Forums GAMERGEN

Modern Warfare 3 - CoD Elite TV : Activision fait le ménage sur Youtube

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Modern Warfare 3 - CoD Elite TV : Activision fait le ménage sur Youtube

Message non lupar Deathpad » 23 Nov 2011, 09:43

Loin d'être irréprochable, la réputation d'Activision au sujet de sa politique de contenus additionnels risque d'être de nouveau écorchée.

Lire la news : Modern Warfare 3 - CoD Elite TV : Activision fait le ménage sur Youtube
Deathpad Ancien
Ancien
Messages: 1380
Inscription: 13 Mai 2011, 19:05
Pays: France

Re: Modern Warfare 3 - CoD Elite TV : Activision fait le mén

Message non lupar Protoman_X » 23 Nov 2011, 09:58

Mdr nan mais c'est dingue d'etre rappasse comme ça , et ensuite sa demande aider nous pour la note !! :D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2272
Inscription: 12 Sep 2008, 13:44

Re: Modern Warfare 3 - CoD Elite TV : Activision fait le mén

Message non lupar Dahevos » 23 Nov 2011, 10:17

En même temps si il a vendu ses vidéos a Acti, en échange d'argent, normal qu'ils puissent plus les proposer gratos en ligne. Faut être soit bête soit c** pour crier à l'injustice.
Et comme d'hab, le newser est un anti acti, et franchement dire que Acti pourrait laisser les vidéo en ligne gratos alors que ps3gen est pubbé a mort comme pas possible pour gagner un max de fric, moi je dis mais ou va le monde !
Dahevos Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 454
Inscription: 29 Juil 2010, 13:22
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Modern Warfare 3 - CoD Elite TV : Activision fait le mén

Message non lupar stephanefly » 23 Nov 2011, 10:40

Dahevos Wrote:En même temps si il a vendu ses vidéos a Acti, en échange d'argent, normal qu'ils puissent plus les proposer gratos en ligne. Faut être soit bête soit c** pour crier à l'injustice.
Et comme d'hab, le newser est un anti acti, et franchement dire que Acti pourrait laisser les vidéo en ligne gratos alors que ps3gen est pubbé a mort comme pas possible pour gagner un max de fric, moi je dis mais ou va le monde !


Il ne propose pas les même vidéos mais des versions synthétisées de celles-ci.
Et sinon faire la comparaison entre Acti et PS3Gen et bien elle a même pas lieu d'être, Acti gagne un fric pas possible et cherche en permanence à en faire, PS3Gen a bien des pubs sur son site (enfin si tu sais utiliser ton navigateur elles sont très facile à bloquer) mais les pubs ici sont avant tout pour payer les serveurs et autres choses indispensable au bon fonctionnement du site, PS3Gen est entièrement gratuit, pas comme les jeux d'Acti qui sortent en kit pour ramasser toujours plus de fric.
Image
Avatar de l’utilisateur stephanefly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1853
Inscription: 12 Mar 2010, 11:24
Localisation: Bretagne
Prénom: stephane
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Modern Warfare 3 - CoD Elite TV : Activision fait le mén

Message non lupar Manu_D_1_1 » 23 Nov 2011, 10:49

C.O.D ou Come On Dollars :D
Avatar de l’utilisateur Manu_D_1_1

Re: Modern Warfare 3 - CoD Elite TV : Activision fait le mén

Message non lupar Nzo_1_1 » 23 Nov 2011, 11:00

Non mais il abuse vraiment, il faudrait plutôt qu'il commence à régler les problèmes du jeu sur PS3 et pas des faux problème YT, les lag et les consoles qui meurt une par une, j'ai l'impression que pour Activision il y a que la 360 qui compte...
Avatar de l’utilisateur Nzo_1_1

Re: Modern Warfare 3 - CoD Elite TV : Activision fait le mén

Message non lupar Arkh » 23 Nov 2011, 11:24

Dahevos Wrote:En même temps si il a vendu ses vidéos a Acti, en échange d'argent, normal qu'ils puissent plus les proposer gratos en ligne. Faut être soit bête soit c** pour crier à l'injustice.
Et comme d'hab, le newser est un anti acti, et franchement dire que Acti pourrait laisser les vidéo en ligne gratos alors que ps3gen est pubbé a mort comme pas possible pour gagner un max de fric, moi je dis mais ou va le monde !


