunter va-t-il enfin cartonné en France ? :roll:
MykeHell_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 423
Inscription: 12 Aoû 2009, 21:15
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Monster Hunter Freedom Unite: un tutoriel video!

Message non lupar [Yaourt] » 20 Mai 2009, 12:46

Lol, il y en a qui débarquent de la campagne ^^

Monster hunter freedom 2G, c'est juste une amélioration du 2 comme l'indique son titre. Seulement il a été renommé en UNITE en europe, mais c'est bien le 2G simplement traduit !

C'est juste une mise à jour, mais après tout, si il y a plus de contenu en monstres, armes et tout, pourquoi pas ? Le jeu sera toujours excellent ;)
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5724
Inscription: 20 Mai 2009, 12:13
Pays: France

Re: Monster Hunter Freedom Unite: un tutoriel video!

Message non lupar Dyox » 20 Mai 2009, 15:28

J'espère que les évolutions de MH ne seront qu'une succession de patch. Je me vois mal de recommencer depuis le début à chaque fois.
En tout cas capcom avait reconnu que ce n'était que des patchs et qu'ils allaient diminué les prix :roll: On va voir s'ils nous prennent pour des vaches à lait... ou pas :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Dyox Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 285
Inscription: 27 Mai 2006, 00:00

Re: Monster Hunter Freedom Unite: un tutoriel video!

Message non lupar kazede » 21 Mai 2009, 12:58

Tu doit pouvoir importer ta partie de monster hunter 2 dans monster hunter freedom unite c'est même sure. (tu conserve tout je pense pas comme dans l'importation du 1 au 2 pour les connaisseurs).
Perso je me le prends, les jeux comme celui ci se font rare je veux participer histoire qu'ils continuent.
La vente massive de la licence mh en Europe nous apportera peut etre un opus sur Ps3 mouhahah.
Avatar de l’utilisateur kazede Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 175
Inscription: 15 Jan 2008, 19:38
Localisation: IDF
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news