Si tu aime jeté ton argent par les fenêtres, c'est comme tu veut mon grand, mais compare pas PS3Gen à Activision.
Et non ce n'est peut être pas normal tout dépend du contrat, et comme aucun d'entre nous ne le connais en detail mieux vaut ne pas s'avancer et s'en tenir au faits qui sont : Activision montre encore une fois qu'ils sont des vautours, qui font en sorte de vous soutiré de plus en plus d'argent.
Et ça tu ne peut ni le nié, ni l'ignoré, MW3 est plus une machine à fric qu'un réel jeux, comme un plat micro onde ... Tu veut un beau CoD Modern Warfare ? Tu joue au 4 qui a réussi le pari osé à l'époque de changer la direction de la série qui restait enfermé dans la seconde guerre mondiale, et pari reussi le jeux était tout à fait correct même si il n'était pas le permier a traiter le sujet de la guerre d'aujourd'hui...
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1691
Inscription: 21 Déc 2008, 18:19
Prénom: Tristan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Modern Warfare 3 - CoD Elite TV : Activision fait le mén

Message non lupar DamsW » 23 Nov 2011, 11:41

Bah dit donc !! Toujours une belle mentalité chez eux !!
Je regrette pas de boycotter ^^
Iphone 4 16 Go 5.1 Jailbreaker (Toujours en vie)
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
DamsW Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 548
Inscription: 05 Mai 2010, 13:22

Re: Modern Warfare 3 - CoD Elite TV : Activision fait le mén

Message non lupar gregoslave_1 » 23 Nov 2011, 12:15

Dahevos Wrote:En même temps si il a vendu ses vidéos a Acti, en échange d'argent, normal qu'ils puissent plus les proposer gratos en ligne. Faut être soit bête soit c** pour crier à l'injustice.
Et comme d'hab, le newser est un anti acti, et franchement dire que Acti pourrait laisser les vidéo en ligne gratos alors que ps3gen est pubbé a mort comme pas possible pour gagner un max de fric, moi je dis mais ou va le monde !



Je ne suis pas un défenseur de ps3gen, mais tu compares un site qui se sert des pub simplement pour fonctionner, et une boite qui sort des jeux pour en avoir toujours plus.

Je ne comprend décidément pas les joueurs qui ont acheté tous les call of depuis modern warfare, si au moins le jeu allait en s'améliorant, mais non, c'est de pire en pire. C'est le pure jeu avec marqué en gros dessus "ACHETEZ MOI, MES ÉDITEURS VOUS FONT UNE BELLE -mot censuré-", à croire que les joueurs aiment ça. Surtout que leur jeux va en s'empirant ...
/!\
Collection de jeux à vendre
Cliquez ICI

/!\ Volant Logitech G25 vendu
gregoslave_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 231
Inscription: 02 Sep 2009, 11:06
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Modern Warfare 3 - CoD Elite TV : Activision fait le mén

Message non lupar Alex 59_1_1 » 23 Nov 2011, 12:23

Pognon, quand tu nous tient... mais d'un coté si il est en contrat c'est un peu logique tout ça.
Avatar de l’utilisateur Alex 59_1_1

Re: Modern Warfare 3 - CoD Elite TV : Activision fait le mén

Message non lupar 2s A2z » 23 Nov 2011, 13:20

actimoney a encore frappé,
2s A2z Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 55
Inscription: 07 Sep 2011, 18:51
Pays: France

Re: Modern Warfare 3 - CoD Elite TV : Activision fait le mén

Message non lupar Tsukasael » 23 Nov 2011, 13:58

Bha sur le coup là Actibidon ou pas je trouve ça normal... il a été pris sous contrat pour qu'ils se servent de son travail c'est pas pour rendre tous ça inutile en les grugant derriere avec d'autres guides. Il aurait plutot dû les envoyer balader dés le debut et continuer dans son coin (ne serait -ce que pour le principe, pigeonner encore plus en faisant payer des tutos :s), ils auraient rien eu à y redire, seulement voilà le rapace a proposé l'argent et lui a accepté.
Dernière édition par Invité le 23 Nov 2011, 14:00, édité 1 fois.
Image Image
Avatar de l’utilisateur Tsukasael Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 758
Inscription: 24 Mar 2011, 20:14
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news